[UWSL]bonsoir ,[/UWSL]
[UWSL]j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté a la nymphomanie , si ça se soigne ou comment faire pour vivre avec ? en gros en savoir plus et comprendre .[/UWSL]
[UWSL]merci a tous d'avance .[/UWSL]
oui j'imagine bien que pour toi c'était plus un avantage lol ^^Salut ! j' ai eu une copine nymphomane ... Et j' ai jamais voulu qu' elle se soigne ! 😛 ( Mais je peux pas expliqué pourquoi ! 😜 )
oui j'imagine bien que pour toi c'était plus un avantage lol ^^
juste une idée comme ça lol ^^? Pourquoi ?
![]()
juste une idée comme ça lol ^^
si tu le dis je te crois ^^Ah ! ok ! mais tu sais Marco c' est le plus sérieux de chez Fofo !
![]()
si tu le dis je te crois ^^
beh merci en tt casMerci ! alors te voilà sur Fofo ! bien ! ici c' est cool !
beh merci en tt cas
C quoi?[UWSL]bonsoir ,[/UWSL]
[UWSL]j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté a la nymphomanie , si ça se soigne ou comment faire pour vivre avec ? en gros en savoir plus et comprendre .[/UWSL]
Salut ! Je suis désolée mais je n’ai pas de conseils ^^’[UWSL]bonsoir ,[/UWSL]
c'est a dire qu'es que tu comprend pas ? :-(C quoi?
Non mais c quoi etre nymphomane ^^’ je me sens c*n xDc'est a dire qu'es que tu comprend pas ? :-(
Nymphomanie, le terme est utilisé à tort et à travers pour désigner un appétit sexuel démesuré chez la femme. En réalité, une femme nymphomane exprime une hypersexualité de nature à troubler son quotidien et à faire obstacle à sa vie de couple, au point qu'il faut qu'elle se soigne. Le point sur une véritable pathologie, qui excite les hommes de prime abord.C quoi?
Tkt je le savais pas non plus :0 Et non tu ne l’es pas x)Non mais c quoi etre nymphomane ^^’ je me sens c*n xD
Ah oki ^^’ merci ^^’Nymphomanie, le terme est utilisé à tort et à travers pour désigner un appétit sexuel démesuré chez la femme. En réalité, une femme nymphomane exprime une hypersexualité de nature à troubler son quotidien et à faire obstacle à sa vie de couple, au point qu'il faut qu'elle se soigne. Le point sur une véritable pathologie, qui excite les hommes de prime abord.
Bon. C’est du copié-collé trouvé sur un site hein x) Je vais pas mentirNymphomanie, le terme est utilisé à tort et à travers pour désigner un appétit sexuel démesuré chez la femme. En réalité, une femme nymphomane exprime une hypersexualité de nature à troubler son quotidien et à faire obstacle à sa vie de couple, au point qu'il faut qu'elle se soigne. Le point sur une véritable pathologie, qui excite les hommes de prime abord.
Un titi peu quand mm hein xDEt non tu ne l’es pas x)
J’avais remarqué xDBon. C’est du copié-collé trouvé sur un site hein x) Je vais pas mentir
Après on me demande pourquoi je pense à des choses bizarres quand marco fait des devinettes ;-;Salut ! j' ai eu une copine nymphomane ... Et j' ai jamais voulu qu' elle se soigne ! 😛 ( Mais je peux pas expliqué pourquoi ! 😜 )
Non mais c quoi etre nymphomane ^^’ je me sens c*n xD
^^’Pomelooo ! là ! VRAIMENT SUPER !
![]()
Bye bye ✌🏻 d’ailleurs, très belle pdp Pomeloo 🙌🏻^^’
bon je dois y aller les gens xD zoubiiis
merci pour la réponse ^^ , oui oui mais la piste du psy ça marche pas forcément au va dire :-(Salut ! Je suis désolée mais je n’ai pas de conseils ^^’
Mais j’ai fait des recherches qui pourront (peut être) t’aider:
Attention : avant d'envisager un traitement, il est judicieux de s'assurer que l'envie de sexe est effectivement pathologique. Il arrive que la libido soit débordante au cours de certaines périodes, sans que cela soit une maladie. Il suffit dans ces circonstances d'assouvir ses besoins, tant que l'envie de sexe ne mène pas à la souffrance.
Pour soigner la nymphomanie, il est préconisé de procéder par étapes :
(C’est du copié-collé)
- En parler avec un psychologue, psychothérapeute ou psychiatre. Ce professionnel est à même de guider le patient vers les solutions thérapeutiques les mieux appropriées.
- Lorsque le suivi psy ne suffit pas à atténuer la souffrance de la personne nymphomane, d'autres thérapies alternatives peuvent aider. L'hypnose, notamment, peut être essayée.
- Dans l'hypothèse où la nymphomanie s'accompagne de troubles hormonaux secondaires, des médicaments peuvent être envisagés. Il est nécessaire pour cela de demander conseil à son médecin.
Bonne journée à toi ! Et j’espère que tu iras bien (vu que tu te sens mal avec) !
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.