Est ce normal à l’adolescence de ne pas avoir d’ami ?

Nj_Nan'z
Ultra actif
Fofocoins
1 693
Bonjour à tous,

Je suis un ado de 16 ans et, je n’est pas d’ami. Actuellement en première, j’ai perdu tout mes amis à la fin de la 3eme. Depuis cette année, je n’ai pas réussi à me faire des amis. Je me sens seul et je ne sors plus le week-end parce que personne ne m’invite et que je ne parle à personne.
De plus, suite à mon enfance en primaire, j’ai vraiment du mal à aller vers les autres.
Savez vous si cela est normal ?
Moi je penses que c'est toi qui t'es renfermé sans t'en apercevoir

Panda man
Hyper actif
Fofocoins
852
On est pas libre on est tenue par les facture et le patron au boulot ces comme école en plus dur mais tu veut faire quoi comme boulot
bien sur que si on peut être libre, libre de faire le métier qu'on souhaite et qui nous épanouis dans la vie les amis et les relation qu'on tisse au fur et a mesure et oui y a des facture mais dans le fond ca n'empêche pas d'être heureux

Panda man
Hyper actif
Fofocoins
852
Si tu veux te libérer y a pas dix milles solutions, il te faut du temps et de la patiente et découvrir tes centres d'intérêt qui te permuteront de t'ouvrir au autres et au autres manières de pensée et même trouver ta voie dans la vie au passage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !