Envies et fantasmes lesbiens très bizarres, suis-je folle ?

• Auteur de la discussion Phinette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L
Lily
Anonyme
Je ne peux pas te rencontrer maintenant que tu sais ce qui se passe, personne ne doit savoir. Et j’ai une question, on ne se connait pas ? Il vient d’où ton pseudonyme ? Désolée pour ces questions mais c’est surprenant et je m’interroge, j’espère que ce n’est qu’un hasard.
Coucou. Oui j'ai compri c'était c*n de ma par ma propo si on veux pas que sa se sache. J'en ai parlé à ma mère et je me suis fais bien enguelé, elle ma dit que c'est le meilleure moyen de tous foutre en l'air. Elle m'a privé de sexe pendant une semaine, c'est pas des coneries. Ça va êtes long mais bon ça sera que mieu les retrouvailles haha.
Heu nan mon pseudo c'est juste un pseudo pkoi ? C'est le nom de ta fille ? Je pense pas qu'on se connai faux pas psicoter tinkiète.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
L
Lily
Anonyme
Nan tinkiète pas on se connai pas et j'ai bien compri que c'étai une conerie ma proposition. J'en est parlé à ma mère et elle m'a enguelé et privé de baise pendant une semaine ça va êtes long mais ça sera que meilleure les retrouvailles et même elle si ça se trouve elle tiendra pas haha.
Mon pseudo c'est que un pseudo pkoi ta fille s'appelle Lily ? C'est juste le hazar.

L
Lily
Anonyme
Mes messages passent pas grrrr

L
Lily
Anonyme
Faut pas t'inkièté c'est nouveau pour toi c'est pour ça que tu es perdu et ça m'étonerais que c'est de la coke quand même. Faudrait savoir si elle a eu la poudre y a longtemps et voir toi depuis quand que tu fantasme sur ta fille mais pour moi elle a raison c'est pas ça qui t'a fais faire ça c'est juste que ça devais ce faire et que vous avez eu envie basta.
C'est marant paceque moi aussi les premières fois avec ma reum je les ecrivai, j'ai tout gardé lol mais maintenant c'est devenu normal et souvent donc j'écris pu. Toi tu écris trop bien je vis le truc avec toi, j'aimerai bien écrire comme toi.
En toucas je te crois mais je pense que vous êtes juste des bonnes partenaires de sexe comme moi et ma mère, vous êtes faite pour vous entende sexuelement, faut pas avoir honte tu sais tu t'en fou du reste. Au pire tu recommences pas mais faut pas te mettre dans cette état ma belle c'est fait et vous avai kiffé toute les deux ça se sent. Tu soufre après d'un truc qui t'a fait du bien et qui a fait du mal à personne, c'est que du cul sans sentiments.
Franchement maline ta fille avec les videos lol. Des fois aussi on se chaufe comme ça avec ma mère. Faudrait que je regarde y en a une hyper sexe mais vachement érotique. Tu cherche mother daughter 1st time sur Sextv, trop bon pour se chaufé, c'est ma préféré en soft. Après y a plus hard lol.

L
Lily
Anonyme
Je relisai ta fille a raison vous allez pas vous mettre en couple c'est que pour s'amuser destresse. Franchement tu te rend pas encore conte mais tu as fait un super cadeau de la vie à ta fille paceque elle a eu du bon sexe pour sa première fois et son fantasme en plus, et toi aussi tu devrai êtes cool avec ta fille, limite tu devrai y dire merci pis ça soulagerai et ça serait plus facile à géré. Moi je vous dis bravo les filles. Si ça vous reprend kiffé au lieu de stressé. Ou tape toi ta belle reuss sinon tu pouras te vengé et te faire plaise en même temps paceque j'avoue c'est abusé de filé des produits à ta fille.
J'adore les femmes fontaine ta du bol c'est rare moi je kifferai que ma reum soit comme ça. La mienne elle couine quand elle joui. C'est trop kiffant entre filles moi je regreterai jamais aucune baise surtout avec ma mère c'est les meilleure. Domage que je suis puni paceque j'ai trop envie après avoir lu tes messages. Une semaine a attendre.
T'embète pas avec les psy ça changera rien au contraire profite.
Bises

Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Donc si je résume, on a une hétéro qui devient subitement lesbienne et veut violer sa propre fille, alors que tout allait bien dans sa famille avant. Voilà la preuve que ce n'est rien d'autre qu'une tare mentale due à la propagande pro grand remplacement
Mais sérieux quoi... ça ne vole pas haut..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !