Envies et fantasmes lesbiens très bizarres, suis-je folle ?

  • Auteur de la discussion Phinette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L
lalala
Anonyme
Donc si je résume, on a une hétéro qui devient subitement lesbienne et veut violer sa propre fille, alors que tout allait bien dans sa famille avant. Voilà la preuve que ce n'est rien d'autre qu'une tare mentale due à la propagande pro grand remplacement
 
A
aqwzsx
Anonyme
Donc si je résume, on a une hétéro qui devient subitement lesbienne et veut violer sa propre fille, alors que tout allait bien dans sa famille avant. Voilà la preuve que ce n'est rien d'autre qu'une tare mentale due à la propagande pro grand remplacement
Encore toi? Mais quitte foforum pour jvc, tu énerveras moins de monde, c'est bourré de crétins dans ton genre
 
E
Eviradnus
Anonyme
Je n'aimerais pas être à ta place.
Que ta vie doit être dure.
Alors en effet parles en avec ta fille (mais même pour ça je n'aimerais pas être à ta place).
Il aurait été plus facile d'avoir des envies pour les copines de ta fille.
Maintenant faut il avoir des remords ou des regrets ?
Tu en seras seule juge. Bon courage
 
J
Jeanne
Anonyme
Bonsoir Phinette. Je me dois de réagir et vous rassurer le plus rapidement possible. J'interviens rarement sur ce forum mais je le surveille car je suis psychologue et sexologue, je travaille parfois pour la police, et mon fils est inscrit. Rassurez-vous, vous n'êtes pas folle ni un animal. Si vous l'étiez, vous seriez déjà passer à l'acte. Je suis persuadée que vous ne le ferez pas sans consentement de votre fille, votre désir est tel qu'il vous fait croire le contraire. Je ne vais pas pouvoir dire tout ce que je souhaite vous dire car j'utiliserai trop de place. Déjà, dites-vous bien que la plupart des utilisateurs de ce forum sont bien pires que vous, surtout ceux qui vous jugent. Chercher une solution est signe d'intelligence et de respect pour vos proches.
Vous n'aimez pas les "psy", je le comprend au vu de votre passif avec un professionnel malhonnête et malsain. Je vais vous expliquer malgré tout comment, psychologiquement parlant, ce qui vous arrive s'explique et est plus courant qu'on ne veut bien le croire. Vous avez envie de votre fille, pas de votre fils. Vous avez vécu très longtemps une belle relation avec votre mari, qui va continuer. Cette relation est très classique, malheureusement pas originale, et ça vous a rassuré sur bien des plans pendant longtemps. Des mésaventures et des expériences ont ouvert votre esprit sur des pratiques sexuelles auxquelles vous vous étiez empêché de penser depuis toujours. C'était bloqué, mais au fond de vous, vous avez envie de sexe moins classique, que vous considériez anormal. La relation homosexuelle devient envisageable et bien plus excitante que la relation hétéro classique. L'excitation vous fait même songer à de la relation un peu violente, un peu folle. Pourquoi votre fille ? Tout simplement par pudeur et peur des gens que vous connaissez mal ou peu. Vous n'avez pas confiance en vous ni en une éventuelle partenaire. Vous connaissez votre fille par coeur, et je pense pouvoir affirmer que vous avez une confiance totale en elle. Vous ne vous en rendez pas compte, mais c'est pour cette raison que vous avez fait le rapprochement entre le sexe et votre fille. A tel point que vous n'envisagez qu'elle à chaque fois que vous ressentez du désir, ce qui vient à vous faire désormais ressentir du désir quand vous regardez votre fille. C'est purement psychologique et très normal, c'est une question de personnalité, de confiance, de désirs refoulés, c'est incontrôlable, ça se fait naturellement.
Nous sommes dans une société qui nous oblige à penser qu'une relation sexuelle entre parent et enfant est mal et interdit. En réalité, l'inceste au sens viol est mal et interdit. Mais pourquoi une relation consentie entre un parent adulte et un enfant majeur sexuellement serait interdite ? On nous a formaté pour le penser, mais certaines civilisations ou sociétés n'ont pas la même vision des choses. J'en vient à un exemple concret. J'ai eu plusieurs cas comme le vôtre au cours de ma carrière mais je vais parler plus spécifiquement d'une mère que je suivais. Elle avait eu une relation sexuelle avec son fils. Celui-ci avait un comportement de plus en plus étrange avec sa mère, elle sentait que son fils avait du désir pour elle, mais elle n'avait pas pris ça au sérieux, et même, elle me l'avouera plus tard, elle en jouait et le provoquait parfois. Un jour qu'elle sortait de la salle de bain, son fils a craqué et s'est jeté sur elle. Au départ, elle me parlait d'un viol. Puis elle a avoué avec honte qu'elle avait pris du plaisir. Il a fallu plusieurs séances pour qu'elle m'en parle. Nous avons poursuivi, et elle vit aujourd'hui très bien cette histoire passée, son fils également. Il s'est produit ceci : le fils de 18 ans n'avait jamais eu de relation sexuelle et était attiré par les femmes d'expérience. Il n'avait pas confiance en lui ni en les autres, il avait peur des femmes, et a fini par faire de sa mère son idéal sexuel. Sa mère a par la suite compris qu'elle même fantasmait secrètement sur les jeunes hommes, comme les amis de son fils ou les jeunes qu'elle voyait dans la rue. Elle bloquait tout ça, et quand son fils est passé à l'acte, elle a ressenti une forme d'accomplissement sur le moment, comme si un rêve qu'elle n'assumait pas se réalisait. Dans le feu de l'action, elle a pris du plaisir. Ensuite, elle a énormément culpabilisé, tout en rejetant la faute sur son fils. Je les ai aidé à en parler entre eux, je leur ai fait comprendre que ce n'était qu'une relation sexuelle, aussi bizarre soit-elle considérée par la masse, que le plaisir a été partagé, qu'ils pouvaient prendre cela comme une expérience, un accident ou une erreur, mais que ça ne remettait pas leur relation mère fils en jeu. Ils ont réussi à passer outre, leur relation est revenue à la normale, le secret restera entre tous les deux.
J'ai eu également un frère et une soeur qui avaient des relations sexuelles, eux ont décidé de continuer à le faire de temps en temps. Jusqu'au jour où ils ont trouvé l'amour chacun de leur côté et ils ont compris que ce n'était que physique et que ça ne faisait de mal à personne.
Dans votre cas Phinette, je m'y engage, vous avez fait un transfert, vous avez tellement envie d'une relation homosexuelle, probablement envie d'une jeune femme d'ailleurs, il n'y a aucune honte à avoir, avec une pratique très "déjantée", que la seule personne avec qui vous arriveriez à le faire est une personne de confiance et qui vous respecte. Peut-être même cherchez-vous à ce qu'on vous obéissent. Vous pensez ne pas pouvoir luter car l'excitation est arrivée à son maximum, tellement vous avez bloqué tout ceci depuis longtemps.
Deux solutions vont se proposer à vous, après avoir échangé avec votre fille. Vous semblez dire qu'elle a apprécié vos moments tactiles, et qu'elle vous questionne sur le sujet de l'homosexualité féminine. Suivant son caractère, soit elle ira faire ses expériences de son côté, avec vos conseils puisqu'elle en a besoin, et alors il ne se passera rien entre vous, car j'en suis persuadée, vous trouverez un moyen d'expulser votre excitation d'un autre moyen qu'en la forçant. C'est une évidence, pas pour vous certes, mais même si vous allez un peu loin sans son consentement, son refus ou sa gêne vous arrêtera à temps. La deuxième solution, c'est que son caractère ou sa personnalité vont faire que, comme énormément d'enfant, elle va aussi fantasmer sur vous. Le processus est le même, elle peut faire un transfert et vous assimiler à son idéal de partenaire, pour une première fois. Si c'est le cas, laissez faire les choses, faites vous confiance comme actuellement. Vous regretterez probablement dans les moments qui suivront, vous ressentirez de la gêne ou de la culpabilité, mais ça passera, car vous comprendrez que ce n'était que physique, qu'une histoire de corps et de plaisir, et que c'est à mettre à part de la relation mère fille. Vous pourrez alors chacune de votre côté faire autre chose avec d'autres personnes, sans vous en parler, et retrouver une relation normale, ça sera votre secret. N'en parlez jamais à qui que ce soit, mais n'en ayez pas honte. Vous êtes quelqu'un de normal, et même quelqu'un de bien. Attention aux retours que vous aurez sur ce forum, n'y prêtez pas trop attention. Je vois que par désespoir vous avez cherché à parler de ça anonymement, et vous ne connaissez sûrement pas ce forum, sur lequel la plupart des gens sont très jeunes et jugent facilement sans y connaître grand chose.
Je trouvais urgent de vous répondre, car je sens que vous êtes sur le point de vous faire du mal, croyant être mauvaise et faire du mal à vos proches. J'espère vous avoir convaincu du contraire. Il y a beaucoup plus de relations physiques secrètes entre membres d'une même famille qu'on ne le croit, croyez-moi. Parfois pour débloquer quelque chose, un peu comme la chose que vous ressentez, parfois pour le simple plaisir du corps de l'autre ou d'une pratique qu'on n'ose pas avec une personne moins proche, parfois sur du long terme, tant que ça ne fait de mal à personne, et même que ça procure du plaisir ou que ça permet d'avancer, il n'y a pas à avoir honte ni à culpabiliser. Vous êtes une personne respectable et respectueuse et vous le resterez, quoi qu'il arrive. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres conseils ou d'autres anecdotes, j'ai beaucoup à dire sur le sujet de part mon métier. Portez-vous bien, vous êtes normale, Phinette. Au plaisir d'échanger si vous le souhaitez.
 
I
Ilou
Anonyme
Donc si je résume, on a une hétéro qui devient subitement lesbienne et veut violer sa propre fille, alors que tout allait bien dans sa famille avant. Voilà la preuve que ce n'est rien d'autre qu'une tare mentale due à la propagande pro grand remplacement
Oui tout le monde trouve ca normal , ca fait peur , il sont tous inquiétant dans ce forum
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 613
Fofocoins
48 109
Bonsoir Phinette. Je me dois de réagir et vous rassurer le plus rapidement possible. J'interviens rarement sur ce forum mais je le surveille car je suis psychologue et sexologue, je travaille parfois pour la police, et mon fils est inscrit. Rassurez-vous, vous n'êtes pas folle ni un animal. Si vous l'étiez, vous seriez déjà passer à l'acte. Je suis persuadée que vous ne le ferez pas sans consentement de votre fille, votre désir est tel qu'il vous fait croire le contraire. Je ne vais pas pouvoir dire tout ce que je souhaite vous dire car j'utiliserai trop de place. Déjà, dites-vous bien que la plupart des utilisateurs de ce forum sont bien pires que vous, surtout ceux qui vous jugent. Chercher une solution est signe d'intelligence et de respect pour vos proches.
Vous n'aimez pas les "psy", je le comprend au vu de votre passif avec un professionnel malhonnête et malsain. Je vais vous expliquer malgré tout comment, psychologiquement parlant, ce qui vous arrive s'explique et est plus courant qu'on ne veut bien le croire. Vous avez envie de votre fille, pas de votre fils. Vous avez vécu très longtemps une belle relation avec votre mari, qui va continuer. Cette relation est très classique, malheureusement pas originale, et ça vous a rassuré sur bien des plans pendant longtemps. Des mésaventures et des expériences ont ouvert votre esprit sur des pratiques sexuelles auxquelles vous vous étiez empêché de penser depuis toujours. C'était bloqué, mais au fond de vous, vous avez envie de sexe moins classique, que vous considériez anormal. La relation homosexuelle devient envisageable et bien plus excitante que la relation hétéro classique. L'excitation vous fait même songer à de la relation un peu violente, un peu folle. Pourquoi votre fille ? Tout simplement par pudeur et peur des gens que vous connaissez mal ou peu. Vous n'avez pas confiance en vous ni en une éventuelle partenaire. Vous connaissez votre fille par coeur, et je pense pouvoir affirmer que vous avez une confiance totale en elle. Vous ne vous en rendez pas compte, mais c'est pour cette raison que vous avez fait le rapprochement entre le sexe et votre fille. A tel point que vous n'envisagez qu'elle à chaque fois que vous ressentez du désir, ce qui vient à vous faire désormais ressentir du désir quand vous regardez votre fille. C'est purement psychologique et très normal, c'est une question de personnalité, de confiance, de désirs refoulés, c'est incontrôlable, ça se fait naturellement.
Nous sommes dans une société qui nous oblige à penser qu'une relation sexuelle entre parent et enfant est mal et interdit. En réalité, l'inceste au sens viol est mal et interdit. Mais pourquoi une relation consentie entre un parent adulte et un enfant majeur sexuellement serait interdite ? On nous a formaté pour le penser, mais certaines civilisations ou sociétés n'ont pas la même vision des choses. J'en vient à un exemple concret. J'ai eu plusieurs cas comme le vôtre au cours de ma carrière mais je vais parler plus spécifiquement d'une mère que je suivais. Elle avait eu une relation sexuelle avec son fils. Celui-ci avait un comportement de plus en plus étrange avec sa mère, elle sentait que son fils avait du désir pour elle, mais elle n'avait pas pris ça au sérieux, et même, elle me l'avouera plus tard, elle en jouait et le provoquait parfois. Un jour qu'elle sortait de la salle de bain, son fils a craqué et s'est jeté sur elle. Au départ, elle me parlait d'un viol. Puis elle a avoué avec honte qu'elle avait pris du plaisir. Il a fallu plusieurs séances pour qu'elle m'en parle. Nous avons poursuivi, et elle vit aujourd'hui très bien cette histoire passée, son fils également. Il s'est produit ceci : le fils de 18 ans n'avait jamais eu de relation sexuelle et était attiré par les femmes d'expérience. Il n'avait pas confiance en lui ni en les autres, il avait peur des femmes, et a fini par faire de sa mère son idéal sexuel. Sa mère a par la suite compris qu'elle même fantasmait secrètement sur les jeunes hommes, comme les amis de son fils ou les jeunes qu'elle voyait dans la rue. Elle bloquait tout ça, et quand son fils est passé à l'acte, elle a ressenti une forme d'accomplissement sur le moment, comme si un rêve qu'elle n'assumait pas se réalisait. Dans le feu de l'action, elle a pris du plaisir. Ensuite, elle a énormément culpabilisé, tout en rejetant la faute sur son fils. Je les ai aidé à en parler entre eux, je leur ai fait comprendre que ce n'était qu'une relation sexuelle, aussi bizarre soit-elle considérée par la masse, que le plaisir a été partagé, qu'ils pouvaient prendre cela comme une expérience, un accident ou une erreur, mais que ça ne remettait pas leur relation mère fils en jeu. Ils ont réussi à passer outre, leur relation est revenue à la normale, le secret restera entre tous les deux.
J'ai eu également un frère et une soeur qui avaient des relations sexuelles, eux ont décidé de continuer à le faire de temps en temps. Jusqu'au jour où ils ont trouvé l'amour chacun de leur côté et ils ont compris que ce n'était que physique et que ça ne faisait de mal à personne.
Dans votre cas Phinette, je m'y engage, vous avez fait un transfert, vous avez tellement envie d'une relation homosexuelle, probablement envie d'une jeune femme d'ailleurs, il n'y a aucune honte à avoir, avec une pratique très "déjantée", que la seule personne avec qui vous arriveriez à le faire est une personne de confiance et qui vous respecte. Peut-être même cherchez-vous à ce qu'on vous obéissent. Vous pensez ne pas pouvoir luter car l'excitation est arrivée à son maximum, tellement vous avez bloqué tout ceci depuis longtemps.
Deux solutions vont se proposer à vous, après avoir échangé avec votre fille. Vous semblez dire qu'elle a apprécié vos moments tactiles, et qu'elle vous questionne sur le sujet de l'homosexualité féminine. Suivant son caractère, soit elle ira faire ses expériences de son côté, avec vos conseils puisqu'elle en a besoin, et alors il ne se passera rien entre vous, car j'en suis persuadée, vous trouverez un moyen d'expulser votre excitation d'un autre moyen qu'en la forçant. C'est une évidence, pas pour vous certes, mais même si vous allez un peu loin sans son consentement, son refus ou sa gêne vous arrêtera à temps. La deuxième solution, c'est que son caractère ou sa personnalité vont faire que, comme énormément d'enfant, elle va aussi fantasmer sur vous. Le processus est le même, elle peut faire un transfert et vous assimiler à son idéal de partenaire, pour une première fois. Si c'est le cas, laissez faire les choses, faites vous confiance comme actuellement. Vous regretterez probablement dans les moments qui suivront, vous ressentirez de la gêne ou de la culpabilité, mais ça passera, car vous comprendrez que ce n'était que physique, qu'une histoire de corps et de plaisir, et que c'est à mettre à part de la relation mère fille. Vous pourrez alors chacune de votre côté faire autre chose avec d'autres personnes, sans vous en parler, et retrouver une relation normale, ça sera votre secret. N'en parlez jamais à qui que ce soit, mais n'en ayez pas honte. Vous êtes quelqu'un de normal, et même quelqu'un de bien. Attention aux retours que vous aurez sur ce forum, n'y prêtez pas trop attention. Je vois que par désespoir vous avez cherché à parler de ça anonymement, et vous ne connaissez sûrement pas ce forum, sur lequel la plupart des gens sont très jeunes et jugent facilement sans y connaître grand chose.
Je trouvais urgent de vous répondre, car je sens que vous êtes sur le point de vous faire du mal, croyant être mauvaise et faire du mal à vos proches. J'espère vous avoir convaincu du contraire. Il y a beaucoup plus de relations physiques secrètes entre membres d'une même famille qu'on ne le croit, croyez-moi. Parfois pour débloquer quelque chose, un peu comme la chose que vous ressentez, parfois pour le simple plaisir du corps de l'autre ou d'une pratique qu'on n'ose pas avec une personne moins proche, parfois sur du long terme, tant que ça ne fait de mal à personne, et même que ça procure du plaisir ou que ça permet d'avancer, il n'y a pas à avoir honte ni à culpabiliser. Vous êtes une personne respectable et respectueuse et vous le resterez, quoi qu'il arrive. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres conseils ou d'autres anecdotes, j'ai beaucoup à dire sur le sujet de part mon métier. Portez-vous bien, vous êtes normale, Phinette. Au plaisir d'échanger si vous le souhaitez.

Ceux qui baise leur famille sont des personnes incapable de séduire une personne exterieur..
 
Dernière édition:
P
Phinette
Anonyme
Bonjour et merci à Jeanne pour votre intervention. Comment pourrions-nous entrer en contact sans dévoiler nos identités ni mail ni téléphone ici ? J’aimerais échanger avec vous.

J’ai eu ma fille au téléphone hier soir, c’était prévu pour tout autre chose, mais je n’ai pas pu m’empêcher de lancer la conversation. Je lui ai dit que j’étais perturbée en ce moment, que ça n’allait pas, et que j’aimerais me confier à elle et à elle seule. Elle m’a demandée plus de précision, je lui ai dit que l’histoire avec mon ancienne collègue me perturbait de plus en plus et que je me demandais comment elle, ma fille, avait gérer ça de son côté. Comme elle avait des amies autour d’elle, elle s’est isolée pour en parler plus discrètement. Nous avons parlé au moins un quart d’heure, et je ne sais pas si je suis rassurée ou encore plus inquiète. Au début, elle m’a dit qu’elle me comprenait et que ce qu’a fait ma collègue était inadmissible, que de me manipuler avec l’objectif de me forcer sexuellement ensuite, c’était choquant, qu’elle lui en voulait et qu’elle comprenait que ça m’ait fait du mal. Je lui ai donc fait comprendre que ce qui me perturbe le plus, c’est de savoir que mère et fille ont des relations sexuelles ensemble. Et là à ma grande surprise, ma fille m’a répondu que ça, ça ne la choquait pas du tout, par contre. Elle m’a dit « je pense qu’elle a toujours une relation et des sentiments maternelles pour sa fille la majorité du temps, c’est juste qu’elles sont dans le même délire et qu’elles sont accrocs aux mêmes pratiques ». Je lui ai dit oui mais c’est quand même sa fille, et pour sa fille, c’est quand même sa mère. Elle m’a répondu « non, je pense que quand elles font ça elles ne se voient pas comme mère et fille, elles s’amusent, si elles ont toutes les deux envies ça ne me choque pas ». Elle m’a ensuite révélé qu’elle a une copine qui a fait sa première fois avec sa grande sœur, elles se sont cherchées pendant quelques mois jusqu’au jour où elles sont allés au bout. Elle dit que ça les empêche pas d’être des vraies sœurs et d’avoir une relation normale. Elle m’a impressionné par son ouverture d’esprit car elle m’a rappelé que tous les garçons fantasment sur leur mère à un moment, les filles sur leur père, qu’il y a toujours un moment où on est attiré par le corps d’une personne de notre famille proche. Elle m’a avoué avoir imaginé le faire avec son frère durant une période, car c’était lui qui représentait les garçons dans sa tête et que c’était le seul corps qu’elle avait vu jusqu’ici. Elle m’a dit « j’espère que tu m’en veux pas maman de t’avouer ça, mais c’est normal tu sais, mon frère je l’aime comme un frère ». Je ne peux pas lui en vouloir.

J’ai dit que je pouvais comprendre dans ce sens, les hormones, tout ça, mais je lui ai dit que quand même, quand c’est la mère qui fantasme sur son enfant, c’est grave. Elle m’a répondu que non, que c’était la même chose, qu’on peut fantasmer sur le corps d’un proche et se faire des « trips » dans sa tête. J’ai dit que c’était différent d’y penser et de le faire. C’est là que ça m’a fait bizarre. Elle a répondu que si les pensées arrivent par hasard au même moment chez les deux personnes, et qu’elles sont ensemble à ce moment-là, ça va se faire. Elle dit que si on ne force pas les choses, c’est juste un assouvissement. D’après elle, si sa copine avait envie de sa grande sœur et qu’au même moment, la grande sœur était aussi excitée par le corps de sa sœur, ça ne pouvait que se passer et que c’est ce qui se passe entre mon ancienne collègue et sa fille. Pour elle, quand l’excitation n’est pas là chez au moins une des deux personnes, il ne doit rien se passer. Si un jour le hasard fait que c’est mutuel, ce n’est pas plus grave que ça si il y a un lien familial.

Ensuite, on a parlé d’elle et je lui ai demandé si elle avait avancé sur ses réflexions. Elle m’a dit qu’en fait, elle a toujours été plus attirée par les filles. Elle s’est imaginé avec des garçons mais ça ne lui fait pas le même effet qu’avec une fille. Elle dit être naturellement plus attirée par le corps d’une fille, que le corps masculin ne lui fait pas trop d’effet, en tout cas moins. Elle me dit alors « est-ce que je peux te dire un secret sans que ça t’énerve et sans que tu le dises à qui que ce soit ? ». Je lui ai dit oui. Elle m’a dit que comme pour son frère à une époque, elle m’avait regardée une fois par la serrure quand je sortais de la douche car elle avait à ce moment-là très envie de voir le corps d’une femme et qu’elle n’avait pas résisté à la tentation. Elle s’est excusée, je ne savais pas quoi dire, je lui ai juste dit « ne t’inquiète pas ».

Elle m’a avoué aussi qu’une copine à elle, je sais laquelle, lui avait proposé de faire un plan à trois filles avec moi. Je lui ai demandé si ça l’avait choquée ? Elle m’a dit « non pas vraiment, elle m’avait déjà dit qu’elle fantasmait sur toi ». Je lui ai dit « mais oui mais elle veut qu’on soit présente toi et moi, c’est bizarre tu crois pas ? ». Elle m’a dit que non, c’est juste un fantasme, et qu’elle a tenté sa chance au cas où il y avait moyen de le réaliser, qu’il n’y a pas de mal à ça. J’ai dit ok, mais elle te demande de faire des choses avec ta mère là. Elle m’a dit « non pas forcément, je ne sais pas, je pense qu’elle te voudrait toi et moi pour elle, à moins que… j’en sais rien en fait ».

Je lui ai demandé ce qu’elle avait répondu à cette proposition. Elle m’a dit « bah rien, j’ai rigolé c’est tout. » Après elle a rajouté en plaisantant « pourquoi, tu serais intéressée ? ». Je lui ai dit « sûrement pas, tu nous vois avoir la réputation de mon ancienne collègue ? ». Elle m’a dit « ah non c’est sûr, j’arriverais pas à assumer un truc pareil, je serais trop mal ». Je lui ai dit « tu vois que c’est pas si normal que ça finalement ». Elle m’a répondu qu’il y avait une différence entre le faire en secret et le faire savoir. Je lui ai donc dis « tu ne serais pas choquée de faire ça de cette manière ? ». Elle a dit « j’ai envie de découvrir des trucs, c’est de mon âge, voir faire deux filles entre elles ça me plairait ». J’ai dit « oui mais là on parle de ta mère ». Elle m’a rappelé que ça serait différent, et elle m’a avoué timidement qu’elle ne pourrait pas s’empêcher de regarder si sa mère faisait des choses avec une autre fille. Elle m’a dit « excuse-moi, tu dois te dire que ta fille a un problème, mais c’est juste visuel, c’est pour le corps, sans aucun sentiment, quand j’y pense, c’est pas ma mère que je vois, c’est juste un corps parce que le tiens est beau et que c’est le genre qui me plait, tu comprends ? » Elle a rajouté « je te dis pas que j’ai envie que ça se passe, je te dis juste que ça me fais des choses d’y penser, c’est tout ». Comme je ne savais pas trop quoi dire, j’ai dit « de toute façon, c’est le genre de chose, s’il y a une tierce personne, ça ne peut que se savoir, c’est pour ça que je ne comprends pas pourquoi mon ancienne collègue et sa fille font ça avec d’autres personnes, ça ne pouvait que se savoir et je ne comprends pas comment on peut faire une chose aussi anormale autrement qu’en intimité. Au moins, que ça ne se sache pas, jamais, c’est quand même honteux ».

Elle m’a dit qu’elle était assez d’accord sur ce point, que quand ça arrive, il ne faut pas que ça se sache. Elle s’est à nouveau excusé de m’avoir regardé nue, elle m’a dit qu’elle espérait que je comprenais que ce n’était pas parce qu’elle regarde et pense à des choses qu’elle le ferait en vrai. Elle met ça sur le compte de phases d’excitation normales, elle dit que ça arrive à tout le monde. Elle a fini par me dire que parfois, elle a des pensées avec des filles et qu’elle se met à regarder discrètement mes fesses, mes seins, que ça lui fait des choses, mais que je n’avais pas à avoir peur d’elle et qu’elle m’aimait comme une fille aime sa mère. On allait conclure la conversation, quand elle m’a dit « sincèrement, tu ne me regardes pas aussi bizarrement des fois ? ». J’ai demandé pourquoi elle disait ça. Elle a répondu « des fois j’ai l’impression que toi aussi tu penses à des choses et que tu me regardes comme je t’ai regardé, mais tu sais, y a pas de problème, ça serait normal, je comprends », et elle a rajouté « y a des fois, quand tu me regardes, que tu rigoles comme une nouille et que tu me presses les fesses, j’ai l’impression que tu es excitée. Moi ça me fait rire parce que je vois bien que tu es gênée. Ou alors je me fais des films ? En tout cas y a pas de mal, si c’est ça c’est des pulsions, je veux même pas en savoir plus. Et c’est pas désagréable de se sentir belle et sexy, peu importe qui le pense. » J’ai donc plus ou moins assumé en lui disant « si c’était des pulsions que j’avais, ça ne te choquerai pas ? ». Elle m’a dit « non pas du tout ». Et elle a mis fin à la conversation en disant « il faut qu’on en reparle tranquillement à la maison, mais sans papa et mon frère, ils ne comprennent pas ces trucs là eux. Promet moi que ça reste entre nous. Je suis contente qu’on se confie nos intimités, je t’aime. » Evidemment que je ne vais jamais en parler avec mon mari ni mon fils. Elle revient à midi, on s’est dit qu’on allait aller se balader cette après-midi toutes les deux pour en reparler. Je me rends compte que ma fille connait déjà plus de choses que moi sur plein de choses. Peut-être que maintenant qu’on arrive à en parler, on va pouvoir extérioriser et que je vais pouvoir lui dire à quel point je deviens folle. Elle trouvera peut-être les mots pour que ça se calme, et j’ai l’impression qu’elle ne m’en voudra pas et qu’elle gardera ça pour elle. Elle est plus intelligente et réfléchie que moi, je suis fière d’elle.

Au lieu de polluer ce forum pour me libérer, j’aimerais bien en parler à Jeanne en privé. Comment peut-on faire sans avoir à donner le moindre renseignement ?
 
M
Methlyan
Anonyme
Il faudrait que vous vous créez toutes les deux un compte pour parler en messages privés
 
P
Phinette
Anonyme
Je ne veux pas créer un compte car je ne souhaite pas donner mon adresse mail. Je pense que c'est pareil pour Jeanne. Est-ce que vous ne seriez pas la psy qui passait sur une grande radio il y a quelques années Jeanne ?
 
B
Blues buddha
Anonyme
Bonjour Phinette

Je pense personnellement c'est que probablement :
1- vous êtes lesbienne depuis votre plus jeune enfance.
2- vous avez passé trop d'années à vous convaincre que vous étiez hétéro.
3- malheureusement lorsqu'on est homosexuel.le son homosexualité revient tôt ou tard et elle est plus forte que nous.
4- vos fantasmes sexuels particuliers sont un cri du corps.

Vous devriez expérimenter des relations sexuelles avec des femmes adultes en dehors de la sphère familiale car il n'est plus possible pour vous d'ignorer votre homosexualité.
Je pense que accepter votre homosexualité vous aidera à retrouver un équilibre intérieur et certains de vos fantasmes disparaîtront qui sont générées probablement par la répression de votre homosexualité.

Moi aussi j'ai longtemps réprimé mon homosexualité et j'ai fini par développer un fort fantasme de devenir une femme.
J'ai même cru que j'étais trans mais finalement je suis bien homosexuel depuis ma plus jeune enfance.
J'ai expérimenté les relations sexuelles entre garçons et mes troubles d'identité de genre ont enfin beaucoup diminué comme mon fantasme d'être une femme.
 
P
Phinette
Anonyme
Quand j'ai demandé à ma fille si ça ne la choquerait pas de savoir que quand je suis tactile ça pourrait être par pulsion, elle a dit "non pas du tout", mais j'ai oublié qu'elle a ajouté "tant que tu me forces à rien, je ne peux pas t'en vouloir d'avoir des réactions d'être humain. Tu me ferais du mal ou tu me forcerais, là je t'en voudrais. Avoir une pulsion, et se reprendre derrière, c'est rien, c'est comme quand je vais mater à la serrure".
 
P
Phinette
Anonyme
Bonjour Phinette

Je pense personnellement c'est que probablement :
1- vous êtes lesbienne depuis votre plus jeune enfance.
2- vous avez passé trop d'années à vous convaincre que vous étiez hétéro.
3- malheureusement lorsqu'on est homosexuel.le son homosexualité revient tôt ou tard et elle est plus forte que nous.
4- vos fantasmes sexuels particuliers sont un cri du corps.

Vous devriez expérimenter des relations sexuelles avec des femmes adultes en dehors de la sphère familiale car il n'est plus possible pour vous d'ignorer votre homosexualité.
Je pense que accepter votre homosexualité vous aidera à retrouver un équilibre intérieur et certains de vos fantasmes disparaîtront qui sont générées probablement par la répression de votre homosexualité.

Moi aussi j'ai longtemps réprimé mon homosexualité et j'ai fini par développer un fort fantasme de devenir une femme.
J'ai même cru que j'étais trans mais finalement je suis bien homosexuel depuis ma plus jeune enfance.
J'ai expérimenté les relations sexuelles entre garçons et mes troubles d'identité de genre ont enfin beaucoup diminué comme mon fantasme d'être une femme.
Merci pour votre intervention. Je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dîtes. Jeanne a probablement aussi compris une chose, c'est que j'ai tellement envie de ma fille, sûrement pour les raisons qu'elle a donné, que les autres ne m'attirent pas autant. Vous pensez que je dois me forcer à le faire avec une autre femme avec qui j'ai bien moins envie ? J'ai surtout peur d'avoir ensuite une ou des maîtresses, et je ne veux surtout pas quitter mon mari et briser mon couple. Il ne mérite pas ça, et nous nous aimons vraiment.
 
B
Blues buddha
Anonyme
Merci pour votre intervention. Je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dîtes. Jeanne a probablement aussi compris une chose, c'est que j'ai tellement envie de ma fille, sûrement pour les raisons qu'elle a donné, que les autres ne m'attirent pas autant. Vous pensez que je dois me forcer à le faire avec une autre femme avec qui j'ai bien moins envie ? J'ai surtout peur d'avoir ensuite une ou des maîtresses, et je ne veux surtout pas quitter mon mari et briser mon couple. Il ne mérite pas ça, et nous nous aimons vraiment.
En effet la peur de perdre votre mari n'est probablement pas étranger au développement de ce fantasme sexuel avec votre fille.
Dans votre imaginaire peut être imaginez vous que tout resterait sous contrôle si vous assouvissiez votre besoin de relations homosexuelles avec votre fille.
Malheureusement franchir cette ligne rouge va être plus destructeur qu'autre chose.
Si vous avez du mal à ressentir de l'attirance pour d'autres femmes extérieures à votre cercle familial, c'est à cause d'une homophobie intériorisée et internalisée en soi.
J'ai fait beaucoup d'homophobie intériorisée et je trouvais il y a encore 2 ans dégoûtant d'embrasser un garçon.
Mais les jeunes adultes hommes dans la tranche 18 ans-25 ans me provoquaient beaucoup d'émoi homosexuel en moi

Aujourd'hui j'ai accepté mon homosexualité et j'ai eu des relations sexuelles avec des hommes du même âge que moi et depuis je suis attiré sexuellement par les hommes de mon âge parce que mon homophobie intériorisée a beaucoup diminué et est train de disparaître.
En fait je me coupais tellement de mes attirances homosexuelles qu'à force qu'il n'y avait plus que les jeunes hommes pour réveiller mon homosexualité et ceci je pense que c'est du au fait que je n'ai pas pu être homosexuel durant mon adolescence parce que je le reconnais aujourd'hui j'étais un garçon exclusivement homosexuel durant mon adolescence et j'aurais du l'accepter quand j'étais ado.

Vu la force de vos fantasmes il est possible que vous soyez sur le plan sexuel exclusivement homosexuelle depuis votre adolescence comme moi.


Alors il y a aussi une solution possible avec votre mari c'est de lui dire que vous êtes homosexuelle et vous avez besoin d'explorer les relations sexuelles entre femmes. Vous pouvez négocier la possibilité d'avoir des relations extra-conjugales parce que face à votre situation, je pense que vous n'avez plus le choix.
C'est ce que j'ai fait avec ma femme je lui ai dit que je suis homosexuel et elle m'a proposé d'elle même d'avoir des relations sexuelles avec des hommes si je ressentais le besoin.
Aujourd'hui je suis toujours avec elle et j'ai retrouvé un certain équilibre intérieur.

Alors c'est clair que avec votre coming out vous allez traverser une période houleuse avec votre mari mais il est possible de demander à ce que votre couple evolue vers du polyamour.
Parce que je pense que vous êtes autant homosexuelle que moi et je pense que vous devez vous en rendre compte mais pas encore l'accepter vous êtes en phase de coming-in.
Il y a des associations lgbt qui organisent de groupes de parole lgbt, je vous recommande d'y aller ça peut grandement vous aider.
Moi ça m'a beaucoup aidé.
 
M
Methlyan
Anonyme
Je ne veux pas créer un compte car je ne souhaite pas donner mon adresse mail. Je pense que c'est pareil pour Jeanne. Est-ce que vous ne seriez pas la psy qui passait sur une grande radio il y a quelques années Jeanne ?
Tu peux toujours te créer une autre adresse e-mail uniquement pour ça, j’ai une deuxième adresse e-mail pour les choses moins importantes
 
B
Blues buddha
Anonyme
En tout cas il faut que vous fassiez face à votre homosexualité.
C'est très dur et difficile à vivre mais une fois passé de l'autre côté on est mieux avec soi même et dans sa peau.
En tout cas je ne regrette plus d'avoir fait mon coming in et ensuite mon coming out.
 
J
Jeanne
Anonyme
Bonjour Phinette. Effectivement vous avez compris qui j'étais. On peut créer une adresse mail éphémère, je vais en faire une et vous pourrez m'envoyer un message. Je vais essayer de faire ça ce soir ou dans le weekend. Je suis très prise donc ne m'en voulez pas si ça prend un peu de temps, mais je vous promets de le faire, ça nous permettra d'échanger, merci de votre confiance.
De ce que j'ai lu ce matin, votre fille est très ouverte et a compris déjà beaucoup de choses sur la sexualité. Elle devrait se lancer dans la sexologie, sans plaisanterie aucune.
Félicitations pour avoir réussi à aborder le sujet, et à avoir autant confiance en elle qu'elle a confiance en vous. Vous savez que quoi qu'il se passera, vous vous respectez et tout ça restera entre vous. Ne faites pas le parallèle avec votre collègue, qui est plus malsaine. Vos sentiments maternelles pour votre fille ne changent pas, c'est totalement autre chose que ce que votre fille appelle les pulsions. Elle a raison de vous dire de ne pas tout mélanger. Il n'y a rien de grave et vous êtes quelqu'un de normal. Ceci arrive très souvent et se passe parfois mal, mais dans votre cas, vous n'avez pas de soucis à vous faire. Laissez faire les choses, faites vous confiance autant que vous avez confiance en votre fille. Je reviens vers vous quand j'aurai créer ma boîte éphémère. Prenez soin de vous.
 
E
Eviradnus
Anonyme
Je suis content pour toi car même si le chemin est encore long et parsemé d'embûches tu as beaucoup progressé.
Les explications qui t'ont été proposées par jeanne et certain autres foforumeur te permettent d'entrevoir un avenir moins chaotiques.
 
W
WhiteLotus
Anonyme
Bonjour à tout le monde.
Je ne sais pas comment parler de mon problème et je n'ai aucune confiance dans les psy. Je me sens complètement folle et je m'en veux beaucoup car j'ai des fantasmes, ce qui est normal je pense, mais surtout des vraies envies très fortes, au point d'être à la limite de passer à l'acte de plus en plus souvent. Autant les fantasmes peuvent rester dans ma tête, autant les envies deviennent quasiment impossible à gérer, me donnant des orgasmes imprévus.

Je suis mariée, j'ai deux enfants, un garçon et une fille. Nous avons une réputation de famille modèle, genre la petite maison dans la prairie. Le problème c'est moi, j'ai ces envies depuis quelques temps et qui se renforcent.

J'ai des envies sexuelles avec des filles... déjà là j'ai honte. Le problème, c'est que j'ai envie que ce soit tordu, limite dégueulasse, des trucs interdits, glauques.

Tout ça a commencé quand j'ai appris que ma collègue de l'époque, qui était aussi une amie, était assez détraquée sexuellement et couchait avec des très jeunes femmes, consentantes ou parfois sous la contrainte d'un chantage. Je me suis mis à y penser aussi, et ça a été une drôle de révélation.

En fait, ma plus grosse envie depuis quelques temps, c'est que ma fille ait une relation lesbienne, que je sois là et même, c'est gênant... que ce soit carrément avec moi. Oui, j'ai envie de faire des trucs avec ma propre fille. Depuis qu'elle a 16 ans, elle en a 18 maintenant, je ne sais plus comment me retenir. J'ai peur de craquer. Le problème s'est empiré car plusieurs fois où j'étais très excitée et seule avec elle, je me retenais le plus possible mais il m'est arrivé de malaxer ses fesses, je lui laissais croire que c'était en plaisantant, et même une fois sa poitrine, et à ma grande surprise, elle s'en est amusée et m'a traité de "petite coquine".

Elle m'a demandé récemment si j'avais déjà eu une relation avec une femme et comme je suis sa confidente, elle m'a dit qu'elle se posait des questions sur ses préférences. Pour moi, elle aussi, elle pense à moi de cette façon. Son regard change d'ailleurs, je trouve.

En fait, là, je suis à deux doigts de l'irréparable, à savoir que je suis à un cheveu de craquer, je n'ai qu'une envie, avoir une relation sexuelle et très intense avec elle. J'en suis à me dire, je me lance, et si à un moment elle refuse, j'irai au bout quand même. Je sens que l'envie est tellement violente que je n'arriverai plus à me contenir si je franchis le cap de l'embrasser ou la toucher plus intimement. Je suis partagée car d'un côté je pense que finalement elle voudrait aussi, et qu'on pourrait garder ça pour nous, et de l'autre, c'est quelque chose de dégueulasse. J'ai voulu en faire part, je ne savais pas comment alors j'essaie comme ça. C'est urgent car je serai seule avec ma fille la première semaine d'avril et je ne pense pas pouvoir résister.

Je fantasme bien sur d'autres filles ou femmes, mais ce n'est pas encore "assez". Il y a même une amie d'école de ma fille qui me fait de l'œil et, vu sa réputation, je pourrais me défouler avec elle en tout consentement. Pourtant, j'ai envie que ce soit encore plus malsain.

J'ai des envies de me faire forcer par une femme ou un couple, des envies d'anulingus, de fists, de crachats, de vendre mes culottes souillées, tout ce qui est un peu tordu en fait. Moi, la sainte nitouche. J'ai honte.

Je n'irai pas consulté, c'est clair et net, j'ai un passé complexe avec un psy. Pouvez-vous me conseiller et m'aider ? Je vais devenir folle.
TROLL !

Et si t'es pas un troll, carrément dégueux de vouloir coucher avec sa fille ! A vomir !
 
P
Phinette
Anonyme
Bonjour Jeanne. Oui je veux bien si on peut passer par une boîte mail comme ça. J'attends de vos nouvelles. Ma fille est rentrée à midi, nous avons manger tous les 4 et tout était normal, je suis soulagée, après la discussion entamée par téléphone hier. Jeanne, si je comprends ce que vous dîtes, si un jour ça commence à déraper un peu et que je sens que ma fille n'a pas envie, vous pensez que je m'arrêterai à temps et qu'il ne se passera rien. C'est vrai que j'ai la sensation que je ne pourrai pas résister si je commence quoi que ce soit, mais en y repensant, quand je l'ai touchée par pulsion, j'ai réussi à me contenir. Même si l'excitation n'était pas encore si puissante qu'aujourd'hui. Et vous dites aussi que si au contraire, ce jour là ma fille a des envies aussi, nous devons nous laisser aller sans culpabiliser. C'est exactement comme ça qu'elle explique les relations entre les autres, en plus. Elle pense que quand le désir est réciproque il ne faut pas chercher à comprendre, mais d'un autre côté, je crois qu'elle fait bien la différence entre fantasmes et réalité. J'espère ne pas déraper ou aller trop loin avec ma fille pour une histoire de plaisir, de fesses. J'ai la chance qu'elle comprenne beaucoup de choses. Nous avons décidé d'aller marcher toutes les deux et elle a envie de parler plus tranquillement et plus longuement de tout ça avec moi. C'est ma fille qui va trouver la solution et me rassurer, ça devrait être l'inverse. Elle devient vraiment une femme, je suis fière d'elle. On part dans 5 minutes, je stresse beaucoup de peur de la choquer, mais il faut crever l'abcès et j'ai confiance en elle. Merci de m'avoir lu et d'avoir cherché à m'aider. J'attends de vos nouvelles, Jeanne, et merci encore.
 
P
Phinette
Anonyme
Jeanne j'ai un problème, j'ai besoin de vous rapidement. J'ai embrassé ma fille. Si nous n'avions pas été dehors je me demande ce qui se serait passé. J'ai peur de la direction que ça prend. Vous pouvez me donner un mail rapidement ? Vous êtes là ?
 
P
Phinette
Anonyme
Nous reparlions des mêmes sujets qu'hier et elle m'a donné un exemple en me disant "tu vois là j'ai très envie de savoir ce que ça fait d'embrasser une femme, je te cache pas que je regarde tes lèvres, j'ai des trucs qui se passent dans ma tête, mais tu ne dois pas avoir peur de moi, je ne vais pas t'embrasser, c'est juste mental". Je lui ai demandé si ça lui faisait quand elle était avec une copine, elle m'a dit que oui, aussi. Je lui ai demandé pourquoi elle n'essaie pas avec une copine dans ce cas. Elle m'a répondu que si ça se passait mal ou qu'il y avait une incompréhension de sa copine, elle avait peur qu'après sa copine parle, raconte. Elle m'a dit "au pire, même si je faisais un jour une connerie avec toi en te matant et que tu me chopes, ou en essayant de t'embrasser, je sais que ça restera entre nous. Mais de toute façon, rassure toi, je ne tenterais rien, tu es ma mère, sois rassurée ça reste des envies physiques, je ne ferai rien". J'ai eu le feu qui est monté en moi, je lui ai dit "mais si un jour moi aussi j'ai des idées à la c*n comme ça en même temps que toi, on aurait l'air bête, comment on ferait ?" Elle m'a répondu "tu parles, ça arrivera pas, et au pire, si ça devait un jour, on avisera, si ça arrive on saura qu'on a fait une bêtise sur le coup de l'excitation et on oubliera. Mais ça n'arrivera jamais tu sais". Je lui ai dit "tu dis ça comme si tu étais déçue, tu aimerais que ça arrives, ça ne serait pas plus choquant que ça ?". Elle a répondu "j'en sais rien, dans ma tête ça arrive, donc des fois j'ai l'impression que j'aimerais quand je suis dans cet état, mais des fois je me dis que je vais pas perdre ma maman pour du cul et que je trouverai bien une fille avec qui essayer". Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire "et là que tu regardes mes lèvres pendant que je parle, ça te fait des trucs ?" Elle me dit "oui oui mais ne te tracasse pas, c'est les lèvres qui m'attirent pas ma mère, ça m'émoustille parce que j'y pense beaucoup en ce moment, c'est tout." Je lui ai dit "mais moi aussi j'aimerai bien découvrir ça, je n'ai jamais embrassé de femme, si je te dis que j'ai envie de tes lèvres aussi, tu vas peut-être être plus gênée dans ce sens là, non ?" Elle m'a répondu "ça fait bizarre mais je peux pas te le reprocher, ça fait même plaisir et ça me rassure, on se comprend". Je lui rétorque "si je craque là tu fais quoi ?" Elle me répond "tu essaies de me faire changer d'avis mais ça marchera pas et je sais bien que tu ne feras rien".
J'ai regardé autour de nous, il n'y avait personne à proximité, je l'ai pris derrière la tête et je l'ai embrassée. Je ne pouvais plus réfléchir, c'était trop insurmontable. Ma fille a malheureusement joué le jeu, elle s'est laissé faire et m'a embrassé aussi, c'était intense, ça a duré au moins 20 secondes. Puis on a arrêté, et ma fille a paniqué, elle m'a dit "il faut qu'on arrête là, on est dehors, il peut y avoir du monde qui nous voit, si on nous reconnait on est dans la m*rde". On a repris le chemin du retour pour rentrer à la maison. Sur le chemin, ma fille allait très bien et à ma grande surprise elle n'était pas déboussolée, même pas différente de d'habitude, juste souriante. Moi, j'étais choquée par contre, je me déteste. Elle m'a dit "on n'a rien fait maman, fais pas cette tête, je m'excuse d'avoir arrêté si vite mais c'était comme dans mes rêves, c'était bien, on n'a rien fait de mal et ça reste entre nous. J'ai arrêté de peur qu'on nous regarde. Il faudra qu'on en reparle plus sérieusement mais à la maison quand on sera que toutes les deux, quand papa est là je n'ose pas parler de ça, j'ai toujours l'impression qu'il peut entendre". Après, elle a reparlé de tout et de rien, ses études, tout ça. Il faut que ça s'arrête là, que j'arrive à me contenir, ce qui vient de se passer est de ma faute, elle n'aurait rien fait sinon, elle me l'avait dit. Je me dégoûte.
 
E
Eviradnus
Anonyme
Comme l'a dit Jeanne toute les sociétés ne voient pas les rapports entre les individus d'une même famille comme étant des relations non conformes.
Alors je te dirais de franchir le cap avec elle et bien sûr avec son consentement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.