Est ce normal à l’adolescence de ne pas avoir d’ami ?

Tyze
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
266
Tu veut le mien j'ai des bouton furoncle œuf de pigeons je suis très jolie avec sa et bourré de cicatrice a mon ages je suis encore avec de acné tu me dira sa me rajeunie avoir des bouton ado
Ouais mais bon à notre âge, les gens juge tellement sur le physique
 
K
kaliope
Anonyme
Ouais mais bon à notre âge, les gens juge tellement sur le physique

:D, C'est vrai qu'à 40 / 50 ans les gens ne jugent plus sur le physique... c'est bien connu ;)

Blague à part, au moins, à ton âge le physique joue essentiellement mais ne viennent pas ou peu s'y ajouter le fric, le statut, et l'âge... justement !
Donc finalement, ton problème n'est pas si pire !!!
Tu bois du lait de vache ? Beaucoup de produits laitiers ? (ca favorise l'acnée). Ce qui ne veut pas dire qu'il faut tout supprimer ! Mais au moins le lait.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Merci beaucoup
Ça a commencé en primaire… à cette âge on est tous plus ou moins inconscient de nos actes. Pendant cette période, je me tapais souvent des moqueries et j’étais un peu l’isoler du groupe… j’essayais d’aller vers des gens mais, il me repoussait pour faire comme les autres. Depuis bah, impossible d’aborder quelqu’un pour essayer de créer un lien amical avec elle
Il faut pas trop leurs en vouloir certes ils étaient jeunes bien sûr mais sa n'excuse pas leurs comportement envers toi.
A cette âge ont n'est encore jeunes et ont fais parfois des erreurs qu'ont regrette plus tard.
Essaye de plus trop penser au passé et fais pas attention aux regards des gens.
Tu dois pas te brusquer mais plutôt aller de l'avant même si c'est difficile mais comme je le dis rien n'est impossible quand ont le veux vraiment alors courage 🙏💙
 
Tyze
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
266
:D, C'est vrai qu'à 40 / 50 ans les gens ne jugent plus sur le physique... c'est bien connu ;)

Blague à part, au moins, à ton âge le physique joue essentiellement mais ne viennent pas ou peu s'y ajouter le fric, le statut, et l'âge... justement !
Donc finalement, ton problème n'est pas si pire !!!
Tu bois du lait de vache ? Beaucoup de produits laitiers ? (ca favorise l'acnée). Ce qui ne veut pas dire qu'il faut tout supprimer ! Mais au moins le lait.
Je ne bois jamais de lait donc c’est pour une autre raison
 
Tyze
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
266
Il faut pas trop leurs en vouloir certes ils étaient jeunes bien sûr mais sa n'excuse pas leurs comportement envers toi.
A cette âge ont n'est encore jeunes et ont fais parfois des erreurs qu'ont regrette plus tard.
Essaye de plus trop penser au passé et fais pas attention aux regards des gens.
Tu dois pas te brusquer mais plutôt aller de l'avant même si c'est difficile mais comme je le dis rien n'est impossible quand ont le veux vraiment alors courage 🙏💙
Merci beaucoup… j’avais essayé de prendre sur moi
 
O
Ocram
Anonyme
Bonjour à tous,

Je suis un ado de 16 ans et, je n’est pas d’ami. Actuellement en première, j’ai perdu tout mes amis à la fin de la 3eme. Depuis cette année, je n’ai pas réussi à me faire des amis. Je me sens seul et je ne sors plus le week-end parce que personne ne m’invite et que je ne parle à personne.
De plus, suite à mon enfance en primaire, j’ai vraiment du mal à aller vers les autres.
Savez vous si cela est normal ?
:rolleyes: Oui ! Tu es normal ! mais tu sais !
La solitude , n' est pas une maladie honteuse !
Sans chercher ! un jour tu va trouver ! Patience !🤞
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment