Envies et fantasmes lesbiens très bizarres, suis-je folle ?

• Auteur de la discussion Phinette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P
Phinette
Anonyme
J'avais décrit ce qui s'est passé, mais le message ne semble pas être passé.
En gros, on a reparlé de ses envies et sa façon de me regarder, elle a eu le malheur de dire qu'elle rêve tellement d'embrasser une femme qu'elle regarde souvent mes lèvres avec envie. Que malgré tout ça reste visuel et que je ne devais pas avoir peur d'elle, qu'elle ne tenterait rien. Elle a dit qu'avec ses copines elle n'ose pas les embrasser car si ça se passe mal ou qu'il y a une incompréhension elle a peur que ça se sache et que ça parle. Je la voyais regarder mes lèvres quand je parlais, je lui ai dit qu'elle s'imagine, si moi aussi j'avais des envies d'embrasser une femme au même moment qu'elle, ce qui se passerait. Elle a dit qu'il ne se passera jamais rien, que je suis sa mère et que je ne ferai jamais ça, j'ai eu l'impression presque d'une déception. Je lui ai demandé si je l'embrassais, qu'est-ce qu'elle penserait, si ça venait de moi, si elle serait gênée ou choquée. Elle m'a dit que non, que ça lui ferait bizarre mais qu'elle ne m'en voudrait pas du tout et qu'elle ne me reprocherait rien car elle ressent justement des trucs comme ça. En précisant que de toute façon je disais ça pour la faire changer de façon de voir les choses mais qu'elle savait très bien que ça n'arriverait pas. Je l'ai embrassée, elle a été surprise même pas une seconde, elle s'est laissée faire et m'a embrassée aussi, c'était même intense et fougueux, j'ai senti qu'elle a failli m'attraper les cheveux. Je m'en veux, ça a duré au moins 20 secondes, je ne pouvais pas résister. On a arrêté précipitamment car elle a paniqué, elle a eu peur qu'on nous voit, comme on était dehors.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
P
Phinette
Anonyme
Mais sur le retour elle paraissait tellement bien, alors que moi j'étais un peu choquée. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, de ne pas faire la tête, que c'était mieux que dans ses rêves, que c'était un secret entre nous. Par contre elle s'excuse d'avoir arrêté, elle a eu peur d'être vue et elle a eu raison, ça aurait été dramatique. Elle a reparlé de tout et de rien, comme si de rien n'était, je n'en reviens pas. Par contre, elle m'a dit qu'elle tenait vraiment à en reparler, mais uniquement à la maison et quand on ne sera que toutes les deux, car elle se sentira plus à l'aise pour parler.

P
Phinette
Anonyme
Je me dégoûte, il faut absolument qu'on m'aide à ne jamais recommencer, et à résister. J'ai pris du plaisir à embrasser ma fille, elle aussi mais c'est différent, elle est en pleine découverte de tout ça, mais moi, ça ne devrait pas. J'ai vraiment honte. Si nous avions été seule, je n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer. J'ai eu la sensation d'être avec une femme, une partenaire, ce n'était plus ma fille, et en même temps, je sais que c'est elle. Je suis complètement détraquée. Et ce soir on passe la soirée comme si rien n'était arrivé. Je vais m'arranger pour ne pas être seule avec elle ce weekend mais dimanche après-midi, ça sera le cas, j'angoisse.

E
Eviradnus
Anonyme
Ce qui doit arriver arrivera.
Arrête de culpabiliser.
Parles avec ta fille et si vous devez aller plus loin dans cette relation allez au bout de vos envies.

J
Jerem
Anonyme
Ce qui doit arriver arrivera.
Arrête de culpabiliser.
Parles avec ta fille et si vous devez aller plus loin dans cette relation allez au bout de vos envies.
Je suis d'accord avec toi.
Il faudrait qu'elle aille au bout de ces envie avec elle mais doucement et avec sont consentement.
Donc c'est peut être pas une mauvaise chose qu'elle soit seule avec elle.

O
Olivier7777
Anonyme
Si vous trouvez ca bien de faire l,amour avec ca fille vous faite tous peur , c,est grave

J
Jerem
Anonyme
Même si c'est pas du tout commun

J
Jerem
Anonyme
Et très légal.

L
Lily
Anonyme
Alors je vais vous dire faut arrété de dire c'est pas légal, y a rien d'ilégal entre deux majeurs consentents je suis désolé. Pis arrétez de jugé, c'est pas paceque ça vous ai pas arrivé que vous avez droit de dire que ça se fait pas. Moi j'ai 17 ans ça fait presque 1 an que je fais des trucs avec ma mère au début y avait rien du tout pis on a commencé à se maté et avoir envie mais on en parlé pas. Un jour je matai ma mère qui se désabillai et elle ma grillé j'avai honte mais elle ma dit tinkiète pas c'est normal c'est de ton age mais je savai pas que tu étai atiré par les filles. J'ai dit ba oui et elle ma dit kelle aussi mais que personne le savai. Elle ma dit que je pouvai la regardé et que si je voulai je pouvai lui demandé plus et quelle dirai rien à personne. Du coup j'ai touché ses seins et ses fesses cette fois la. Après quand on étai que nous deux on a fait de plus en plus de choses et maintenant on a deux relations diférentes, mère fille normal et des fois on est des plans Q. Mon père et ma soeur y savent rien, des fois juste on se touche les teuch vite fait et des fois on fait vraiment du vrai sexe quand on est que nous deux. Je kiffe à mort c'est même mieux que avec des autres meufs. On garde ça secret total et on se fait du bien donc on fait de mal à personne, c'est que du cul et ça empêche pas qu'on reste mère et fille. Donc Phinette tu dois pas avoir honte, tu dis rien à personne et tu baises avec ta fille si ça vous plai toute les deux, kiffez bien, la vie faut en profité et prende un max de plaisir. Si tu veux on peut en parlé. Bises

L
Lily
Anonyme
C'est pas de l'inceste et pas du viol c'est juste du sexe entre deux corps et en plus y a même pas pénétration à part les langues dans la bouche mais c'est pas pareil. Bises

E
Eviradnus
Anonyme
Alors je vais vous dire faut arrété de dire c'est pas légal, y a rien d'ilégal entre deux majeurs consentents je suis désolé. Pis arrétez de jugé, c'est pas paceque ça vous ai pas arrivé que vous avez droit de dire que ça se fait pas. Moi j'ai 17 ans ça fait presque 1 an que je fais des trucs avec ma mère au début y avait rien du tout pis on a commencé à se maté et avoir envie mais on en parlé pas. Un jour je matai ma mère qui se désabillai et elle ma grillé j'avai honte mais elle ma dit tinkiète pas c'est normal c'est de ton age mais je savai pas que tu étai atiré par les filles. J'ai dit ba oui et elle ma dit kelle aussi mais que personne le savai. Elle ma dit que je pouvai la regardé et que si je voulai je pouvai lui demandé plus et quelle dirai rien à personne. Du coup j'ai touché ses seins et ses fesses cette fois la. Après quand on étai que nous deux on a fait de plus en plus de choses et maintenant on a deux relations diférentes, mère fille normal et des fois on est des plans Q. Mon père et ma soeur y savent rien, des fois juste on se touche les teuch vite fait et des fois on fait vraiment du vrai sexe quand on est que nous deux. Je kiffe à mort c'est même mieux que avec des autres meufs. On garde ça secret total et on se fait du bien donc on fait de mal à personne, c'est que du cul et ça empêche pas qu'on reste mère et fille. Donc Phinette tu dois pas avoir honte, tu dis rien à personne et tu baises avec ta fille si ça vous plai toute les deux, kiffez bien, la vie faut en profité et prende un max de plaisir. Si tu veux on peut en parlé. Bises
Entièrement d'accord avec toi et pourtant je suis un garçon et je suis hetero.
Pas de problème légal.
Juste une pression du qu'en dira t on.

O
Olivier7777
Anonyme
C,est pas legal

O
Olivier7777
Anonyme
C'est tres grave si vous trouve ca normal pas moi ,vous etes des malades si vous trouvez ca normal vous faite tous peur

E
Eviradnus
Anonyme
Je me dégoûte, il faut absolument qu'on m'aide à ne jamais recommencer, et à résister. J'ai pris du plaisir à embrasser ma fille, elle aussi mais c'est différent, elle est en pleine découverte de tout ça, mais moi, ça ne devrait pas. J'ai vraiment honte. Si nous avions été seule, je n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer. J'ai eu la sensation d'être avec une femme, une partenaire, ce n'était plus ma fille, et en même temps, je sais que c'est elle. Je suis complètement détraquée. Et ce soir on passe la soirée comme si rien n'était arrivé. Je vais m'arranger pour ne pas être seule avec elle ce weekend mais dimanche après-midi, ça sera le cas, j'angoisse.
J'espère que tout va bien pour toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !