Est ce normal à l’adolescence de ne pas avoir d’ami ?

Ananaaa
Hyper actif
Fofocoins
1 793
Sallluuuttt !
Je pense que tu devrais essayer d'affronter ton passé et essayer de sortir à des endroits comme la patinoire ou le cinéma, et essayer d'aller vers les gens. Ou tu peux commencer par te faire des ami(e)s sur les réseaux, tu regardes les personnes à proximité de chez toi, et tu leur envoie des messages, tu apprends à les connaître et tu proposés ensuite de les rencontré et de faire des sortis !

Tyze
Hyper actif
Fofocoins
266
Sallluuuttt !
Je pense que tu devrais essayer d'affronter ton passé et essayer de sortir à des endroits comme la patinoire ou le cinéma, et essayer d'aller vers les gens. Ou tu peux commencer par te faire des ami(e)s sur les réseaux, tu regardes les personnes à proximité de chez toi, et tu leur envoie des messages, tu apprends à les connaître et tu proposés ensuite de les rencontré et de faire des sortis !
Salut,
Merci de ta réponse
Oui je devrais faire ça mais jsp j’ai peur d’avoir l’air de forcer au près des gens… faudrait que j’essaye de prendre sur moi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !