Envies et fantasmes lesbiens très bizarres, suis-je folle ?

  • Auteur de la discussion Phinette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 128
Je ne sais pas comment on fait, et je n'ai pas envie que tu en profites pour assouvir tes désirs ! ;) Après vous avoir dit que j'étais manipulable, ça m'inquiète cette envie de parler en privé.
Tkt pas pour sa
Je suis un mec bien.
C'est juste que je pourrais aussi te confier des choses pour que tu voit que tout le monde a des envie
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 128
Tkt pas pour sa
Je suis un mec bien.
C'est juste que je pourrais aussi te confier des choses pour que tu voit que tout le monde a des envie
Sa fais combien de temp que tu as se genre d'envie
 
P
Phinette
Anonyme
Comment aborder ça sans être directe ? Je peux lui demander où elle en est de ses réflexions sur ses attirances et désirs, sans lui dire ce dont j'ai envie. Mais si elle ne parle pas de moi, comment amener le sujet sur la table ? Lui reparler de mon ancienne collègue et sa fille ? Elle est au courant de tout, elle connait l'histoire. Je ne veux pas lui dire trop vite ce que je ressens, au cas où elle serait choquée. D'un côté je me dis que non, de l'autre je me dis que je me fais des films et qu'elle ne peut pas accepter une chose pareil. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut désirer quelqu'un qui est de notre sang, je trouve ça dégueulasse, mais je n'arrive pas non plus à m'expliquer pourquoi c'est si dégueulasse. Résister à cette envie si forte m'écœure, me dire que j'ai envie de ça m'écœure. Ma fille est belle, mais sa copine, ou d'autres femmes qui me seraient disponibles pour ça, le sont aussi. Pourquoi elle ? Je suis tarée.
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 128
Comment aborder ça sans être directe ? Je peux lui demander où elle en est de ses réflexions sur ses attirances et désirs, sans lui dire ce dont j'ai envie. Mais si elle ne parle pas de moi, comment amener le sujet sur la table ? Lui reparler de mon ancienne collègue et sa fille ? Elle est au courant de tout, elle connait l'histoire. Je ne veux pas lui dire trop vite ce que je ressens, au cas où elle serait choquée. D'un côté je me dis que non, de l'autre je me dis que je me fais des films et qu'elle ne peut pas accepter une chose pareil. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut désirer quelqu'un qui est de notre sang, je trouve ça dégueulasse, mais je n'arrive pas non plus à m'expliquer pourquoi c'est si dégueulasse. Résister à cette envie si forte m'écœure, me dire que j'ai envie de ça m'écœure. Ma fille est belle, mais sa copine, ou d'autres femmes qui me seraient disponibles pour ça, le sont aussi. Pourquoi elle ? Je suis tarée.
Non tu n'ai pas tarée mais je pense que tu devrais pas faire sa
 
P
Phinette
Anonyme
Sa fais combien de temp que tu as se genre d'envie
Depuis que j'ai découvert qui était ma collègue, donc ça fait trois ans environ. Et pour ma fille, ça a commencé il y a deux ans, mais je bloquais mes pensées, au début c'était à peine des flash, puis je retenais de moins en moins, j'y pensais quelques secondes puis arrivait à me contenir, je m'en voulais systématiquement, mais c'était vraiment moins fort que maintenant. J'ai fini par être obligée de me masturber en pensant à elle, et j'ai eu des orgasmes les plus forts de toute ma vie, plus fort à chaque fois. J'en ai même n'importe quand, si j'ai le malheur d'y penser, sans me toucher. Rien que d'y penser. Je suis un monstre.
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 128
Depuis que j'ai découvert qui était ma collègue, donc ça fait trois ans environ. Et pour ma fille, ça a commencé il y a deux ans, mais je bloquais mes pensées, au début c'était à peine des flash, puis je retenais de moins en moins, j'y pensais quelques secondes puis arrivait à me contenir, je m'en voulais systématiquement, mais c'était vraiment moins fort que maintenant. J'ai fini par être obligée de me masturber en pensant à elle, et j'ai eu des orgasmes les plus forts de toute ma vie, plus fort à chaque fois. J'en ai même n'importe quand, si j'ai le malheur d'y penser, sans me toucher. Rien que d'y penser. Je suis un monstre.
Tu nai pas un monstre c'est une penser bizarre parcontre mais pour instand c'est juste une pensee
 
jordane
Enragé
Messages
791
Age
19
Fofocoins
28 755
Bonjour à tout le monde.
Je ne sais pas comment parler de mon problème et je n'ai aucune confiance dans les psy. Je me sens complètement folle et je m'en veux beaucoup car j'ai des fantasmes, ce qui est normal je pense, mais surtout des vraies envies très fortes, au point d'être à la limite de passer à l'acte de plus en plus souvent. Autant les fantasmes peuvent rester dans ma tête, autant les envies deviennent quasiment impossible à gérer, me donnant des orgasmes imprévus.

Je suis mariée, j'ai deux enfants, un garçon et une fille. Nous avons une réputation de famille modèle, genre la petite maison dans la prairie. Le problème c'est moi, j'ai ces envies depuis quelques temps et qui se renforcent.

J'ai des envies sexuelles avec des filles... déjà là j'ai honte. Le problème, c'est que j'ai envie que ce soit tordu, limite dégueulasse, des trucs interdits, glauques.

Tout ça a commencé quand j'ai appris que ma collègue de l'époque, qui était aussi une amie, était assez détraquée sexuellement et couchait avec des très jeunes femmes, consentantes ou parfois sous la contrainte d'un chantage. Je me suis mis à y penser aussi, et ça a été une drôle de révélation.

En fait, ma plus grosse envie depuis quelques temps, c'est que ma fille ait une relation lesbienne, que je sois là et même, c'est gênant... que ce soit carrément avec moi. Oui, j'ai envie de faire des trucs avec ma propre fille. Depuis qu'elle a 16 ans, elle en a 18 maintenant, je ne sais plus comment me retenir. J'ai peur de craquer. Le problème s'est empiré car plusieurs fois où j'étais très excitée et seule avec elle, je me retenais le plus possible mais il m'est arrivé de malaxer ses fesses, je lui laissais croire que c'était en plaisantant, et même une fois sa poitrine, et à ma grande surprise, elle s'en est amusée et m'a traité de "petite coquine".

Elle m'a demandé récemment si j'avais déjà eu une relation avec une femme et comme je suis sa confidente, elle m'a dit qu'elle se posait des questions sur ses préférences. Pour moi, elle aussi, elle pense à moi de cette façon. Son regard change d'ailleurs, je trouve.

En fait, là, je suis à deux doigts de l'irréparable, à savoir que je suis à un cheveu de craquer, je n'ai qu'une envie, avoir une relation sexuelle et très intense avec elle. J'en suis à me dire, je me lance, et si à un moment elle refuse, j'irai au bout quand même. Je sens que l'envie est tellement violente que je n'arriverai plus à me contenir si je franchis le cap de l'embrasser ou la toucher plus intimement. Je suis partagée car d'un côté je pense que finalement elle voudrait aussi, et qu'on pourrait garder ça pour nous, et de l'autre, c'est quelque chose de dégueulasse. J'ai voulu en faire part, je ne savais pas comment alors j'essaie comme ça. C'est urgent car je serai seule avec ma fille la première semaine d'avril et je ne pense pas pouvoir résister.

Je fantasme bien sur d'autres filles ou femmes, mais ce n'est pas encore "assez". Il y a même une amie d'école de ma fille qui me fait de l'œil et, vu sa réputation, je pourrais me défouler avec elle en tout consentement. Pourtant, j'ai envie que ce soit encore plus malsain.

J'ai des envies de me faire forcer par une femme ou un couple, des envies d'anulingus, de fists, de crachats, de vendre mes culottes souillées, tout ce qui est un peu tordu en fait. Moi, la sainte nitouche. J'ai honte.

Je n'irai pas consulté, c'est clair et net, j'ai un passé complexe avec un psy. Pouvez-vous me conseiller et m'aider ? Je vais devenir folle.
Bonjour sincèrement je penses que vous êtes mythomane où vous avez un réel problème 🤔
 
P
Phinette
Anonyme
Bonjour sincèrement je penses que vous êtes mythomane où vous avez un réel problème 🤔
Je ne mens pas, promis, mais oui, j'ai un sacré problème. J'en suis consciente.
 
P
Phinette
Anonyme
Connaissez-vous des médicaments qui pourraient me calmer sans me transformer en zombi, et que mon médecin traitant pourraient me prescrire sans que je sois obligée de lui dire la vérité ?
 
P
Phinette
Anonyme
Tu nai pas un monstre c'est une penser bizarre parcontre mais pour instand c'est juste une pensee
Merci, mais ce n'est plus une pensée, c'est vraiment une envie irrésistible et qui fait souffrir.
 
P
Phinette
Anonyme
J'espère que ma fille sera plus intelligente et censée que moi, et que quand on va en parler, avant même de parler de mes envies, elle va comprendre et couper court. La meilleure des choses serait ça, qu'elle me stoppe très tôt, dès qu'elle va sentir ce que j'ai à lui dire. Qu'elle me fasse la tête ou qu'elle me fasse sentir que si ça revient sur la table, je la perdrai. Je n'ai plus confiance dans les professionnels qui nous font parler de tout ça, ils sont encore plus dangereux, je sais de quoi je parle.
 
P
Phinette
Anonyme
J'ai vraiment peur de moi, vraiment. Rester seule avec elle sera atroce. J'ai toujours su résister à toutes les tentations dans la vie, je suis raisonnable par nature. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, j'ai besoin d'aide.
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 128
J'ai vraiment peur de moi, vraiment. Rester seule avec elle sera atroce. J'ai toujours su résister à toutes les tentations dans la vie, je suis raisonnable par nature. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, j'ai besoin d'aide.
Tu vas arriver a résister c'est ta fille tu dois pas faire sa
 
M
Methlyan
Anonyme
J'ai vraiment peur de moi, vraiment. Rester seule avec elle sera atroce. J'ai toujours su résister à toutes les tentations dans la vie, je suis raisonnable par nature. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, j'ai besoin d'aide.
Tu parles de toi comme si tu étais un animal, tu vaux mieux que ça je pense... C'est super malsain oui, et même si tu es contre, la meilleure solution serait de voir un psy
 
P
Phinette
Anonyme
Tu vas arriver a résister c'est ta fille tu dois pas faire sa
J'espère oui, mais franchement je ne vois pas comment y parvenir quand l'occasion se présentera. C'est pire que si j'avais un verre d'eau limpide devant moi après avoir marché trois jours dans le désert sans boire. C'est gentil en tout cas.
Je vais essayer de lui parler ce soir car je vais l'avoir au téléphone. Je ne vais pas lui dire ouvertement tout ça, on verra bien où ça mène, mais si la conversation le permet, je lui ferai part que sa mère a un problème et qu'elle se sent mal, qu'elle devient folle, sans lui dire le fond du problème pour le moment, et que j'ai besoin d'en parler avec elle. Peut-être que ça permettra de crever l'abcès en en reparlant la prochaine fois. Si je ne dis rien, je vais finir par en crever.
Merci à vous tous et toutes.
 
P
Phinette
Anonyme
Tu parles de toi comme si tu étais un animal, tu vaux mieux que ça je pense... C'est super malsain oui, et même si tu es contre, la meilleure solution serait de voir un psy
Non pas de psy, impossible, je sais qu'ils nous veulent plus de mal que de bien. Je pense être pire qu'un animal.
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 128
J'espère oui, mais franchement je ne vois pas comment y parvenir quand l'occasion se présentera. C'est pire que si j'avais un verre d'eau limpide devant moi après avoir marché trois jours dans le désert sans boire. C'est gentil en tout cas.
Je vais essayer de lui parler ce soir car je vais l'avoir au téléphone. Je ne vais pas lui dire ouvertement tout ça, on verra bien où ça mène, mais si la conversation le permet, je lui ferai part que sa mère a un problème et qu'elle se sent mal, qu'elle devient folle, sans lui dire le fond du problème pour le moment, et que j'ai besoin d'en parler avec elle. Peut-être que ça permettra de crever l'abcès en en reparlant la prochaine fois. Si je ne dis rien, je vais finir par en crever.
Merci à vous tous et toutes.
Tu peut me tenir au courant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.