Envies et fantasmes lesbiens très bizarres, suis-je folle ?

  • Auteur de la discussion Phinette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Allo quoi lol. Si ça vole pas haut faut pas venir et lire haha.
J’ai l’impression que t’as pas bien lu de quoi elle parlait. Si t’as bien lu, je sais pas de quel côté tu es du coup
 
L
Lily
Anonyme
J’ai l’impression que t’as pas bien lu de quoi elle parlait. Si t’as bien lu, je sais pas de quel côté tu es du coup
Je suis du coté de ceux qui comprenne et de Finette.
 
D
Douce
Anonyme
Bonsoir phinette j'ai les mêmes envies que toi
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
C'est mal parti mais au final on peut trouver de l'ambiance ici loll
 
P
Phinette
Anonyme
Nan tinkiète pas on se connai pas et j'ai bien compri que c'étai une conerie ma proposition. J'en est parlé à ma mère et elle m'a enguelé et privé de baise pendant une semaine ça va êtes long mais ça sera que meilleure les retrouvailles et même elle si ça se trouve elle tiendra pas haha.
Mon pseudo c'est que un pseudo pkoi ta fille s'appelle Lily ? C'est juste le hazar.
Parce que ta maman te punie en te privant de sexe ? De sexe avec elle ou de sexe tout court ? Ce qui voudrait dire que tu fais des choses avec ta mère plusieurs fois par semaine ?
Je ne donnerai pas le prénom de ma fille.
 
P
Phinette
Anonyme
Faut pas t'inkièté c'est nouveau pour toi c'est pour ça que tu es perdu et ça m'étonerais que c'est de la coke quand même. Faudrait savoir si elle a eu la poudre y a longtemps et voir toi depuis quand que tu fantasme sur ta fille mais pour moi elle a raison c'est pas ça qui t'a fais faire ça c'est juste que ça devais ce faire et que vous avez eu envie basta.
C'est marant paceque moi aussi les premières fois avec ma reum je les ecrivai, j'ai tout gardé lol mais maintenant c'est devenu normal et souvent donc j'écris pu. Toi tu écris trop bien je vis le truc avec toi, j'aimerai bien écrire comme toi.
En toucas je te crois mais je pense que vous êtes juste des bonnes partenaires de sexe comme moi et ma mère, vous êtes faite pour vous entende sexuelement, faut pas avoir honte tu sais tu t'en fou du reste. Au pire tu recommences pas mais faut pas te mettre dans cette état ma belle c'est fait et vous avai kiffé toute les deux ça se sent. Tu soufre après d'un truc qui t'a fait du bien et qui a fait du mal à personne, c'est que du cul sans sentiments.
Franchement maline ta fille avec les videos lol. Des fois aussi on se chaufe comme ça avec ma mère. Faudrait que je regarde y en a une hyper sexe mais vachement érotique. Tu cherche mother daughter 1st time sur Sextv, trop bon pour se chaufé, c'est ma préféré en soft. Après y a plus hard lol.
J'ai regardé les effets de la cocaïne, ça ressemble quand même à ce que j'ai ressenti, force, énervement, coeur qui s'emballe, excitation. J'ai peur que ce soit ça quand même. Je n'y connais rien. Elle a eu ça en fin d'année dernière. Moi j'espère sincèrement que c'est ça qui m'a mise dans cet état et pas juste ma fille. Même si quand j'y pense, les idées me viennent depuis une paire d'année, les pulsions petit à petit, mais je pense que je ne serais jamais passée à l'acte sans sa p***ain de poudre. Il faut que j'arrive à choper ma belle-soeur pour mettre les points sur les i, mais j'ai peur d'être très méchante ou violente car on ne s'apprécie déjà pas du tout.

Lily, tu écrivais parce que ça te perturbait aussi ? A partir de quand tu as trouvé ça normal ? Et ta mère, elle a assumé tout de suite ?

Oui je souffre de m'avoir fait du bien sexuellement parce que c'est avec ma fille, c'est pas normal d'avoir du plaisir avec elle, et j'en ai eu beaucoup, ce qui me dégoûte encore plus.

J'ai visionné la vidéo dont tu parles, elle est très érotique, mais l'idée que ce soit une mère et sa fille, ça plait vraiment à des gens ?
 
P
Phinette
Anonyme
Je relisai ta fille a raison vous allez pas vous mettre en couple c'est que pour s'amuser destresse. Franchement tu te rend pas encore conte mais tu as fait un super cadeau de la vie à ta fille paceque elle a eu du bon sexe pour sa première fois et son fantasme en plus, et toi aussi tu devrai êtes cool avec ta fille, limite tu devrai y dire merci pis ça soulagerai et ça serait plus facile à géré. Moi je vous dis bravo les filles. Si ça vous reprend kiffé au lieu de stressé. Ou tape toi ta belle reuss sinon tu pouras te vengé et te faire plaise en même temps paceque j'avoue c'est abusé de filé des produits à ta fille.
J'adore les femmes fontaine ta du bol c'est rare moi je kifferai que ma reum soit comme ça. La mienne elle couine quand elle joui. C'est trop kiffant entre filles moi je regreterai jamais aucune baise surtout avec ma mère c'est les meilleure. Domage que je suis puni paceque j'ai trop envie après avoir lu tes messages. Une semaine a attendre.
T'embète pas avec les psy ça changera rien au contraire profite.
Bises
C'est ton point de vue car tu es la fille et tu es jeune, tu ne vois pas les choses comme une maman. J'aimerais en parler avec ta mère, tu crois qu'elle accepterait d'intervenir sur le forum ?
 
P
Phinette
Anonyme
Lily, est-ce tu crois que ta maman accepterait d'intervenir sur le forum ? J'apprécie tes messages, mais tu as le point de vue de la fille, tu es jeune, j'aimerais avoir le point de vue de ta maman. Toi tu vois les choses comme ma fille, c'est normal, vous avez quasi le même âge.
 
L
Lily
Anonyme
Parce que ta maman te punie en te privant de sexe ? De sexe avec elle ou de sexe tout court ? Ce qui voudrait dire que tu fais des choses avec ta mère plusieurs fois par semaine ?
Je ne donnerai pas le prénom de ma fille.
Oui haha elle sait que je kiffe tellement ça que je préferre êtes privé de telephone 1 mois que de sexe avec elle. Aprés je peux le faire avec d'autre meuf mais je kiffe beaucoup plus avec ma reum. Du coup des fois elle me puni comme ça mais jamais plus que 1 semaine elle tindrai pas non plus lol.
Oui dans la semaine on fait plein de trucs tout les jours en fait mais des fois c'est presque rien et des fois c'est du vrai film de boule bien hard lol. Mais tout les jours y a toujours un moment qu'on a envi et on se débrouille par ex quand mon reup est là et que on a envie moi ou ma mère on va dans la salle de bain on fait celle qui cherche un truc et on appelle l'autre genre tu l'a rangé ou la crème et l'autre va aussi a la salle de bain, on ferme la porte discret et on se roule une pelle en se touchant ou un cuni exprès en 2 minute. Et dès qu'on peux êtes toute seule alors là ça part en live lol. Et c'est la surprise chaque fois paceque on sait jamais ce qu'on va faire c'est pas calculé.
 
L
Lily
Anonyme
J'ai regardé les effets de la cocaïne, ça ressemble quand même à ce que j'ai ressenti, force, énervement, coeur qui s'emballe, excitation. J'ai peur que ce soit ça quand même. Je n'y connais rien. Elle a eu ça en fin d'année dernière. Moi j'espère sincèrement que c'est ça qui m'a mise dans cet état et pas juste ma fille. Même si quand j'y pense, les idées me viennent depuis une paire d'année, les pulsions petit à petit, mais je pense que je ne serais jamais passée à l'acte sans sa p***ain de poudre. Il faut que j'arrive à choper ma belle-soeur pour mettre les points sur les i, mais j'ai peur d'être très méchante ou violente car on ne s'apprécie déjà pas du tout.

Lily, tu écrivais parce que ça te perturbait aussi ? A partir de quand tu as trouvé ça normal ? Et ta mère, elle a assumé tout de suite ?

Oui je souffre de m'avoir fait du bien sexuellement parce que c'est avec ma fille, c'est pas normal d'avoir du plaisir avec elle, et j'en ai eu beaucoup, ce qui me dégoûte encore plus.

J'ai visionné la vidéo dont tu parles, elle est très érotique, mais l'idée que ce soit une mère et sa fille, ça plait vraiment à des gens ?
Non ça me perturbai pas mais c'était telement bon comme un rève que j'avai envie de l'écrire je savai pas que ça durrait. Pour la video tu vois tu trouve ça erotique. Oui c'est un fantasme hyper courrant.
Ta belle reuss tu as ka la demonter au pieu fais toi plaise.
 
L
Lily
Anonyme
Lily, est-ce tu crois que ta maman accepterait d'intervenir sur le forum ? J'apprécie tes messages, mais tu as le point de vue de la fille, tu es jeune, j'aimerais avoir le point de vue de ta maman. Toi tu vois les choses comme ma fille, c'est normal, vous avez quasi le même âge.
j'y demanderai tinkiète
 
L
Lily's mother
Anonyme
Bonjour. Je suis la maman de Lily. Je n'apprécie pas trop que ma fille raconte tout ça et je lui ai demandé de se calmer un peu. Phinette je peux comprendre votre désarrois mais c'est lié à ce qu'on nous apprend depuis longtemps, on nous persuade que c'est mal et que c'est un problème. Ils disent bien ce qu'ils veulent tous. Mon point de vue de maman, je vais choquer du monde, c'est que nos enfants ne restent pas bébé, et lorsqu'ils atteignent un certain âge, vers la majorité sexuelle (ce qui veut dire quelque chose), il faut penser à couper le cordon. On garde un lien maternel, mais un jour l'enfant devient adulte et une personne indépendante. Je trouvais le corps "adulte" de ma fille très beau et attirant, j'aime le sexe entre femmes. Je n'ai rien fait mais quand elle m'a fait comprendre qu'elle avait des envies semblables aux miennes, ça s'est fait naturellement, le jeu est le même qu'entre deux femmes majeures qui s'attirent et se plaisent. Nous sommes mère et fille pour la vie, je tiens à elle et la protège, mais elle est aussi une personne maintenant, et une partenaire de jeu. Jeanne a raison, c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense. Notre société nous oblige à le faire en secret, comme ça se passait pour les relations entre hommes il n'y a pas encore si longtemps. Un jour on admettra qu'on puisse partager des jeux sexuels entre adultes consentants de la même famille. Il est évident que c'est très différent avec un mineur, où le consentement ne peut surtout pas être reconnu car pas assez réfléchi chez un jeune pas encore majeur sexuellement. Phinette, votre fille est aussi une femme de son côté, acceptez que la petite fille n'existe plus, celle à qui vous n'auriez jamais rien fait et celle dont vous n'auriez jamais eu envie, car ça ne pouvait pas vous effleurer l'esprit. Si ça avait été le cas alors vous auriez eu un problème. Ce n'en est plus un, au contraire, c'est totalement normal. Si ma fille n'était pas sortie de mon ventre il y a 17 ans et que je la connaissais, je la désirerais et je me serais laissé tenter si elle m'avait ouvert la porte. Je ne vais pas me priver et la priver de tels moments de plaisir parce qu'elle a des gênes de moi. Nous ne faisons rien de mal l'une vers l'autre. Vous penserez ce que vous voudrez. Bonne soirée.
 
L
Lily's mother
Anonyme
Phinette j'ai lu toute l'histoire, vous cherchez à montrer que ce que vous avez fait est mal. Ne comptez pas sur moi pour vous juger et vous culpabiliser ou même vous critiquer. Je peux comprendre que vous cherchiez le linchage, mais vous ne le méritez pas du tout, au contraire, vous avez eu bien fait de céder à vos tentations. Je vous encourage à renouveler les expériences et à apprendre à apprécier. Bonne soirée.
 
E
Eviradnus
Anonyme
Phinette j'ai lu toute l'histoire, vous cherchez à montrer que ce que vous avez fait est mal. Ne comptez pas sur moi pour vous juger et vous culpabiliser ou même vous critiquer. Je peux comprendre que vous cherchiez le linchage, mais vous ne le méritez pas du tout, au contraire, vous avez eu bien fait de céder à vos tentations. Je vous encourage à renouveler les expériences et à apprendre à apprécier. Bonne soirée.
Merci pour ton témoignage
 
D
Douce
Anonyme
Bonjour. Peux-tu m'en dire plus ? Tu as quel âge ? Tu as envie de quoi exactement ? Tu as des enfants ?
Bonsoir phinette j'ai 46ans 1 fille de 17 ans Jeanne et je la matte très souvent et elle aime se montrée elle m'excite et je me masturbe souvent. Je la taquine souvent et elle est réceptive
 
O
Olivier7777
Anonyme
Que des detraques sexuel sur ce forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.