Est ce normal à l’adolescence de ne pas avoir d’ami ?

Panda man
Hyper actif
Messages
60
Fofocoins
852
Tu as probablement raison… mais… jsp si je peux tenir aussi longtemps seil
Alors trouve en toi la force de changer les choses maintenant, avec l'expérience et l'âge c'est plus facile mais c'est pas infaisable a ton âge
Par contre il falloir que tu sache puiser dans ton mentale pour surmonter tes blocage que tu as
si ça peut te rassuré et t'encourager le résultat en vaut mille fois l'effort
 
Tyze
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
266
Alors trouve en toi la force de changer les choses maintenant, avec l'expérience et l'âge c'est plus facile mais c'est pas infaisable a ton âge
Par contre il falloir que tu sache puiser dans ton mentale pour surmonter tes blocage que tu as
si ç
Ça va être dur mais j’essayerais
 
K
kaliope
Anonyme
bien sur que si on peut être libre, libre de faire le métier qu'on souhaite et qui nous épanouis dans la vie les amis et les relation qu'on tisse au fur et a mesure et oui y a des facture mais dans le fond ca n'empêche pas d'être heureux

La liberté est un mythe : un myope ne deviendra pas pilote de chasse, un sourd ne deviendra pas opérateur radio, un laid moyen ne deviendra pas mannequin, une naine ne deviendra pas miss monde, un QI 90 ne deviendra pas astro-physicien, et on peut en aligner 3000 lignes comme ça si tu veux !

Le "tu peux devenir qui tu veux avec de la volonté" est la phrase la plus stupide de la beauf-culture américaine MacDo-Disney. C'est de l'auto-culpabilisation pour sous-prolétaires.

Avec de la volonté, le mieux que tu puisses faire est de bien te connaître, faiblesses et points forts et de faire en fonction... Au mieux ! De calculer.
 
Panda man
Hyper actif
Messages
60
Fofocoins
852
Ça va être dur mais j’essayerais
Le plus dur c'est de ce lancer, fais moi confiance
Dans tout les cas tu ne peux pas savoir a l'avance le résultat
alors au lieu de douter et de te demander si c'est une bonne idée ou pas essaye juste et si ça ne te convient pas c'est juste que c'est pas la méthode approprier pour toi et qu'il faut tenté autre chose
Je te fais confiance tu m'a l'air de quelqu'un capable de ce remettre en question je me trompe ?
 
Tyze
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
266
Le plus dur c'est de ce lancer, fais moi confiance
Dans tout les cas tu ne peux pas savoir a l'avance le résultat
alors au lieu de douter et de te demander si c'est une bonne idée ou pas essaye juste et si ça ne te convient pas c'est juste que c'est pas la méthode approprier pour toi et qu'il faut tenté autre chose
Je te fais confiance tu m'a l'air de quelqu'un capable de ce remettre en question je me trompe ?
Je ne sais pas si tu te trompes, j’espère pas.
En tout cas merci… merci beaucoup
 
Caramelle
Légende
Messages
6 109
Age
54
Fofocoins
35 437
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J’vais voir hein 🙃
Après y’a toujours le problème que les legos sont chère
Je crois que le père noël arrive et tu peut chercher sur les site lego pas cher occasion il y a des club dedans a toi trouver des passionner la je suis tombée dans les chateaux
 
Tyze
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
266
Je crois que le père noël arrive et tu peut chercher sur les site lego pas cher occasion il y a des club dedans a toi trouver des passionner la je suis tombée dans les chateaux
Je regarderais quand se week-end… ça a l’air sympa ouais 🙃
 
Panda man
Hyper actif
Messages
60
Fofocoins
852
La liberté est un mythe : un myope ne deviendra pas pilote de chasse, un sourd ne deviendra pas opérateur radio, un laid moyen ne deviendra pas mannequin, une naine ne deviendra pas miss monde, un QI 90 ne deviendra pas astro-physicien, et on peut en aligner 3000 lignes comme ça si tu veux !

Le "tu peux devenir qui tu veux avec de la volonté" est la phrase la plus stupide de la beauf-culture américaine MacDo-Disney. C'est de l'auto-culpabilisation pour sous-prolétaires.

Avec de la volonté, le mieux que tu puisses faire est de bien te connaître, faiblesses et points forts et de faire en fonction... Au mieux ! De calculer.
tu as raison, c'est plutôt imparable comme argument mais l'espoir peut faire des miracles
Bien sur elle ne rend pas la vue, ni l'audition ou autres mais peut devenir un moteur pour s'améliorer et devenir toujours un meilleur personne et s'accomplir par la même occasion
 
Panda man
Hyper actif
Messages
60
Fofocoins
852
Je ne sais pas si tu te trompes, j’espère pas.
En tout cas merci… merci beaucoup
de l'optimisme, c'est déjà un début
tout chemin commence quelque part et tu ne sais pas ou il va te mener
Garde ça en tête, ça t'aidera a tenir bon dans les moments de doute
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment