Ducoup je suis coincé dans ma ville, et je ne sais pas comment entamer une conversation avec quelqu’un… je suis piégéJe vois et je comprends.
Ducoup je suis coincé dans ma ville, et je ne sais pas comment entamer une conversation avec quelqu’un… je suis piégéJe vois et je comprends.
On le vie dans le monde adulte aussiOuais, c’est dur de ne pas avoir de gens sur qui compter… surtout quand avant on en avait et que on perd tout le monde un part un pour finir seul
Je me doute… et d’ailleurs vieillir est peut être ma plus grande peurOn le vie dans le monde adulte aussi
Je peux pas t'aider pour ça désolé. Je suis doué avec les mots et les chiens mais avec les humains c'est plus complexe. Je suis timide. Ça n'aide pas.Ducoup je suis coincé dans ma ville, et je ne sais pas comment entamer une conversation avec quelqu’un… je suis piégé
Bah écoute tqt on est deux à être comme çaJe peux pas t'aider pour ça désolé. Je suis doué avec les mots et les chiens mais avec les humains c'est plus complexe. Je suis timide. Ça n'aide pas.
Et mon petit ne désespère pas tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve et sa peut te donner une chance de changer et posé toi la question sa sert a quoi être timide fait comme si que tu ferait une pièce de théâtre inventé toi un personnage joyeux qui affronte son handicap et tu aura dû nouveauJe comprends c'est dur. Je vais déménager en fin d'année et perdre ma seule amie. Je suis assez timide donc je pense que je resterai seule. Ça ne me gène pas parce que j'aime être seule mais avec le temps ça peut être difficile.
Oui.Bah écoute tqt on est deux à être comme ça
C'est compliqué pour moi. Je suis optimiste. Je me ferrai certainement de nouveaux amis.Et mon petit ne désespère pas tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve et sa peut te donner une chance de changer et posé toi la question sa sert a quoi être timide fait comme si que tu ferait une pièce de théâtre inventé toi un personnage joyeux qui affronte son handicap et tu aura dû nouveau
Le problème c’est que le regard des autres… et leur jugement, ça m’impacte même si je sais que je devrais passer au dessusEt mon petit ne désespère pas tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve et sa peut te donner une chance de changer et posé toi la question sa sert a quoi être timide fait comme si que tu ferait une pièce de théâtre inventé toi un personnage joyeux qui affronte son handicap et tu aura dû nouveau
C'est souvent plus compliqué à faire qu'à dire. Mais c'est vrai que je me fiche des jugements et des regards des autres maintenant.Le problème c’est que le regard des autres… et leur jugement, ça m’impacte même si je sais que je devrais passer au dessus
J’aimerais être comme toi… mais malheureusement c’est pas le cas et ça me trotte dans la têteC'est souvent plus compliqué à faire qu'à dire. Mais c'est vrai que je me fiche des jugements et des regards des autres maintenant.
Je commence à y aller en étant seul ces pour sa qui faut pas ce bloquer moi je suis gothique on ce moque de moi je m'en fou on m appel mercerie parce que j'ai de acné à mon age je m'en fou ces pas eux qui paye mon loyer et je suis comme je suis on m'aime tant on m'aime pas je m'en fou et je suis seul ces mieux que avoir des profiteur ypocrite parasite qui nuit a ta vie on a pas a supporté ni a subir leur comportement ces moi qui doit vivreJe me doute… et d’ailleurs vieillir est peut être ma plus grande peur
Tu y arriveras un jour. Je suis sûre que tu es mieux qu'eux.J’aimerais être comme toi… mais malheureusement c’est pas le cas et ça me trotte dans la tête
Bas oui suis surC'est compliqué pour moi. Je suis optimiste. Je me ferrai certainement de nouveaux amis.
Tu as une vision du fait d’être seul bien plus positive que moi… et j’aimerais voir les choses de ton point de vu mais plus facile à dire qu’à faireJe commence à y aller en étant seul ces pour sa qui faut pas ce bloquer moi je suis gothique on ce moque de moi je m'en fou on m appel mercerie parce que j'ai de acné à mon age je m'en fou ces pas eux qui paye mon loyer et je suis comme je suis on m'aime tant on m'aime pas je m'en fou et je suis seul ces mieux que avoir des profiteur ypocrite parasite qui nuit a ta vie on a pas a supporté ni a subir leur comportement ces moi qui doit vivre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏