Envies et fantasmes lesbiens très bizarres, suis-je folle ?

  • Auteur de la discussion Phinette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P
Phinette
Anonyme
Je lui ai dit « oui ne t’inquiète pas tout va bien », et j’ai remarqué à ses yeux qu’il se passait quelque chose. J’ai alors vu qu’elle était en train de se toucher sous le drap, et que ses pieds bougeaient. J’ai pris sur moi, alors que ça aurait dû être normal, mais j’ai pris sur moi pour la laisser en intimité et faire ce qu’elle voulait toute seule. J’ai pris sur moi, oui, car ça recommençait à me troubler. Je suis allée me recoucher, mon mari dormait à poings fermés. J’étais bizarre. Je sentais une excitation monter, de la nervosité, je n’avais pas sommeil du tout, au contraire, j’avais une énergie folle. Je ne tenais plus en place, j’étais énervée, excitée. Je me suis levée pour ne pas réveiller mon mari et je suis allée replacer la tasse, avec le bord rose, la seule que l’on a, et la même qu’à midi. J’ai foncé dans la chambre de ma fille, j’avais l’impression qu’elle se faisait lentement plaisir en m’attendant. Je lui ai dis « qu’est-ce que tu as mis dans la tisane ? » Elle m’a répondu « de quoi tu parles, ça va pas ? » J’ai répondu « je suis pas dans mon état normal, ça me reprend comme à midi, tu as mis un truc, tu m’as droguée ? » Elle me répond que non, et me fait remarquer que je vais réveiller les hommes, bien qu’ils aient le sommeil très lourd tous les deux. Je baisse de ton, je voyais qu’elle se touchait toujours, j’étais énervée après elle parce que j’ai compris qu’elle avait fait quelque chose, et en même temps j’étais de plus en plus dans un monde irréel, comme dans l’après-midi. J’avais envie de la disputer et de lui faire cracher le morceau, et en même temps, j’avais envie de faire sauter le drap et de prendre la main sur sa masturbation. Je savais qu’elle y étais pour quelque chose, je commençais à comprendre. J’allais foutre le camp avant de faire mal à ma fille, mais elle m’a dit « attends, j’avoue, j’ai mis un petit truc, c’était juste pour aider, ça n’a rien changé, c’était super léger, c’est rien du tout, ça aide juste à déculpabiliser, à désinhiber, j’ai même pas mis une dose normale, quasiment rien, vraiment ».
 
P
Phinette
Anonyme
J’ai fermé la porte de sa chambre, j’ai dit « c’est quoi, qu’est-ce que tu as mis, tu en as pris aussi ? ». Elle m’a répondu « c’est une poudre qui aide à s’épanouir, à se décoincer, c’est pas fort, je sais pas comment ça s’appelle, c’est juste pour aider mais ça fait pas faire des choses qu’on a pas envie de faire, j’en ai mis juste ce soir aussi mais même sans ça j’avais déjà envie, ça fait quasiment rien comme effet, j’avais juste tellement envie que tu viennes dans ma chambre m’embrasser ce soir, et je savais que tu y penserais mais que tu n’oserais pas venir de toi-même ». Je lui ai dit « tu as trouvé ça où ? » et elle ne voulait pas me dire. J’étais comme dans une boîte de nuit avec la musique tellement forte que je ne l’entendais plus, je ne savais plus si il faisais sombre ou clair, je planais et je me sentais indestructible, électrique, il fallait qu’il se passe quelque chose. Alors j’ai retiré le drap sèchement, je lui ai dit « et toi tu fais quoi là espèce de s****pe » tout en n’osant pas élever la voix par rapport aux hommes. J’étais encore prise au piège de moi-même, de l’animal, du monstre, ça recommençait. « Qu’est-ce que tu es en train de faire encore là hein ? » Elle me répond « je me fais plaisir toute seule, j’ai le droit ? Je repense à ce qu’on a fait et ce qu’on n’a pas fait, ce qu’on aurait pu faire d’autre, c’est dans ma tête tu vas pas me le reprocher maintenant ! » Je l’ai alors giflée, elle s’est cambrée et j’ai vu sa culotte se mouiller instantanément, elle a mis une main sur mes seins et l’autre main sur sa bouche pour ne pas faire de bruit. Je l’ai giflée à nouveau, sur le visage puis sur le sexe, je voulais la punir et ça m’excitait en même temps, et elle aussi. Je lui ai redemandé qu’elle me dise où elle s’était procuré sa poudre. Elle m’a dit « je te demande une seule chose en échange et je te promets que je te le dis. Embrasse-moi et je te le dis, promis ». Je voulais me sauver, je voulais la toucher, je voulais lui faire mal en lui donnant du plaisir, je voulais arrêter et continuer en même temps. Elle se dresse et approche sa bouche de la mienne en disant « juste une petite fois ». Je n’ai pas réussi, on s’est embrassée, encore une fois. Trois secondes à peine, et je lui ai dit que maintenant ça suffisait, qu’elle me dise ce que j’ai pris et surtout où elle l’a eu. Elle me répond « c’est pas un baiser ça, un vrai comme tout à l’heure ».
 
P
Phinette
Anonyme
La colère s’est alors mêlée au reste, et d’un coup, je n’avais plus rien à faire de tout perdre, plus peur de ce que ça risquait, j’ai haussé le ton. Je lui ai dit « je vais te faire crier comme ça ton père va comprendre ce qui se passe » et j’ai commencé un cunnilingus aussi énergique que possible, je lui mordais le clitoris, je rentrais ma langue en elle en tapant son clitoris, je lui griffais et giflait la poitrine, je la soulevais et la reposait avec force, je voulais qu’elle ait peur d’avoir un orgasme comme dans l’après-midi, qu’elle sente qu’elle allait hurler. Elle me disait en essayant de ne pas parler fort « non arrête je vais jouir arrête » et se mettait les mains sur la bouche que je lui retirai en disant « de toute façon tu vas gueuler crois-moi, et je vais le faire aussi, tant pis, je n’en peux plus, t’auras pas le choix de parler devant ton père ». Elle m’a alors dit « ok je te dis, je te dis, arrête » et elle a mis sa tête dans son oreiller en retenant un « aaaaaaaah » et elle a à nouveau eu un jet de cyprine énorme.

J’attends quelques instants qu’elle sorte la tête de l’oreiller et qu’elle reprenne ses esprits, j’étais dans un état second mais je ne voulais pas perdre totalement le contrôle. Je voulais savoir et je n’avais rien à faire de tout en même temps, drôle se sensation. Croyant s’en sortir comme ça, elle me chuchote alors « je vais jeter ce qu’il me reste, je peux pas te dire qui me l’a donnée, mais je le ferai plus, c’était pas méchant, c’était pour mettre les chances de mon côté, ça a presque pas d’effet et j’ai quasiment rien mis ». On a entendu du bruit dans la maison, j’étais résignée, je n’avais même plus peur, alors j’ai dit « tant pis pour toi moi je m’en tape ». Elle m’a mis ses mains sur ma bouche, elle m’en aurait étouffée, et elle chuchotait « non non c’est bon c’est tata, c’est tata, m*rde, m*rde ». Et là nous écoutions et attendions de voir qui était présent. Je pense que c’était le radiateur électrique qui avait fait un « clong » en chauffant. En tout cas, personne.
 
P
Phinette
Anonyme
Je lui ai dit qu’elle m’attende, je suis allée voir discrètement, mon mari et mon fils dormaient paisiblement. Revenue dans la chambre de ma fille, rhabillée et sous la couette, mais encore dans un état second, comme sa mère, je lui dis « comment ça tata ? Quelle tata ? »

En fait, nous sommes originaires d’une région et nous en avons changé depuis quelques petites années, notre famille étant quasi intégralement dans notre département d’origine. Ma fille avait fait un stage dans ce département et elle a donc été dans la famille quelques semaines. La tata en question, c’est la sœur de mon mari, ma belle-sœur, que je ne peux pas sentir, et c’est réciproque. J’ai demandé des explications à ma fille. Elle a vu sa tante chez les parents de mon mari. Je savais qu’elle n’était pas comme nous, qu’elle était malsaine, alcool, piercing, infidélité, fréquentations pas claires, etc… Bref, elles ont bien discuté, et elles sont allées se balader toutes les deux, et apparemment elles ont abordé des trucs de filles, les amours, la sexualité, et elle s’y connait car elle touche à tout. Elle aurait alors dit à ma fille, inquiète de ne pas bien faire la première fois, qu’il ne fallait pas hésiter à prendre un truc, en lui disant qu’elle-même avait quelque chose de pas dangereux et léger qui aidait à se lancer, qui donnait un peu confiance. Ma fille, curieuse et jeune, n’a pas osé dire non quand elle lui a proposé de lui montrer. Elle lui aurait fait essayer une dose ridicule, et ma fille m’a dit « c’est vrai que j’ai senti que j’étais un peu plus à l’aise mais sans plus ». Sa tante lui a proposé de lui en donner un peu et de l’utiliser « intelligemment » et de ne pas en parler car c’est interdit. Elle s’est retrouvé avec un fond dans un petit sachet zippé. Elle lui aurait dit « même quand tu auras l’habitude, tu peux en prendre un peu avant et en donner à ta copine, ça fait pas de mal et ça peut même faire de meilleures sensations ».
 
P
Phinette
Anonyme
J’ai demandé à ma fille quelle dose elle a mis. Elle m’a dit « franchement je voulais pas te faire prendre de risque ni te forcer, j’en ai mis sur le coin de mon ongle, pas plus ». Elle m’a supplié de ne pas le dire à la tata, de ne pas faire d’histoire, surtout que la belle-sœur est une vraie saloperie toujours prête à me faire des histoires. Elle me dit « tu sais vous pouvez pas vous voir mais j’ai senti que tata fantasme sur toi, elle l’a pas dit mais je l’ai bien compris, elle est limite jalouse de papa ». Je me suis aussitôt souvenu d’une fois où je lui avais fait une réflexion, mes enfants n’étaient pas nés, car elle se promenait chez nous un matin en petite culotte et rien d’autre. Une famille de fou en fait…

J’ai dit à ma fille « on va pas passer la nuit comme ça, demain c’est école, papa va trouver bizarre que je ne sois pas à côté de lui, mais on va reparler de ça à têtes reposées, là on est pas en état ». Je lui ai juste demandé combien de fois elle m’avait droguée. Elle m’a dit « c’était juste ce soir et t’étais pas droguée avec si peu ». Je lui ai répondu « là tu me mens, à midi tu as fait la même chose, j’ai ressenti les mêmes trucs ». Elle m’a dit « non à midi j’étais prête à le faire, j’avais prévu que si tu te libérais pas comme vendredi, j’essaierais d’en mettre un peu pour voir, mais j’en ai pas mis ». J’ai répondu « oui et vendredi après-midi, pareil », elle a dit « mais non vendredi c’est pareil, j’y pensais au cas où mais j’ai pas osé, je vais pas droguer ma mère quand même ». Je lui dis « bah si, tu l’as fait », elle a répondu « oui là j’ai déconné parce que je ne tenais plus, je voulais t’embrasser encore une fois, j’ai été conne ». Puis elle me dit « de toute façon, quand tu avais tes pulsions, que tu me regardais et que tu pelotais mes fesses et mes seins, même si c’était un jeu comme le reste, tu avais pas besoin de produit ». Je lui ai dit « ne retourne pas la situation non plus ». Elle m’a dit « on s’appelle dans la semaine si je peux, mais tu avais autant envie que moi, tu arrives juste moins à l’admettre et à te laisser aller. On verra vendredi prochain, je jure que je te donnerai rien, on verra si on n’a plus du tout envie, c’est que c’est passé et qu’on a fait ce qu’il faut en une fois. Si on a encore des envies, faudra pas me le reprocher, mais faudra pas qu’on lutte, on y arrivera pas, ça fera qu’empirer. Bonne nuit. »

Et on est restée là-dessus pour le moment.
 
P
Phinette
Anonyme
(il y a encore un paragraphe important, mais il ne passe pas)
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ça c'est vraiment produits ????
 
P
Phinette
Anonyme
Oui, juré, malheureusement. Je suis dévastée.
 
P
Phinette
Anonyme
Alors je fais quoi, moi. Je ne peux pas en vouloir à ma fille, tout est de ma faute. A ma belle-sœur, oui. Dois-je lui remonter les bretelles ? Ne rien dire ? J’ai jeté le sachet de ma fille dans les toilettes, je n’ai pas pensé à en garder pour savoir ce que c’est. D’après vous ? Cocaïne ? Je me dis maintenant que peut-être, à chaque fois, je l’espère finalement, j’étais droguée, quand j’avais ces pulsions ? Ma fille n’est pas une menteuse, mais dans le cas présent, c’est difficile pour elle d’avouer tout. Elle dit que ce n'était que dimanche soir, mais vu mon état vendredi après-midi et surtout dimanche après-midi, je me dis que si vraiment c’est juste de l’excitation, pour ma fille en plus, je suis à enfermer. Maintenant qu’on a fait tout ça, comment l’effacer ? Impossible. Je jure que tout est vrai, après m’être relue, je sais que vous allez penser que je suis mythomane. Je vais en tout cas montrer à ma fille que vendredi après-midi, si elle a envie d’autre chose que des échanges normaux mère fille, elle n’obtiendra plus rien de moi. Je ne veux plus faire ça, pas avec elle. Je suis toujours troublée par les femmes et les relations extrêmes, d’autant plus que… j’ai du mal à le dire, mais d’autant plus que j’ai eu des sensations… bref, stop. Merci si vous m’avez lu et que vous essayez de comprendre comment j’ai pu me retrouver dans une telle situation.
 
P
Phinette
Anonyme
(PS j'ai posté plusieurs fois les mêmes paragraphes quand ils ne passaient pas, j'espère que ça restera dans l'ordre et compréhensible)
 
L
Lily
Anonyme
Je ne peux pas te rencontrer maintenant que tu sais ce qui se passe, personne ne doit savoir. Et j’ai une question, on ne se connait pas ? Il vient d’où ton pseudonyme ? Désolée pour ces questions mais c’est surprenant et je m’interroge, j’espère que ce n’est qu’un hasard.
Coucou. Oui j'ai compri c'était c*n de ma par ma propo si on veux pas que sa se sache. J'en ai parlé à ma mère et je me suis fais bien enguelé, elle ma dit que c'est le meilleure moyen de tous foutre en l'air. Elle m'a privé de sexe pendant une semaine, c'est pas des coneries. Ça va êtes long mais bon ça sera que mieu les retrouvailles haha.
Heu nan mon pseudo c'est juste un pseudo pkoi ? C'est le nom de ta fille ? Je pense pas qu'on se connai faux pas psicoter tinkiète.
 
L
Lily
Anonyme
Nan tinkiète pas on se connai pas et j'ai bien compri que c'étai une conerie ma proposition. J'en est parlé à ma mère et elle m'a enguelé et privé de baise pendant une semaine ça va êtes long mais ça sera que meilleure les retrouvailles et même elle si ça se trouve elle tiendra pas haha.
Mon pseudo c'est que un pseudo pkoi ta fille s'appelle Lily ? C'est juste le hazar.
 
L
Lily
Anonyme
Mes messages passent pas grrrr
 
L
Lily
Anonyme
Faut pas t'inkièté c'est nouveau pour toi c'est pour ça que tu es perdu et ça m'étonerais que c'est de la coke quand même. Faudrait savoir si elle a eu la poudre y a longtemps et voir toi depuis quand que tu fantasme sur ta fille mais pour moi elle a raison c'est pas ça qui t'a fais faire ça c'est juste que ça devais ce faire et que vous avez eu envie basta.
C'est marant paceque moi aussi les premières fois avec ma reum je les ecrivai, j'ai tout gardé lol mais maintenant c'est devenu normal et souvent donc j'écris pu. Toi tu écris trop bien je vis le truc avec toi, j'aimerai bien écrire comme toi.
En toucas je te crois mais je pense que vous êtes juste des bonnes partenaires de sexe comme moi et ma mère, vous êtes faite pour vous entende sexuelement, faut pas avoir honte tu sais tu t'en fou du reste. Au pire tu recommences pas mais faut pas te mettre dans cette état ma belle c'est fait et vous avai kiffé toute les deux ça se sent. Tu soufre après d'un truc qui t'a fait du bien et qui a fait du mal à personne, c'est que du cul sans sentiments.
Franchement maline ta fille avec les videos lol. Des fois aussi on se chaufe comme ça avec ma mère. Faudrait que je regarde y en a une hyper sexe mais vachement érotique. Tu cherche mother daughter 1st time sur Sextv, trop bon pour se chaufé, c'est ma préféré en soft. Après y a plus hard lol.
 
L
Lily
Anonyme
Je relisai ta fille a raison vous allez pas vous mettre en couple c'est que pour s'amuser destresse. Franchement tu te rend pas encore conte mais tu as fait un super cadeau de la vie à ta fille paceque elle a eu du bon sexe pour sa première fois et son fantasme en plus, et toi aussi tu devrai êtes cool avec ta fille, limite tu devrai y dire merci pis ça soulagerai et ça serait plus facile à géré. Moi je vous dis bravo les filles. Si ça vous reprend kiffé au lieu de stressé. Ou tape toi ta belle reuss sinon tu pouras te vengé et te faire plaise en même temps paceque j'avoue c'est abusé de filé des produits à ta fille.
J'adore les femmes fontaine ta du bol c'est rare moi je kifferai que ma reum soit comme ça. La mienne elle couine quand elle joui. C'est trop kiffant entre filles moi je regreterai jamais aucune baise surtout avec ma mère c'est les meilleure. Domage que je suis puni paceque j'ai trop envie après avoir lu tes messages. Une semaine a attendre.
T'embète pas avec les psy ça changera rien au contraire profite.
Bises
 
Messages
8 504
Fofocoins
47 492
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Donc si je résume, on a une hétéro qui devient subitement lesbienne et veut violer sa propre fille, alors que tout allait bien dans sa famille avant. Voilà la preuve que ce n'est rien d'autre qu'une tare mentale due à la propagande pro grand remplacement
Mais sérieux quoi... ça ne vole pas haut..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.