Envies et fantasmes lesbiens très bizarres, suis-je folle ?

• Auteur de la discussion Phinette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B
Blues buddha
Anonyme
Bonjour Phinette

Je pense personnellement c'est que probablement :
1- vous êtes lesbienne depuis votre plus jeune enfance.
2- vous avez passé trop d'années à vous convaincre que vous étiez hétéro.
3- malheureusement lorsqu'on est homosexuel.le son homosexualité revient tôt ou tard et elle est plus forte que nous.
4- vos fantasmes sexuels particuliers sont un cri du corps.

Vous devriez expérimenter des relations sexuelles avec des femmes adultes en dehors de la sphère familiale car il n'est plus possible pour vous d'ignorer votre homosexualité.
Je pense que accepter votre homosexualité vous aidera à retrouver un équilibre intérieur et certains de vos fantasmes disparaîtront qui sont générées probablement par la répression de votre homosexualité.

Moi aussi j'ai longtemps réprimé mon homosexualité et j'ai fini par développer un fort fantasme de devenir une femme.
J'ai même cru que j'étais trans mais finalement je suis bien homosexuel depuis ma plus jeune enfance.
J'ai expérimenté les relations sexuelles entre garçons et mes troubles d'identité de genre ont enfin beaucoup diminué comme mon fantasme d'être une femme.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
P
Phinette
Anonyme
Quand j'ai demandé à ma fille si ça ne la choquerait pas de savoir que quand je suis tactile ça pourrait être par pulsion, elle a dit "non pas du tout", mais j'ai oublié qu'elle a ajouté "tant que tu me forces à rien, je ne peux pas t'en vouloir d'avoir des réactions d'être humain. Tu me ferais du mal ou tu me forcerais, là je t'en voudrais. Avoir une pulsion, et se reprendre derrière, c'est rien, c'est comme quand je vais mater à la serrure".

P
Phinette
Anonyme
Bonjour Phinette

Je pense personnellement c'est que probablement :
1- vous êtes lesbienne depuis votre plus jeune enfance.
2- vous avez passé trop d'années à vous convaincre que vous étiez hétéro.
3- malheureusement lorsqu'on est homosexuel.le son homosexualité revient tôt ou tard et elle est plus forte que nous.
4- vos fantasmes sexuels particuliers sont un cri du corps.

Vous devriez expérimenter des relations sexuelles avec des femmes adultes en dehors de la sphère familiale car il n'est plus possible pour vous d'ignorer votre homosexualité.
Je pense que accepter votre homosexualité vous aidera à retrouver un équilibre intérieur et certains de vos fantasmes disparaîtront qui sont générées probablement par la répression de votre homosexualité.

Moi aussi j'ai longtemps réprimé mon homosexualité et j'ai fini par développer un fort fantasme de devenir une femme.
J'ai même cru que j'étais trans mais finalement je suis bien homosexuel depuis ma plus jeune enfance.
J'ai expérimenté les relations sexuelles entre garçons et mes troubles d'identité de genre ont enfin beaucoup diminué comme mon fantasme d'être une femme.
Merci pour votre intervention. Je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dîtes. Jeanne a probablement aussi compris une chose, c'est que j'ai tellement envie de ma fille, sûrement pour les raisons qu'elle a donné, que les autres ne m'attirent pas autant. Vous pensez que je dois me forcer à le faire avec une autre femme avec qui j'ai bien moins envie ? J'ai surtout peur d'avoir ensuite une ou des maîtresses, et je ne veux surtout pas quitter mon mari et briser mon couple. Il ne mérite pas ça, et nous nous aimons vraiment.

B
Blues buddha
Anonyme
Merci pour votre intervention. Je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dîtes. Jeanne a probablement aussi compris une chose, c'est que j'ai tellement envie de ma fille, sûrement pour les raisons qu'elle a donné, que les autres ne m'attirent pas autant. Vous pensez que je dois me forcer à le faire avec une autre femme avec qui j'ai bien moins envie ? J'ai surtout peur d'avoir ensuite une ou des maîtresses, et je ne veux surtout pas quitter mon mari et briser mon couple. Il ne mérite pas ça, et nous nous aimons vraiment.
En effet la peur de perdre votre mari n'est probablement pas étranger au développement de ce fantasme sexuel avec votre fille.
Dans votre imaginaire peut être imaginez vous que tout resterait sous contrôle si vous assouvissiez votre besoin de relations homosexuelles avec votre fille.
Malheureusement franchir cette ligne rouge va être plus destructeur qu'autre chose.
Si vous avez du mal à ressentir de l'attirance pour d'autres femmes extérieures à votre cercle familial, c'est à cause d'une homophobie intériorisée et internalisée en soi.
J'ai fait beaucoup d'homophobie intériorisée et je trouvais il y a encore 2 ans dégoûtant d'embrasser un garçon.
Mais les jeunes adultes hommes dans la tranche 18 ans-25 ans me provoquaient beaucoup d'émoi homosexuel en moi

Aujourd'hui j'ai accepté mon homosexualité et j'ai eu des relations sexuelles avec des hommes du même âge que moi et depuis je suis attiré sexuellement par les hommes de mon âge parce que mon homophobie intériorisée a beaucoup diminué et est train de disparaître.
En fait je me coupais tellement de mes attirances homosexuelles qu'à force qu'il n'y avait plus que les jeunes hommes pour réveiller mon homosexualité et ceci je pense que c'est du au fait que je n'ai pas pu être homosexuel durant mon adolescence parce que je le reconnais aujourd'hui j'étais un garçon exclusivement homosexuel durant mon adolescence et j'aurais du l'accepter quand j'étais ado.

Vu la force de vos fantasmes il est possible que vous soyez sur le plan sexuel exclusivement homosexuelle depuis votre adolescence comme moi.

Alors il y a aussi une solution possible avec votre mari c'est de lui dire que vous êtes homosexuelle et vous avez besoin d'explorer les relations sexuelles entre femmes. Vous pouvez négocier la possibilité d'avoir des relations extra-conjugales parce que face à votre situation, je pense que vous n'avez plus le choix.
C'est ce que j'ai fait avec ma femme je lui ai dit que je suis homosexuel et elle m'a proposé d'elle même d'avoir des relations sexuelles avec des hommes si je ressentais le besoin.
Aujourd'hui je suis toujours avec elle et j'ai retrouvé un certain équilibre intérieur.

Alors c'est clair que avec votre coming out vous allez traverser une période houleuse avec votre mari mais il est possible de demander à ce que votre couple evolue vers du polyamour.
Parce que je pense que vous êtes autant homosexuelle que moi et je pense que vous devez vous en rendre compte mais pas encore l'accepter vous êtes en phase de coming-in.
Il y a des associations lgbt qui organisent de groupes de parole lgbt, je vous recommande d'y aller ça peut grandement vous aider.
Moi ça m'a beaucoup aidé.

M
Methlyan
Anonyme
Je ne veux pas créer un compte car je ne souhaite pas donner mon adresse mail. Je pense que c'est pareil pour Jeanne. Est-ce que vous ne seriez pas la psy qui passait sur une grande radio il y a quelques années Jeanne ?
Tu peux toujours te créer une autre adresse e-mail uniquement pour ça, j’ai une deuxième adresse e-mail pour les choses moins importantes

B
Blues buddha
Anonyme
En tout cas il faut que vous fassiez face à votre homosexualité.
C'est très dur et difficile à vivre mais une fois passé de l'autre côté on est mieux avec soi même et dans sa peau.
En tout cas je ne regrette plus d'avoir fait mon coming in et ensuite mon coming out.

J
Jeanne
Anonyme
Bonjour Phinette. Effectivement vous avez compris qui j'étais. On peut créer une adresse mail éphémère, je vais en faire une et vous pourrez m'envoyer un message. Je vais essayer de faire ça ce soir ou dans le weekend. Je suis très prise donc ne m'en voulez pas si ça prend un peu de temps, mais je vous promets de le faire, ça nous permettra d'échanger, merci de votre confiance.
De ce que j'ai lu ce matin, votre fille est très ouverte et a compris déjà beaucoup de choses sur la sexualité. Elle devrait se lancer dans la sexologie, sans plaisanterie aucune.
Félicitations pour avoir réussi à aborder le sujet, et à avoir autant confiance en elle qu'elle a confiance en vous. Vous savez que quoi qu'il se passera, vous vous respectez et tout ça restera entre vous. Ne faites pas le parallèle avec votre collègue, qui est plus malsaine. Vos sentiments maternelles pour votre fille ne changent pas, c'est totalement autre chose que ce que votre fille appelle les pulsions. Elle a raison de vous dire de ne pas tout mélanger. Il n'y a rien de grave et vous êtes quelqu'un de normal. Ceci arrive très souvent et se passe parfois mal, mais dans votre cas, vous n'avez pas de soucis à vous faire. Laissez faire les choses, faites vous confiance autant que vous avez confiance en votre fille. Je reviens vers vous quand j'aurai créer ma boîte éphémère. Prenez soin de vous.

E
Eviradnus
Anonyme
Je suis content pour toi car même si le chemin est encore long et parsemé d'embûches tu as beaucoup progressé.
Les explications qui t'ont été proposées par jeanne et certain autres foforumeur te permettent d'entrevoir un avenir moins chaotiques.

W
WhiteLotus
Anonyme
Bonjour à tout le monde.
Je ne sais pas comment parler de mon problème et je n'ai aucune confiance dans les psy. Je me sens complètement folle et je m'en veux beaucoup car j'ai des fantasmes, ce qui est normal je pense, mais surtout des vraies envies très fortes, au point d'être à la limite de passer à l'acte de plus en plus souvent. Autant les fantasmes peuvent rester dans ma tête, autant les envies deviennent quasiment impossible à gérer, me donnant des orgasmes imprévus.

Je suis mariée, j'ai deux enfants, un garçon et une fille. Nous avons une réputation de famille modèle, genre la petite maison dans la prairie. Le problème c'est moi, j'ai ces envies depuis quelques temps et qui se renforcent.

J'ai des envies sexuelles avec des filles... déjà là j'ai honte. Le problème, c'est que j'ai envie que ce soit tordu, limite dégueulasse, des trucs interdits, glauques.

Tout ça a commencé quand j'ai appris que ma collègue de l'époque, qui était aussi une amie, était assez détraquée sexuellement et couchait avec des très jeunes femmes, consentantes ou parfois sous la contrainte d'un chantage. Je me suis mis à y penser aussi, et ça a été une drôle de révélation.

En fait, ma plus grosse envie depuis quelques temps, c'est que ma fille ait une relation lesbienne, que je sois là et même, c'est gênant... que ce soit carrément avec moi. Oui, j'ai envie de faire des trucs avec ma propre fille. Depuis qu'elle a 16 ans, elle en a 18 maintenant, je ne sais plus comment me retenir. J'ai peur de craquer. Le problème s'est empiré car plusieurs fois où j'étais très excitée et seule avec elle, je me retenais le plus possible mais il m'est arrivé de malaxer ses fesses, je lui laissais croire que c'était en plaisantant, et même une fois sa poitrine, et à ma grande surprise, elle s'en est amusée et m'a traité de "petite coquine".

Elle m'a demandé récemment si j'avais déjà eu une relation avec une femme et comme je suis sa confidente, elle m'a dit qu'elle se posait des questions sur ses préférences. Pour moi, elle aussi, elle pense à moi de cette façon. Son regard change d'ailleurs, je trouve.

En fait, là, je suis à deux doigts de l'irréparable, à savoir que je suis à un cheveu de craquer, je n'ai qu'une envie, avoir une relation sexuelle et très intense avec elle. J'en suis à me dire, je me lance, et si à un moment elle refuse, j'irai au bout quand même. Je sens que l'envie est tellement violente que je n'arriverai plus à me contenir si je franchis le cap de l'embrasser ou la toucher plus intimement. Je suis partagée car d'un côté je pense que finalement elle voudrait aussi, et qu'on pourrait garder ça pour nous, et de l'autre, c'est quelque chose de dégueulasse. J'ai voulu en faire part, je ne savais pas comment alors j'essaie comme ça. C'est urgent car je serai seule avec ma fille la première semaine d'avril et je ne pense pas pouvoir résister.

Je fantasme bien sur d'autres filles ou femmes, mais ce n'est pas encore "assez". Il y a même une amie d'école de ma fille qui me fait de l'œil et, vu sa réputation, je pourrais me défouler avec elle en tout consentement. Pourtant, j'ai envie que ce soit encore plus malsain.

J'ai des envies de me faire forcer par une femme ou un couple, des envies d'anulingus, de fists, de crachats, de vendre mes culottes souillées, tout ce qui est un peu tordu en fait. Moi, la sainte nitouche. J'ai honte.

Je n'irai pas consulté, c'est clair et net, j'ai un passé complexe avec un psy. Pouvez-vous me conseiller et m'aider ? Je vais devenir folle.
TROLL !

Et si t'es pas un troll, carrément dégueux de vouloir coucher avec sa fille ! A vomir !

P
Phinette
Anonyme
Bonjour Jeanne. Oui je veux bien si on peut passer par une boîte mail comme ça. J'attends de vos nouvelles. Ma fille est rentrée à midi, nous avons manger tous les 4 et tout était normal, je suis soulagée, après la discussion entamée par téléphone hier. Jeanne, si je comprends ce que vous dîtes, si un jour ça commence à déraper un peu et que je sens que ma fille n'a pas envie, vous pensez que je m'arrêterai à temps et qu'il ne se passera rien. C'est vrai que j'ai la sensation que je ne pourrai pas résister si je commence quoi que ce soit, mais en y repensant, quand je l'ai touchée par pulsion, j'ai réussi à me contenir. Même si l'excitation n'était pas encore si puissante qu'aujourd'hui. Et vous dites aussi que si au contraire, ce jour là ma fille a des envies aussi, nous devons nous laisser aller sans culpabiliser. C'est exactement comme ça qu'elle explique les relations entre les autres, en plus. Elle pense que quand le désir est réciproque il ne faut pas chercher à comprendre, mais d'un autre côté, je crois qu'elle fait bien la différence entre fantasmes et réalité. J'espère ne pas déraper ou aller trop loin avec ma fille pour une histoire de plaisir, de fesses. J'ai la chance qu'elle comprenne beaucoup de choses. Nous avons décidé d'aller marcher toutes les deux et elle a envie de parler plus tranquillement et plus longuement de tout ça avec moi. C'est ma fille qui va trouver la solution et me rassurer, ça devrait être l'inverse. Elle devient vraiment une femme, je suis fière d'elle. On part dans 5 minutes, je stresse beaucoup de peur de la choquer, mais il faut crever l'abcès et j'ai confiance en elle. Merci de m'avoir lu et d'avoir cherché à m'aider. J'attends de vos nouvelles, Jeanne, et merci encore.

P
Phinette
Anonyme
Jeanne j'ai un problème, j'ai besoin de vous rapidement. J'ai embrassé ma fille. Si nous n'avions pas été dehors je me demande ce qui se serait passé. J'ai peur de la direction que ça prend. Vous pouvez me donner un mail rapidement ? Vous êtes là ?

P
Phinette
Anonyme
Nous reparlions des mêmes sujets qu'hier et elle m'a donné un exemple en me disant "tu vois là j'ai très envie de savoir ce que ça fait d'embrasser une femme, je te cache pas que je regarde tes lèvres, j'ai des trucs qui se passent dans ma tête, mais tu ne dois pas avoir peur de moi, je ne vais pas t'embrasser, c'est juste mental". Je lui ai demandé si ça lui faisait quand elle était avec une copine, elle m'a dit que oui, aussi. Je lui ai demandé pourquoi elle n'essaie pas avec une copine dans ce cas. Elle m'a répondu que si ça se passait mal ou qu'il y avait une incompréhension de sa copine, elle avait peur qu'après sa copine parle, raconte. Elle m'a dit "au pire, même si je faisais un jour une connerie avec toi en te matant et que tu me chopes, ou en essayant de t'embrasser, je sais que ça restera entre nous. Mais de toute façon, rassure toi, je ne tenterais rien, tu es ma mère, sois rassurée ça reste des envies physiques, je ne ferai rien". J'ai eu le feu qui est monté en moi, je lui ai dit "mais si un jour moi aussi j'ai des idées à la c*n comme ça en même temps que toi, on aurait l'air bête, comment on ferait ?" Elle m'a répondu "tu parles, ça arrivera pas, et au pire, si ça devait un jour, on avisera, si ça arrive on saura qu'on a fait une bêtise sur le coup de l'excitation et on oubliera. Mais ça n'arrivera jamais tu sais". Je lui ai dit "tu dis ça comme si tu étais déçue, tu aimerais que ça arrives, ça ne serait pas plus choquant que ça ?". Elle a répondu "j'en sais rien, dans ma tête ça arrive, donc des fois j'ai l'impression que j'aimerais quand je suis dans cet état, mais des fois je me dis que je vais pas perdre ma maman pour du cul et que je trouverai bien une fille avec qui essayer". Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire "et là que tu regardes mes lèvres pendant que je parle, ça te fait des trucs ?" Elle me dit "oui oui mais ne te tracasse pas, c'est les lèvres qui m'attirent pas ma mère, ça m'émoustille parce que j'y pense beaucoup en ce moment, c'est tout." Je lui ai dit "mais moi aussi j'aimerai bien découvrir ça, je n'ai jamais embrassé de femme, si je te dis que j'ai envie de tes lèvres aussi, tu vas peut-être être plus gênée dans ce sens là, non ?" Elle m'a répondu "ça fait bizarre mais je peux pas te le reprocher, ça fait même plaisir et ça me rassure, on se comprend". Je lui rétorque "si je craque là tu fais quoi ?" Elle me répond "tu essaies de me faire changer d'avis mais ça marchera pas et je sais bien que tu ne feras rien".
J'ai regardé autour de nous, il n'y avait personne à proximité, je l'ai pris derrière la tête et je l'ai embrassée. Je ne pouvais plus réfléchir, c'était trop insurmontable. Ma fille a malheureusement joué le jeu, elle s'est laissé faire et m'a embrassé aussi, c'était intense, ça a duré au moins 20 secondes. Puis on a arrêté, et ma fille a paniqué, elle m'a dit "il faut qu'on arrête là, on est dehors, il peut y avoir du monde qui nous voit, si on nous reconnait on est dans la m*rde". On a repris le chemin du retour pour rentrer à la maison. Sur le chemin, ma fille allait très bien et à ma grande surprise elle n'était pas déboussolée, même pas différente de d'habitude, juste souriante. Moi, j'étais choquée par contre, je me déteste. Elle m'a dit "on n'a rien fait maman, fais pas cette tête, je m'excuse d'avoir arrêté si vite mais c'était comme dans mes rêves, c'était bien, on n'a rien fait de mal et ça reste entre nous. J'ai arrêté de peur qu'on nous regarde. Il faudra qu'on en reparle plus sérieusement mais à la maison quand on sera que toutes les deux, quand papa est là je n'ose pas parler de ça, j'ai toujours l'impression qu'il peut entendre". Après, elle a reparlé de tout et de rien, ses études, tout ça. Il faut que ça s'arrête là, que j'arrive à me contenir, ce qui vient de se passer est de ma faute, elle n'aurait rien fait sinon, elle me l'avait dit. Je me dégoûte.

E
Eviradnus
Anonyme
Comme l'a dit Jeanne toute les sociétés ne voient pas les rapports entre les individus d'une même famille comme étant des relations non conformes.
Alors je te dirais de franchir le cap avec elle et bien sûr avec son consentement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !