Envies et fantasmes lesbiens très bizarres, suis-je folle ?

  • Auteur de la discussion Phinette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P
Phinette
Anonyme
Bonsoir phinette j'ai 46ans 1 fille de 17 ans Jeanne et je la matte très souvent et elle aime se montrée elle m'excite et je me masturbe souvent. Je la taquine souvent et elle est réceptive
Bonjour Douce.
Qu'est-ce que tu entends par la taquiner ? Et qu'est-ce qui te montre qu'elle est réceptive ? Je me rends compte que nous sommes trois avec des filles du quasi même âge. Est-ce que vous pensez que le fait qu'elle soit devenue de jeunes mais vraies femmes nous fait changer notre regard sur elles ?
Quand tu regardes ta fille, c'est en toute discrétion ou elle sait que tu la regardes ? Tu te masturbes de ton côté en pensant à elle, ou devant elle ? Tu comptes aller plus loin ?
Dans mon entourage, je connais deux femmes qui ont des relations avec leur fille. Ici, vous êtes déjà deux à en parler, je ne me compte pas dedans car j'espère bien arrêter ça. Comment faites-vous pour assumer ça et bien le vivre mesdames ? C'est impossible pour moi.
 
P
Phinette
Anonyme
En tous cas moi j'ai suivi ça comme une bonne fanfic Wattpad, j'attends le prochain chapitre avec impatience 😌
Ravie d'apprendre que tu trouve ça débile, que tu penses que tout est faux, mais que tu as tout lu et que tu veux continuer à lire. Si ça te satisfait pour ta masturbation, c'est toujours ça. Si ça ne te faisait rien tu ne suivrais pas, tu préfères rester voyeur, je ne l'ai pas fait pour ça mais je comprends.
 
P
Phinette
Anonyme
Bonjour. Je suis la maman de Lily. Je n'apprécie pas trop que ma fille raconte tout ça et je lui ai demandé de se calmer un peu. Phinette je peux comprendre votre désarrois mais c'est lié à ce qu'on nous apprend depuis longtemps, on nous persuade que c'est mal et que c'est un problème. Ils disent bien ce qu'ils veulent tous. Mon point de vue de maman, je vais choquer du monde, c'est que nos enfants ne restent pas bébé, et lorsqu'ils atteignent un certain âge, vers la majorité sexuelle (ce qui veut dire quelque chose), il faut penser à couper le cordon. On garde un lien maternel, mais un jour l'enfant devient adulte et une personne indépendante. Je trouvais le corps "adulte" de ma fille très beau et attirant, j'aime le sexe entre femmes. Je n'ai rien fait mais quand elle m'a fait comprendre qu'elle avait des envies semblables aux miennes, ça s'est fait naturellement, le jeu est le même qu'entre deux femmes majeures qui s'attirent et se plaisent. Nous sommes mère et fille pour la vie, je tiens à elle et la protège, mais elle est aussi une personne maintenant, et une partenaire de jeu. Jeanne a raison, c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense. Notre société nous oblige à le faire en secret, comme ça se passait pour les relations entre hommes il n'y a pas encore si longtemps. Un jour on admettra qu'on puisse partager des jeux sexuels entre adultes consentants de la même famille. Il est évident que c'est très différent avec un mineur, où le consentement ne peut surtout pas être reconnu car pas assez réfléchi chez un jeune pas encore majeur sexuellement. Phinette, votre fille est aussi une femme de son côté, acceptez que la petite fille n'existe plus, celle à qui vous n'auriez jamais rien fait et celle dont vous n'auriez jamais eu envie, car ça ne pouvait pas vous effleurer l'esprit. Si ça avait été le cas alors vous auriez eu un problème. Ce n'en est plus un, au contraire, c'est totalement normal. Si ma fille n'était pas sortie de mon ventre il y a 17 ans et que je la connaissais, je la désirerais et je me serais laissé tenter si elle m'avait ouvert la porte. Je ne vais pas me priver et la priver de tels moments de plaisir parce qu'elle a des gênes de moi. Nous ne faisons rien de mal l'une vers l'autre. Vous penserez ce que vous voudrez. Bonne soirée.
Bonjour.
Merci de votre retour. J'ai du mal à comprendre, toujours autant, comment on peut accepter d'aimer le sexe avec son propre enfant. Oui c'est vrai, je n'ai jamais eu la moindre idée bizarre sur ma fille quand elle étant enfant puis ado. Vraiment aucune pensée, pas même une bribe, c'était mon bébé comme vous dîtes. Mais je n'admet pas de désormais désirer le corps de l'adulte qu'elle devient. Quand elle a eu son corps de jeune femme, ça n'aurait rien dû changer à mon regard sur elle.
 
P
Phinette
Anonyme
J'entends les arguments, que si les deux sont majeures et consentantes il n'y a de mal de fait à personne, que ce n'est que physique et pas sentimental, mais je n'arrive pas à accepter qu'on puisse mettre le lien maternel de côté par moment, juste pour du plaisir sexuel. Le plaisir ne devrait pas passer avant les sentiments.
J'ai une autre question pour vous, la maman de Lily, comment arrivez-vous à la considérer encore normalement comme votre fille alors que vous vous désirez sans arrêt au point de faire des choses tous les jours ? Pour moi, c'est terminé, vous ne la considérez plus que comme votre partenaire sexuel, et plus comme votre fille. J'ai dérapé et je m'en veux justement parce que j'aime ma fille comme ma fille, j'ai les sentiments d'amour maternel forts et normaux, ce qui me permettait de lutter contre ma "maladie" de la désirer lors de courts moments, malgré les pulsions, que je considère comme anormale et pour lesquelles je veux trouver une solution. Si je n'avais pas découvert qu'elle a utilisé une drogue, je me serais fait du mal, je n'aurais pas supporter d'être comme ça.
Je fais le point avec ma fille vendredi et sans rien dire de ce qui s'est passé, nous irons trouver ma belle-soeur la prochaine fois que nous remonterons dans la famille. Je ne peux pas accepter qu'elle ait donné une drogue à sa nièce.
 
E
Eviradnus
Anonyme
La drogue n'était qu'un détonateur.
 
J
Jeanne
Anonyme
Que des detraques sexuel sur ce forum
Bonjour Phinette.
Vous ne devriez pas tenir compte des remarques d'Olivier. Il est intervenu une première fois au début du sujet pour dénoncer les "détraqués sexuels" de ce sujet. Je lui ai demandé qu'il développe et qu'il nous explique avec ses mots pourquoi il trouve tout ça mal et interdit, mais il est incapable de répondre. Il intervient à nouveau en fin de sujet, pour redire la même chose, "que des détraqués sexuels". Ce qui prouve qu'il n'a pas réussi à aller voir ailleurs, il a continué à lire, à revenir suivre le sujet. Il est bien plus détraqué que vous, si vous y réfléchissez bien.
Ensuite, Phinette, je voulais vous dire que même si ça vous soulage de partager tout ça, dites vous bien que vous êtes sur un forum fréquenté essentiellement par des très jeunes, des mineurs, qui ne connaissent rien à la vie et juge comme sur tout réseau social aujourd'hui. Vous avez très peu de chance d'avoir une conversation constructive ici même. Malgré tout, vous avez eu l'intervention de deux mères ayant du désir pour leurs filles. Je ne sais pas quelle crédibilité donner à Douce, nous verrons si elle poursuit la discussion, mais je crois très sincère la maman de celle qui se fait appeler Lily, en tout cas, je l'en remercie.
Si ça vous rassure de penser que la drogue, si c'en est vraiment une, vous a influencée, je ne suis pas à même de vous dire que vous vous trompez ou pas. Malgré tout, en lisant bien votre histoire, vous avez ressenti des choses et avez eu des pulsions avant que votre fille ne soit en possession de cette "poudre". Est-ce que vous seriez passer à l'acte sans ça ? Vous le saurez rapidement.
Concernant la belle soeur, il serait judicieux de réfléchir aux conséquences. S'en prendra-t-elle à votre fille d'avoir parlé ? Méfiez-vous, car vous la décrivez comme une femme malsaine. Votre fille était majeure et n'était pas censé accepter la proposition.
Souhaitez-vous toujours communiquer en privé avec moi ? Je me tiens disponible.
Prenez soin de vous.
 
P
Phinette
Anonyme
Bonjour Phinette.
Vous ne devriez pas tenir compte des remarques d'Olivier. Il est intervenu une première fois au début du sujet pour dénoncer les "détraqués sexuels" de ce sujet. Je lui ai demandé qu'il développe et qu'il nous explique avec ses mots pourquoi il trouve tout ça mal et interdit, mais il est incapable de répondre. Il intervient à nouveau en fin de sujet, pour redire la même chose, "que des détraqués sexuels". Ce qui prouve qu'il n'a pas réussi à aller voir ailleurs, il a continué à lire, à revenir suivre le sujet. Il est bien plus détraqué que vous, si vous y réfléchissez bien.
Ensuite, Phinette, je voulais vous dire que même si ça vous soulage de partager tout ça, dites vous bien que vous êtes sur un forum fréquenté essentiellement par des très jeunes, des mineurs, qui ne connaissent rien à la vie et juge comme sur tout réseau social aujourd'hui. Vous avez très peu de chance d'avoir une conversation constructive ici même. Malgré tout, vous avez eu l'intervention de deux mères ayant du désir pour leurs filles. Je ne sais pas quelle crédibilité donner à Douce, nous verrons si elle poursuit la discussion, mais je crois très sincère la maman de celle qui se fait appeler Lily, en tout cas, je l'en remercie.
Si ça vous rassure de penser que la drogue, si c'en est vraiment une, vous a influencée, je ne suis pas à même de vous dire que vous vous trompez ou pas. Malgré tout, en lisant bien votre histoire, vous avez ressenti des choses et avez eu des pulsions avant que votre fille ne soit en possession de cette "poudre". Est-ce que vous seriez passer à l'acte sans ça ? Vous le saurez rapidement.
Concernant la belle soeur, il serait judicieux de réfléchir aux conséquences. S'en prendra-t-elle à votre fille d'avoir parlé ? Méfiez-vous, car vous la décrivez comme une femme malsaine. Votre fille était majeure et n'était pas censé accepter la proposition.
Souhaitez-vous toujours communiquer en privé avec moi ? Je me tiens disponible.
Prenez soin de vous.
Bonjour Jeanne. Ravie de voir que vous ne m'avez pas laissée tomber. Evidemment si je peux en parler avec vous directement ça m'arrange, il faut que j'en parle. J'espère que vous comprenez que je n'ai pas envie d'échanges "professionnels", j'ai besoin d'une oreille et de conseils.
Je devais tellement m'exprimer que j'ai cherché dans la précipitation sur internet, j'ai dû taper "forum discussion sexualité anonyme", quelque chose dans le genre, et j'ai trouvé ce forum, j'ai foncé. Avec le recul je vois bien que ce sont majoritairement des enfants et des ados. Mais ça m'a permis de discuter avec quelques adultes, je fais le tri dans les réponses.
Pourquoi vous dîtes que je vais savoir rapidement si la drogue m'a fait passer à l'acte ou pas ? Je n'ai pas l'intention de laisser une telle situation se mettre en place à nouveau, pas l'intention de tester quoi que ce soit, maintenant c'est stop.
Merci à vous en tout cas.
 
P
Phinette
Anonyme
C'est vrai mais un explosif devient très instable avec le temps
En fait tu veux me dire que pour toi, la drogue ne change rien à ce que j'ai fait ? Tu penses que je suis comme ça ? Je n'arrive même plus à travailler correctement cette semaine, moi qui suis si consciencieuse et imperturbable. Je vais aux toilettes pour pleurer dans la journée, je n'arrive plus à rire, j'ai vécu tellement de choses qui m'ont détruite psychologiquement, pourquoi je fais ça à ma fille ? Marre de moi.
 
E
Eviradnus
Anonyme
Tu es une mère mais tu es aussi une femme.
Et tu n'as rien fait de mal avec à ta fille.
En tout cas ce qui s'est passé entre vous ne fait pas de toi une mauvaise mère.
Et d'ailleurs je suis sûr que tu es une très bonne maman.
Toi et ta fille en aviez (très) envie toutes les deux.
Maintenant tu as peur de ne pas pouvoir contrôler tes pulsions avec elle. Tu as peur de briser ton ménage. Tu as peur du qu'en dira t on.
Penses à toi, tu as trop de pression.
Celle qui souffre le plus c'est toi, tiraillée entre toutes ces pensées.
 
P
Phinette
Anonyme
Tu es une mère mais tu es aussi une femme.
Et tu n'as rien fait de mal avec à ta fille.
En tout cas ce qui s'est passé entre vous ne fait pas de toi une mauvaise mère.
Et d'ailleurs je suis sûr que tu es une très bonne maman.
Toi et ta fille en aviez (très) envie toutes les deux.
Maintenant tu as peur de ne pas pouvoir contrôler tes pulsions avec elle. Tu as peur de briser ton ménage. Tu as peur du qu'en dira t on.
Penses à toi, tu as trop de pression.
Celle qui souffre le plus c'est toi, tiraillée entre toutes ces pensées.
Je sais que tu es sincère et pourtant je n'arrive pas à me rassurer avec ce que tu dis. Je n'arrive plus à me supporter. Et dieu sait que je l'aime ma fille, pourtant. Est-ce que ça peut être une maladie mentale ?
 
P
Phinette
Anonyme
Pourtant au début tu disais que c'était malsain.
 
E
Eviradnus
Anonyme
Pourtant au début tu disais que c'était malsain.
C'est vrai que je l'ai dit et je m'en veux d'avoir repondu trop vite.
Mais je perçois ta souffrance.
Je crois que le plus important ce n'est pas les pensées d'une société moraliste mais plus le bien être d'autrui.
Le fait que tu arrives à communiquer sur ton désarroi (même si c'est sur un forum) devait te permettre à libérer un peu cette pression à laquelle tu es soumise.
 
P
Phinette
Anonyme
C'est vrai que je l'ai dit et je m'en veux d'avoir repondu trop vite.
Mais je perçois ta souffrance.
Je crois que le plus important ce n'est pas les pensées d'une société moraliste mais plus le bien être d'autrui.
Le fait que tu arrives à communiquer sur ton désarroi (même si c'est sur un forum) devait te permettre à libérer un peu cette pression à laquelle tu es soumise.
Parce qu'en fait j'en peux plus tu comprends. J'ai l'impression que tout remonte à la surface et que je craque en faisant des choses malsaines. En vrai, j'ai très peur de me retrouver avec ma fille vendredi, je suis motivée pour gérer ça mieux que la semaine dernière, et d'un autre côté je suis apeurée de moi-même, peur de ne pas réussir à me contrôler. J'avoue que j'ai des flash dans ma tête, que je bloque du mieux que je peux, c'est affreux. Comme si un démon avait pris le pouvoir sur moi et me forçait à avoir envie de choses dont je ne peux pas avoir envie. Je suis ravagée. Je gère mes émotions comme une ado dont les hormones déconnent. Je veux absolument me sentir avec ma fille quand je suis seule avec elle, pas avec une partenaire sexuelle. Même quand elle est dénudée, même quand elle est sexy, je n'ai pas le droit d'avoir une autre pensée que celle de l'amour maternelle, c'est même inconcevable. Je trouverais une solution pour me débarrasser de ça, il doit bien y avoir une raison médicale ou psychiatrique.
 
P
Phinette
Anonyme
Je te remercie en tout cas toi aussi, j'apprécie ton écoute, ton analyse, l'envie de m'aider.
 
E
Eviradnus
Anonyme
Qu'est ce qui remonte à la surface?
Tu te bats contre toi et tu ne peux pas gagner.
Acceptes ce qui s'est passé. Ce n'est pas grave. Tu n'as fait de mal à personne. Et ne t'infliges pas une telle souffrance.
 
P
Phinette
Anonyme
Les fois où on m'a fait du mal ou qu'on a essayé de m'en faire, c'est ça qui remonte. J'ai l'impression d'être finalement pire que ces gens car moi c'est avec ma fille.
Je sais, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais ressenti autant de plaisir, elle ne me dit pas que je lui ai fait du mal, mais je pense que plus tard elle comprendra que j'ai été monstrueuse, pour une mère, de faire ça avec elle. Avec une autre il n'y aurait aucun problème. Je m'en veux de lui avoir donné du plaisir sexuel, en fait, et d'en avoir pris, encore plus. Et c'est encore pire si vraiment la drogue était légère, ça veut dire que j'ai fait passer mes pulsions avant les valeurs et les sentiments.
 
P
Phinette
Anonyme
Vous savez j'ai eu ma fille au téléphone dans la semaine, car on a toujours été fusionnelles et on ne supporte pas d'être éloignées l'une de l'autre, je parle bien de sentiments maternels là. Et bien elle gère ça tellement bien. On a parlé normalement, elle est joyeuse, elle se confie, c'est vraiment elle, ça ne l'a pas changée, ça ne la fait pas cogiter ni s'inquiéter. J'ai peur que dans quelques années elle soit perturbée, quand elle comprendra, ou qu'elle aura des enfants.
 
P
Phinette
Anonyme
J'ai vraiment des troubles sexuels de toute façon. Je vous avais parlé dans mon tout premier message de mes envies tordues, en dehors de ma fille. C'est pour ça que je vous dis que j'ai un problème car ça ne passe pas, j'ai besoin de me satisfaire d'un côté mais je me l'interdit de l'autre.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
J'ai vraiment des troubles sexuels de toute façon. Je vous avais parlé dans mon tout premier message de mes envies tordues, en dehors de ma fille. C'est pour ça que je vous dis que j'ai un problème car ça ne passe pas, j'ai besoin de me satisfaire d'un côté mais je me l'interdit de l'autre.
Ok je comprends, moi c'est les scènes qui m'excite le plus, regarder des femmes se faire du bien, se lécher...
 
L
La maman de Lily
Anonyme
J'entends les arguments, que si les deux sont majeures et consentantes il n'y a de mal de fait à personne, que ce n'est que physique et pas sentimental, mais je n'arrive pas à accepter qu'on puisse mettre le lien maternel de côté par moment, juste pour du plaisir sexuel. Le plaisir ne devrait pas passer avant les sentiments.
J'ai une autre question pour vous, la maman de Lily, comment arrivez-vous à la considérer encore normalement comme votre fille alors que vous vous désirez sans arrêt au point de faire des choses tous les jours ? Pour moi, c'est terminé, vous ne la considérez plus que comme votre partenaire sexuel, et plus comme votre fille. J'ai dérapé et je m'en veux justement parce que j'aime ma fille comme ma fille, j'ai les sentiments d'amour maternel forts et normaux, ce qui me permettait de lutter contre ma "maladie" de la désirer lors de courts moments, malgré les pulsions, que je considère comme anormale et pour lesquelles je veux trouver une solution. Si je n'avais pas découvert qu'elle a utilisé une drogue, je me serais fait du mal, je n'aurais pas supporter d'être comme ça.
Je fais le point avec ma fille vendredi et sans rien dire de ce qui s'est passé, nous irons trouver ma belle-soeur la prochaine fois que nous remonterons dans la famille. Je ne peux pas accepter qu'elle ait donné une drogue à sa nièce.
Bonsoir. Alors vous vous trompez. Je vous garantis que j'aime ma fille normalement et très fort tout le temps. Nous sommes très portées sur le sexe saphique, surtout depuis que nous avons trouvé notre partenaire idéale, elle pour moi, moi pour elle. Il nous arrive de nous filmer et de visionner ensemble la vidéo ensuite (qu'on efface juste après). Je peux vous dire que nous ne nous voyons pas sur l'écran, ce n'est pas du tout comme quand on regarde une vidéo de famille où je me dis "qu'elle est belle ma fille, qu'elle est rigolote, que je suis fière". Quand c'est nos ébats ou nos jeux sexuels, c'est visuel, c'est les corps, les sons, les réactions, mais je ne vois pas ma fille en tant que telle. Peut-être que vous devriez essayer, filmez vous, regardez ensuite, et vous comprendrez la différence entre la fille et la partenaire. Si ça vous choque alors effectivement il faudra arrêter et au moins vous aurez eu le déclic. Aux grands maux les grands remèdes. Je souhaite maintenant qu'on arrête d'en parler, ça se fait en privé tout ça. Bonne soirée.
 
L
La maman de Lily
Anonyme
J'ai vraiment des troubles sexuels de toute façon. Je vous avais parlé dans mon tout premier message de mes envies tordues, en dehors de ma fille. C'est pour ça que je vous dis que j'ai un problème car ça ne passe pas, j'ai besoin de me satisfaire d'un côté mais je me l'interdit de l'autre.
Le vrai problème c'est que vous n'acceptez pas d'être en train de vous décoincer. Vous avez dû vous brider et vous mettre des barrières pendant trop longtemps. Ce n'est pas des troubles, le trouble c'est de s'interdire ses envies qui ne font de mal à personne. Au revoir et bonne soirée.
 
L
Lily
Anonyme
Je reprens la tablette. Elle est top ma reum nan ? J'avou que le sujet m'exite beaucoup et vu que je se suis toujours puni je vais me calmé. Finette arrète de te flagélé, laisse ta fille le faire lol. Prener votre pied les filles et en secret c'est encore plus kiffant. Maman, je t'aime pour de vrai.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.