c'est très vague comme réponse 😄Jsp… être plus libre je supose
c'est très vague comme réponse 😄Jsp… être plus libre je supose
On est pas libre on est tenue par les facture et le patron au boulot ces comme école en plus dur mais tu veut faire quoi comme boulotJsp… être plus libre je supose
Jsp… je sais quoi faire en postbac mais pas quoi précisément comme metierOn est pas libre on est tenue par les facture et le patron au boulot ces comme école en plus dur mais tu veut faire quoi comme boulot
Moi je penses que c'est toi qui t'es renfermé sans t'en apercevoirBonjour à tous,
Je suis un ado de 16 ans et, je n’est pas d’ami. Actuellement en première, j’ai perdu tout mes amis à la fin de la 3eme. Depuis cette année, je n’ai pas réussi à me faire des amis. Je me sens seul et je ne sors plus le week-end parce que personne ne m’invite et que je ne parle à personne.
De plus, suite à mon enfance en primaire, j’ai vraiment du mal à aller vers les autres.
Savez vous si cela est normal ?
C’est sur mais… je connais tellement peut la vie adulte et j’ai tellement peur de l’approcher…c'est très vague comme réponse 😄
Mais comment me libérer alors ?Moi je penses que c'est toi qui t'es renfermé sans t'en apercevoir
bien sur que si on peut être libre, libre de faire le métier qu'on souhaite et qui nous épanouis dans la vie les amis et les relation qu'on tisse au fur et a mesure et oui y a des facture mais dans le fond ca n'empêche pas d'être heureuxOn est pas libre on est tenue par les facture et le patron au boulot ces comme école en plus dur mais tu veut faire quoi comme boulot
Éclate toi dopage que tes pas avec moi croit moi que tu changeraisMais comment me libérer alors ?
Je voulait dire d'image pas dopageÉclate toi dopage que tes pas avec moi croit moi que tu changerais
J’aimerais changer mais c’est plus dur que se qu’on penseÉclate toi dopage que tes pas avec moi croit moi que tu changerais
Le mots domage que tes pas avec moiJe voulait dire d'image pas dopage
J’aimerais bien… mais bon c’est difficileLe mots domage que tes pas avec moi
Si t'es de paris pas soucié moi je te bougeJ’aimerais bien… mais bon c’est difficile
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏