Envies et fantasmes lesbiens très bizarres, suis-je folle ?

  • Auteur de la discussion Phinette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P
Phinette
Anonyme
J'avais décrit ce qui s'est passé, mais le message ne semble pas être passé.
En gros, on a reparlé de ses envies et sa façon de me regarder, elle a eu le malheur de dire qu'elle rêve tellement d'embrasser une femme qu'elle regarde souvent mes lèvres avec envie. Que malgré tout ça reste visuel et que je ne devais pas avoir peur d'elle, qu'elle ne tenterait rien. Elle a dit qu'avec ses copines elle n'ose pas les embrasser car si ça se passe mal ou qu'il y a une incompréhension elle a peur que ça se sache et que ça parle. Je la voyais regarder mes lèvres quand je parlais, je lui ai dit qu'elle s'imagine, si moi aussi j'avais des envies d'embrasser une femme au même moment qu'elle, ce qui se passerait. Elle a dit qu'il ne se passera jamais rien, que je suis sa mère et que je ne ferai jamais ça, j'ai eu l'impression presque d'une déception. Je lui ai demandé si je l'embrassais, qu'est-ce qu'elle penserait, si ça venait de moi, si elle serait gênée ou choquée. Elle m'a dit que non, que ça lui ferait bizarre mais qu'elle ne m'en voudrait pas du tout et qu'elle ne me reprocherait rien car elle ressent justement des trucs comme ça. En précisant que de toute façon je disais ça pour la faire changer de façon de voir les choses mais qu'elle savait très bien que ça n'arriverait pas. Je l'ai embrassée, elle a été surprise même pas une seconde, elle s'est laissée faire et m'a embrassée aussi, c'était même intense et fougueux, j'ai senti qu'elle a failli m'attraper les cheveux. Je m'en veux, ça a duré au moins 20 secondes, je ne pouvais pas résister. On a arrêté précipitamment car elle a paniqué, elle a eu peur qu'on nous voit, comme on était dehors.
 
P
Phinette
Anonyme
Mais sur le retour elle paraissait tellement bien, alors que moi j'étais un peu choquée. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, de ne pas faire la tête, que c'était mieux que dans ses rêves, que c'était un secret entre nous. Par contre elle s'excuse d'avoir arrêté, elle a eu peur d'être vue et elle a eu raison, ça aurait été dramatique. Elle a reparlé de tout et de rien, comme si de rien n'était, je n'en reviens pas. Par contre, elle m'a dit qu'elle tenait vraiment à en reparler, mais uniquement à la maison et quand on ne sera que toutes les deux, car elle se sentira plus à l'aise pour parler.
 
P
Phinette
Anonyme
Je me dégoûte, il faut absolument qu'on m'aide à ne jamais recommencer, et à résister. J'ai pris du plaisir à embrasser ma fille, elle aussi mais c'est différent, elle est en pleine découverte de tout ça, mais moi, ça ne devrait pas. J'ai vraiment honte. Si nous avions été seule, je n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer. J'ai eu la sensation d'être avec une femme, une partenaire, ce n'était plus ma fille, et en même temps, je sais que c'est elle. Je suis complètement détraquée. Et ce soir on passe la soirée comme si rien n'était arrivé. Je vais m'arranger pour ne pas être seule avec elle ce weekend mais dimanche après-midi, ça sera le cas, j'angoisse.
 
E
Eviradnus
Anonyme
Ce qui doit arriver arrivera.
Arrête de culpabiliser.
Parles avec ta fille et si vous devez aller plus loin dans cette relation allez au bout de vos envies.
 
Jerem
Giga actif
Messages
370
Age
20
Fofocoins
11 635
Ce qui doit arriver arrivera.
Arrête de culpabiliser.
Parles avec ta fille et si vous devez aller plus loin dans cette relation allez au bout de vos envies.
Je suis d'accord avec toi.
Il faudrait qu'elle aille au bout de ces envie avec elle mais doucement et avec sont consentement.
Donc c'est peut être pas une mauvaise chose qu'elle soit seule avec elle.
 
O
Olivier7777
Anonyme
Si vous trouvez ca bien de faire l,amour avec ca fille vous faite tous peur , c,est grave
 
L
Lily
Anonyme
Alors je vais vous dire faut arrété de dire c'est pas légal, y a rien d'ilégal entre deux majeurs consentents je suis désolé. Pis arrétez de jugé, c'est pas paceque ça vous ai pas arrivé que vous avez droit de dire que ça se fait pas. Moi j'ai 17 ans ça fait presque 1 an que je fais des trucs avec ma mère au début y avait rien du tout pis on a commencé à se maté et avoir envie mais on en parlé pas. Un jour je matai ma mère qui se désabillai et elle ma grillé j'avai honte mais elle ma dit tinkiète pas c'est normal c'est de ton age mais je savai pas que tu étai atiré par les filles. J'ai dit ba oui et elle ma dit kelle aussi mais que personne le savai. Elle ma dit que je pouvai la regardé et que si je voulai je pouvai lui demandé plus et quelle dirai rien à personne. Du coup j'ai touché ses seins et ses fesses cette fois la. Après quand on étai que nous deux on a fait de plus en plus de choses et maintenant on a deux relations diférentes, mère fille normal et des fois on est des plans Q. Mon père et ma soeur y savent rien, des fois juste on se touche les teuch vite fait et des fois on fait vraiment du vrai sexe quand on est que nous deux. Je kiffe à mort c'est même mieux que avec des autres meufs. On garde ça secret total et on se fait du bien donc on fait de mal à personne, c'est que du cul et ça empêche pas qu'on reste mère et fille. Donc Phinette tu dois pas avoir honte, tu dis rien à personne et tu baises avec ta fille si ça vous plai toute les deux, kiffez bien, la vie faut en profité et prende un max de plaisir. Si tu veux on peut en parlé. Bises
 
L
Lily
Anonyme
C'est pas de l'inceste et pas du viol c'est juste du sexe entre deux corps et en plus y a même pas pénétration à part les langues dans la bouche mais c'est pas pareil. Bises
 
E
Eviradnus
Anonyme
Alors je vais vous dire faut arrété de dire c'est pas légal, y a rien d'ilégal entre deux majeurs consentents je suis désolé. Pis arrétez de jugé, c'est pas paceque ça vous ai pas arrivé que vous avez droit de dire que ça se fait pas. Moi j'ai 17 ans ça fait presque 1 an que je fais des trucs avec ma mère au début y avait rien du tout pis on a commencé à se maté et avoir envie mais on en parlé pas. Un jour je matai ma mère qui se désabillai et elle ma grillé j'avai honte mais elle ma dit tinkiète pas c'est normal c'est de ton age mais je savai pas que tu étai atiré par les filles. J'ai dit ba oui et elle ma dit kelle aussi mais que personne le savai. Elle ma dit que je pouvai la regardé et que si je voulai je pouvai lui demandé plus et quelle dirai rien à personne. Du coup j'ai touché ses seins et ses fesses cette fois la. Après quand on étai que nous deux on a fait de plus en plus de choses et maintenant on a deux relations diférentes, mère fille normal et des fois on est des plans Q. Mon père et ma soeur y savent rien, des fois juste on se touche les teuch vite fait et des fois on fait vraiment du vrai sexe quand on est que nous deux. Je kiffe à mort c'est même mieux que avec des autres meufs. On garde ça secret total et on se fait du bien donc on fait de mal à personne, c'est que du cul et ça empêche pas qu'on reste mère et fille. Donc Phinette tu dois pas avoir honte, tu dis rien à personne et tu baises avec ta fille si ça vous plai toute les deux, kiffez bien, la vie faut en profité et prende un max de plaisir. Si tu veux on peut en parlé. Bises
Entièrement d'accord avec toi et pourtant je suis un garçon et je suis hetero.
Pas de problème légal.
Juste une pression du qu'en dira t on.
 
O
Olivier7777
Anonyme
C,est pas legal
 
O
Olivier7777
Anonyme
C'est tres grave si vous trouve ca normal pas moi ,vous etes des malades si vous trouvez ca normal vous faite tous peur
 
E
Eviradnus
Anonyme
Je me dégoûte, il faut absolument qu'on m'aide à ne jamais recommencer, et à résister. J'ai pris du plaisir à embrasser ma fille, elle aussi mais c'est différent, elle est en pleine découverte de tout ça, mais moi, ça ne devrait pas. J'ai vraiment honte. Si nous avions été seule, je n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer. J'ai eu la sensation d'être avec une femme, une partenaire, ce n'était plus ma fille, et en même temps, je sais que c'est elle. Je suis complètement détraquée. Et ce soir on passe la soirée comme si rien n'était arrivé. Je vais m'arranger pour ne pas être seule avec elle ce weekend mais dimanche après-midi, ça sera le cas, j'angoisse.
J'espère que tout va bien pour toi
 
J
Jeanne
Anonyme
Bonjour Phinette.
Je m'excuse de ne pas avoir été disponible plus tôt.
Vous êtes en ligne ?
 
J
Jeanne
Anonyme
C'est tres grave si vous trouve ca normal pas moi ,vous etes des malades si vous trouvez ca normal vous faite tous peur
Olivier, tu saurais expliquer pourquoi ce n'est pas normal ? Sans répondre uniquement "parce que", développe pourquoi tu considères par ton propre jugement et tes propres explications que ce n'est pas normal. Pourquoi une mère et sa fille majeure auraient-elles l'interdiction de partager un plaisir intime quand elles en ont envie toutes les deux ? Ne réponds pas "parce que c'est sa mère, parce que c'est sa fille", je voudrais que tu donnes ton point de vue personnel.
 
J
Jeanne
Anonyme
Alors je vais vous dire faut arrété de dire c'est pas légal, y a rien d'ilégal entre deux majeurs consentents je suis désolé. Pis arrétez de jugé, c'est pas paceque ça vous ai pas arrivé que vous avez droit de dire que ça se fait pas. Moi j'ai 17 ans ça fait presque 1 an que je fais des trucs avec ma mère au début y avait rien du tout pis on a commencé à se maté et avoir envie mais on en parlé pas. Un jour je matai ma mère qui se désabillai et elle ma grillé j'avai honte mais elle ma dit tinkiète pas c'est normal c'est de ton age mais je savai pas que tu étai atiré par les filles. J'ai dit ba oui et elle ma dit kelle aussi mais que personne le savai. Elle ma dit que je pouvai la regardé et que si je voulai je pouvai lui demandé plus et quelle dirai rien à personne. Du coup j'ai touché ses seins et ses fesses cette fois la. Après quand on étai que nous deux on a fait de plus en plus de choses et maintenant on a deux relations diférentes, mère fille normal et des fois on est des plans Q. Mon père et ma soeur y savent rien, des fois juste on se touche les teuch vite fait et des fois on fait vraiment du vrai sexe quand on est que nous deux. Je kiffe à mort c'est même mieux que avec des autres meufs. On garde ça secret total et on se fait du bien donc on fait de mal à personne, c'est que du cul et ça empêche pas qu'on reste mère et fille. Donc Phinette tu dois pas avoir honte, tu dis rien à personne et tu baises avec ta fille si ça vous plai toute les deux, kiffez bien, la vie faut en profité et prende un max de plaisir. Si tu veux on peut en parlé. Bises
Lily, tu as entièrement raison, les personnes qui n'ont pas été confronté à cette situation ne devraient pas juger si rapidement. Mais c'est humain et parce que notre société nous a obligé depuis longtemps à considérer le sexe entre membres d'une même famille comme anormal et honteux, alors qu'il n'en est rien, toujours en considérant l'envie et le consentement mutuel évidemment. Je vois que ta mère et toi le vivez très bien et que votre relation mère fille n'en est pas chamboulée. Je vois aussi dans ta façon d'en parler que c'est purement sexuel, uniquement pour ressentir un plaisir que vous trouvez plus fort ensemble qu'avec d'autres personnes. Pourquoi se passer de celui-ci, après tout. Ce qui donne honte et peur à Phinette c'est ce que tu appelles "baiser avec sa fille", mais justement Phinette, c'est différent d'être amoureuse. Et même être amoureuse d'un parent ou d'un enfant, ça arrive aussi. Lily, je peux te demander si c'est une petite ou une grande soeur que tu as ? As-tu aussi eu des envies sur elle ? Et entre elle et ta maman, sais-tu si quelque chose s'est déjà passé ?
 
J
Jeanne
Anonyme
Bonjour Phinette.
Je m'excuse de ne pas avoir été disponible plus tôt.
Vous êtes en ligne ?
Apparemment Phinette n'est pas connectée. Si vous nous lisez, et si vous souhaitez esquiver votre fille provisoirement, venez discuter. Je peux vous donner une adresse mail éphémère sur laquelle vous pourrez m'envoyer un message, je serai la seule à pouvoir le lire, nous échangerons un moyen de communiquer qui vous convient et le mail et la boîte mail seront définitivement supprimés immédiatement.
 
J
Jeanne
Anonyme
Vous savez, dans certaines sociétés, il est extrêmement mal vu de se masturber. En effet, il est considéré que c'est une pratique anormal de la sexualité, qui est beaucoup plus grave que d'avoir une relation intrafamiliale. La masturbation est associée à une relation sexuelle avec soi-même, ce qui est donc bien plus "sale" et "anormal" qu'avec une autre personne. Sur ce forum, quasiment tout le monde se masturbe, se touche. Vous vous faites donc plaisir en vous touchant, parfois en vous regardant, souvent même. Vous seriez considéré comme malade mentaux et même détraqués sexuels.
Un sujet difficile à aborder et à assumer avec les gens, en France par exemple, est la découverte de la sexualité et du plaisir, des jeux érotiques et érogènes, qui pour la plupart des gens, commence avec un membre de la famille. La grande majorité des gens, lorsque l'envie devient trop forte de découvrir ce que procure un baiser, puis des attouchements, des caresses, se débrouillent pour le faire en jouant avec leur frère ou leur soeur, leur père ou leur mère. La plupart des gens l'oublient ou ne veulent pas s'en souvenir, mais ça débute ainsi. Il ne faut pas croire que c'est une question d'âge. C'est une question d'assurance, de confiance, de doutes et de peurs. Lorsque j'aborde le sujet avec mes patients, en règle générale, la première fois, ils nient tout ça, soit par honte, soit parce que ce souvenir a été bloqué par l'inconscient.
Phinette, vous découvrez votre sexualité sur le tard, rien d'anormal, et votre fille découvre la sienne aussi. Je vous le répète, il y a peu de chance que vous soyez réellement plus excitée par votre fille que par les autres femmes, mais c'est ce que vous ressentez pour toutes les raisons que je vous ai données dans mes précédents messages. Votre fille ressent la même chose apparemment envers vous, au même moment. L'attirance est inévitable. Et je vois qu'il semble inévitable que vous irez plus loin que vous embrasser, il me semble compliqué à ce stade de ne pas aller au bout des choses, et ce ne sera pas un mal, croyez moi, je serai là si vous avez besoin d'aide pour gérer ça. En effet, il est tout à fait possible d'esquiver les moments d'intimité avec votre fille, mais ça sera de plus en plus dur psychologiquement, au point de vous faire du mal. Si j'ai bien compris, vous êtes seules avec elle cet après-midi. Parlez, parlez vraiment, mais ne culpabilisez pas si l'envie est insurmontable pour chacune de vous deux, si vous deviez vous embrasser à nouveau ou plus.
Il y a une dizaine d'année, j'avais une patiente qui fantasmait sur sa fille, mais c'était très différent, elle rêvait de la voir se faire violer, elle n'avait pas envie d'elle, elle rêvait de voir sa fille dans cette situation et elle n'a rien fait pour en parler avec un psy ni trouver une solution, car elle était malsaine, au point d'organiser la chose. Elle a alors cherché sur internet des hommes sur des sites où on parle de pratiques sexuelles diverses et très variées. Elle a trouvé un homme dont le fantasme était le viol, mais il avait une conscience malgré tout et voulait que ce soit organisé, que sa "partenaire" joue la comédie et le jeu d'un faux viol, car il ne voulait faire de mal à personne et savait faire la différence entre fantasme et ce qu'on peut se permettre de faire. La mère l'a fait venir chez elle un jour où sa fille était présente. Au préalable, elle s'était faite passer pour sa fille lors des échanges avec l'homme, et lui avait fait croire qu'elle jouerait donc la fille qui n'est pas au courant de sa venue, et qu'il serait reçu par une femme complice plus âgée qui jouerait le rôle de la maman. Elle l'a donc reçu chez elles, en lui disant que sa fille était dans sa chambre, et qu'il aille se présenter à elle. Elle l'avait prévenu qu'elle jouerait vraiment le jeu mais qu'il pouvait y aller sans crainte, avec des échanges de photos au préalable. La mère a alors regardé sa fille se faire violer tout en se masturbant. Vous imaginez la suite de la vie de cette jeune fille ? La mère est allée en prison et a dû subir des soins et une thérapie, l'homme n'a pas été trop puni car il a été piégé et toutes les preuves ont été retrouvées sur la manipulation. Il s'est suicidé pas longtemps après. Là, c'est totalement condamnable, c'est "dégueulasse" comme dirait Phinette, c'est monstrueux, anormal et illégal.
Le cas de Phinette comme celui de Lily et tellement d'autres est courant et normal. Vous n'imaginez pas qu'autour de vous il y a énormément de taboo sur le sujet mais qu'il y a de nombreux cas secrets de baisers accidentels ou non, de caresses, de relations sexuelles tendres ou au contraire très violentes entre proches. Quand c'est consenti et que le plaisir est partagé, ça peut rester secret pour ne pas "choquer" nos esprits restreints et formatés, par honte parfois, ce qui ne devrait pas, mais ça reste du jeu, du plaisir entre deux personnes. Je vais en choquer quelques uns, mais ce n'est pas différent d'un père qui partage un sport violent ou dangereux avec son fils, c'est même mieux et plus naturel, quand on ne fait pas courir de risque à son enfant, qu'on ne le brusque pas, qu'on ne le force pas et qu'il ne ressent que du plaisir et non de la douleur et de la peur.
 
J
Jeanne
Anonyme
Phinette, je pense que vous pouvez parvenir à le faire avec une autre belle jeune femme et que ça pourrait vous faire oublier d'un coup le corps de votre fille. Ou pas, mais vous pouvez essayer si vous le voulez. Si vraiment c'est cette partenaire là qu'il vous faut pour assouvir votre désir et obtenir le plaisir que vous n'avez apparemment jamais ressenti avec un homme (ai-je bien compris ?), si ça se passe, dites vous bien que ce n'est qu'une partenaire parmi beaucoup d'autres envisageable. Que ça ne se passe pas, que ça arrive une fois, que ça se reproduise une ou deux fois le temps de trouver une autre partenaire, ou que ça se reproduise souvent ou longtemps, vous savez que vous êtes amoureuse de votre mari, et que ça ne sera que du sexe avec une personne qui a apparemment très envie de vous. Vous aurez alors réalisé un fantasme présent chez énormément de gens mais plus ou moins assumé et plus ou moins bloqué inconsciemment. Ce n'est pas sale, pas honteux, ça arrive beaucoup plus que ce que l'on sait car c'est taboo et donc secret. Si ça se passe, ça se passera bien, ça se passera mal, mais ça ne sera qu'une expérience, ça ne sera que de la sexualité, qui ne change rien aux sentiments maternelles, qui n'ont strictement rien à voir, car le plaisir sensoriel des corps n'a aucun rapport avec le lien du sang.
Certains ou certaines se rassureront en se rappelant qu'eux ou elles l'ont fait avec un cousin ou une cousine, et que c'est moins "anormal". En réalité, c'est exactement la même chose, c'est une relation entre partenaires, entre corps, ce n'est que physique.
 
J
Jeanne
Anonyme
Pas de réponse de Phinette, qui je l'espère va très bien à ce moment.
Phinette, je serai normalement présente demain aux alentours de 13h, je vous donnerai l'adresse.
Laissez faire les choses tant que personne n'en souffre.
Prenez soin de vous.
 
J
Jeanne
Anonyme
J'ai oublié de communiquer des chiffres. Selon mon retour d'expérience et suite à une étude avec des collègues, il s'avère que 70 % des hommes ne prendraient aucun plaisir lors d'une relation intime (même sans pénétration) avec un autre homme, 60 % en seraient dégoûté au point de mal réagir. Par contre, 80% des femmes prendraient plus de plaisir avec une autre femme qu'avec un homme. Seules 30% de celles-ci tenteront l'expérience, les autres ne l'assumant pas. Et oui messieurs, les femmes font bien mieux que vous sur le plaisir !
 
L
Lily
Anonyme
Olivier, tu saurais expliquer pourquoi ce n'est pas normal ? Sans répondre uniquement "parce que", développe pourquoi tu considères par ton propre jugement et tes propres explications que ce n'est pas normal. Pourquoi une mère et sa fille majeure auraient-elles l'interdiction de partager un plaisir intime quand elles en ont envie toutes les deux ? Ne réponds pas "parce que c'est sa mère, parce que c'est sa fille", je voudrais que tu donnes ton point de vue personnel.
PTDR c'est un frustré c'est tout, il sais pas pourquoi ça serai pas normal, si ça se trouve il reve de sa mère mais il sait qu'elle voudra pas de lui haha
 
L
Lily
Anonyme
Lily, tu as entièrement raison, les personnes qui n'ont pas été confronté à cette situation ne devraient pas juger si rapidement. Mais c'est humain et parce que notre société nous a obligé depuis longtemps à considérer le sexe entre membres d'une même famille comme anormal et honteux, alors qu'il n'en est rien, toujours en considérant l'envie et le consentement mutuel évidemment. Je vois que ta mère et toi le vivez très bien et que votre relation mère fille n'en est pas chamboulée. Je vois aussi dans ta façon d'en parler que c'est purement sexuel, uniquement pour ressentir un plaisir que vous trouvez plus fort ensemble qu'avec d'autres personnes. Pourquoi se passer de celui-ci, après tout. Ce qui donne honte et peur à Phinette c'est ce que tu appelles "baiser avec sa fille", mais justement Phinette, c'est différent d'être amoureuse. Et même être amoureuse d'un parent ou d'un enfant, ça arrive aussi. Lily, je peux te demander si c'est une petite ou une grande soeur que tu as ? As-tu aussi eu des envies sur elle ? Et entre elle et ta maman, sais-tu si quelque chose s'est déjà passé ?
C'est une grande soeur que j'ai mais j'ai jamais eu envie d'elle pourtant elle est super gaulée ma soeur c'est une bombasse mais moi je préfère les femmes plus vielle en touka j'ai déja vu ma soeur à oilp ou habillé sexy et ça ma jamais fait d'effet et j'ai jamais fait des trucs en pensée. Nan y a rien entre ma mère et elle j'en suis sur paceque j'ai déja demendé à ma mère et elle m'a dit qu'elle lui faisai pas d'effet non plus et qu'elle est pas assez coquine et qu'elle dégage rien, que c'étai juste avec moi paceque quand je lavai maté après elle a compri que j'étai coquine et lesbienne et que ce jour la elle était excité et qu'elle se retenai de me mater depuis kelke temps paceque elle trouve mon corps sexy et qu'elle avai envie de couché avec une femme. Franchement on baise souvent mais quand on est pas dans le délire on est vraiment mère et fille normal. Mais quand on le fait des fois c'est hyper chaud, on fait des trucs de ouf que j'aurai jamais osé faire avec kelkun d'autre sérieux. Des fois quand mon père ou kelkun est là et qu'on a chaud au cul, des fois on trouve un prétexte pour aller vite fait dans la même pièce genre sale de bain on ferme la porte et on se touche pipi 2 minutes et c'est tout. Mais quand on est toutes les deux des fois y a rien du tout mais quand on a envie on se fait des trucs de malade des fois on va loin. On aime bien la sale de bain paceque y a pas de fenetre et c'est la qu'on a fait la première fois mais on a fait toute les pièces lol sauf la chambre des parents normal. J'ai demendé à ma mère pourquoi si elle est gouine elle est avec mon père, elle a dit qu'elle savai pas avant, et qu'elle c'était menti mais qu'elle l'aime et que elle le quitera jamais meme si elle trouve la femme de sa vie et que avec ce qu'on fait elle est épanoui sexuelement. Je regrete pas qu'elle m'a grillé quand je l'est maté paceque moi aussi je suis épanoui à donf maintenant et si j'ai pas de copine je m'en fou. Je sait que quand elle m'a dit que je pouvai mater son corps et que si je voulai toucher ou faire plus, ba si j'avai pris peur ou que j'avai pas osé ou que j'avai été trop gené elle aurai jamais rien fait et ça serai resté là. J'étai dans la honte mais j'avai une occasion alors j'ai dit que j'aimerai bien touché ses seins pour voir comment ça fait je savai pas si c'étai trop ou pas, elle m'a dit vasy, elle m'a dit si tu veut touché ou essayé un truc je suis là pour te montré si je peut. Y a des mère qui parle de cul avec leur fille en secret pour leur apprendre ou paceque la fille se pose des questions, moi ma mère a fait pareil mais elle a osé me laissé faire et j'ai osé aussi et c'est parti comme ça. Je regrete pas paceque sinon y aurait jamais rien eu et j'aurai juste maté ma mère de temps en temps et j'aurai pas fait des trucs pareil. Ma mère elle dit qu'elle a jamais eu des orgasmes aussi fort avec personne avant. Franchement Finette je te le dis ta fille elle veut baisé et tu l'exite donc vu que elle t'exite à mort aussi faut pas vous privé les filles comme dit Jeanne et moi c'est que un jeu qui fait du mal à personne et qui fait bocou de bien. Et même c'est bien que les autres trouve ça dégueu ou pas normal comme ça on fait comme si c'est interdi et ça rajoute du plaisir. Si tu veux en parlé on peu aussi moi je veu même bien te rencontré si tu veux essayé avec kelkun d'autre lol je décone pas totalement j'aime bien les femmes mure et en plus si tu as envie de trucs un peu hard moi je kiffe ça. Tinkiète pas tu fais rien de mal au contraire tu vas apprendre à ta fille et tu vas apprendre aussi toute experience est bonne à prendre. Bises
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.