J’espère en sortir vite…Prends ton temps ce n'est qu'une passe, je suis passé par là aussi
J’espère en sortir vite…Prends ton temps ce n'est qu'une passe, je suis passé par là aussi
Tu fait quoi de ta vie ado papa maman canapé téléJsp… jamais les sorties entre potes, profitez avec eux etc…
Lycee, devoirs, repas, dodo… et ça se répète encore et encoreTu fait quoi de ta vie ado papa maman canapé télé
Comme nous boulot métro dodo menageLycee, devoirs, repas, dodo… et ça se répète encore et encore
J’aimerais sortir de mon train train quotidienComme nous boulot métro dodo menage
Trouvé toi un club qui te plaît sport jeux lego échec ping long scrable muscul la je vais reprendre la muscul a 53 ans je veut rester petableComme nous boulot métro dodo menage
Faudrait que j’essaye mais j’ai peur d’être nul et moquerTrouvé toi un club qui te plaît sport jeux lego échec ping long scrable muscul la je vais reprendre la muscul a 53 ans je veut rester petable
Et je vais retourné dans les thé dansant de pépéTrouvé toi un club qui te plaît sport jeux lego échec ping long scrable muscul la je vais reprendre la muscul a 53 ans je veut rester petable
Tu débute et moi alors je sais pas dancer le tango la madisonne je vais aprendreFaudrait que j’essaye mais j’ai peur d’être nul et moquer
Tu as raison… faudrait que je le lanceTu débute et moi alors je sais pas dancer le tango la madisonne je vais aprendre
Tu aime quoiTu as raison… faudrait que je le lance
en activité… le foot mais le pb c’est que j’aime pas les gens qui joue au foot… le jeu est beau, le comportement des gens, nonTu aime quoi
Tu t'en fou vas y moi j'ai découvert le monde des lego adulte regarde sur le net des village de maison en legoen activité… le foot mais le pb c’est que j’aime pas les gens qui joue au foot… le jeu est beau, le comportement des gens, non
Viens en bretagne après tu vas rencontrer des gens sympathique j'ai un pote du sud qui veut plus partirLe problème, c’est que je suis seul là et que franchement bah… je suis mal d’être seul
moi je suis de Paris hein
Vzy je regarderais ça a l’air sympaTu t'en fou vas y moi j'ai découvert le monde des lego adulte regarde sur le net des village de maison en lego
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏