J’ai de l’acné ça me complexe de fouMais ta un physique hallowin répulsif tes déformer sur le visage
J’ai de l’acné ça me complexe de fouMais ta un physique hallowin répulsif tes déformer sur le visage
Ça doit être longe à monter çaLes avion de chasse en lego terrible
Courage pour demain,oui c’est sur
Tu veut le mien j'ai des bouton furoncle œuf de pigeons je suis très jolie avec sa et bourré de cicatrice a mon ages je suis encore avec de acné tu me dira sa me rajeunie avoir des bouton adoJ’ai de l’acné ça me complexe de fou
Ok… merci pour tout 🙏🏻Courage pour demain,
Je vais déco perso rien ne te force a changé demain tu as le temps, Met ça en place quand tu sentira le moment opportun
Ouais mais bon à notre âge, les gens juge tellement sur le physiqueTu veut le mien j'ai des bouton furoncle œuf de pigeons je suis très jolie avec sa et bourré de cicatrice a mon ages je suis encore avec de acné tu me dira sa me rajeunie avoir des bouton ado
Oui mais au moins ton esprit et occuper a trouver la solutionÇa doit être longe à monter ça
A bah c’est sur ça occupeOui mais au moins ton esprit et occuper a trouver la solution
A mon ages pareilOuais mais bon à notre âge, les gens juge tellement sur le physique
Ça doit être l’un des nombreuse chose intergénérationnel qu’on devra subir toute notre vieA mon ages pareil
Mon petit demain travail tient moi au courant de ta motivationA mon ages pareil
Okk, j’te dirais comment ça se passe, et si j’ai des nouvelles motivations dans la vieMon petit demain travail tient moi au courant de ta motivation
Bas oui mode privée si tu veut je sais pas comment on fait tu me diraOkk, j’te dirais comment ça se passe, et si j’ai des nouvelles motivations dans la vie
Je sais pas non plus 😭Bas oui mode privée si tu veut je sais pas comment on fait tu me dira
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏