J’vais voir hein 🙃J'allais te le dire des baby foot à construire
Après y’a toujours le problème que les legos sont chère
J’vais voir hein 🙃J'allais te le dire des baby foot à construire
bien sur que si on peut être libre, libre de faire le métier qu'on souhaite et qui nous épanouis dans la vie les amis et les relation qu'on tisse au fur et a mesure et oui y a des facture mais dans le fond ca n'empêche pas d'être heureux
Le plus dur c'est de ce lancer, fais moi confianceÇa va être dur mais j’essayerais
Je ne sais pas si tu te trompes, j’espère pas.Le plus dur c'est de ce lancer, fais moi confiance
Dans tout les cas tu ne peux pas savoir a l'avance le résultat
alors au lieu de douter et de te demander si c'est une bonne idée ou pas essaye juste et si ça ne te convient pas c'est juste que c'est pas la méthode approprier pour toi et qu'il faut tenté autre chose
Je te fais confiance tu m'a l'air de quelqu'un capable de ce remettre en question je me trompe ?
Je crois que le père noël arrive et tu peut chercher sur les site lego pas cher occasion il y a des club dedans a toi trouver des passionner la je suis tombée dans les chateauxJ’vais voir hein 🙃
Après y’a toujours le problème que les legos sont chère
Je regarderais quand se week-end… ça a l’air sympa ouais 🙃Je crois que le père noël arrive et tu peut chercher sur les site lego pas cher occasion il y a des club dedans a toi trouver des passionner la je suis tombée dans les chateaux
Les faire fuir à cause de quoi ?Il faudrait… mais j’ai peur de faire fuir les gens
Jsp… de moiLes faire fuir à cause de quoi ?
tu as raison, c'est plutôt imparable comme argument mais l'espoir peut faire des miraclesLa liberté est un mythe : un myope ne deviendra pas pilote de chasse, un sourd ne deviendra pas opérateur radio, un laid moyen ne deviendra pas mannequin, une naine ne deviendra pas miss monde, un QI 90 ne deviendra pas astro-physicien, et on peut en aligner 3000 lignes comme ça si tu veux !
Le "tu peux devenir qui tu veux avec de la volonté" est la phrase la plus stupide de la beauf-culture américaine MacDo-Disney. C'est de l'auto-culpabilisation pour sous-prolétaires.
Avec de la volonté, le mieux que tu puisses faire est de bien te connaître, faiblesses et points forts et de faire en fonction... Au mieux ! De calculer.
Jsp… de moi
Mais ta un physique hallowin répulsif tes déformer sur le visageJsp… de moi
J’en ai aucune ideeEt quas-tu selon toi qui ferait fuir ?
de l'optimisme, c'est déjà un débutJe ne sais pas si tu te trompes, j’espère pas.
En tout cas merci… merci beaucoup
oui c’est surde l'optimisme, c'est déjà un début
tout chemin commence quelque part et tu ne sais pas ou il va te mener
Garde ça en tête, ça t'aidera a tenir bon dans les moments de doute
de l'optimisme, c'est déjà un début
tout chemin commence quelque part et tu ne sais pas ou il va te mener
Garde ça en tête, ça t'aidera a tenir bon dans les moments de doute
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏