J
Anonyme
et vien g cree un groupe presentationJe suis désolée.
et vien g cree un groupe presentationJe suis désolée.
Oui demandes lui mais soit prudente. (Bien que je sois sûr que tu l'es).Bonjour.
Justement, mon mari n'est pas du tout ouvert sur le sujet et ne supporterait pas que sa femme ait ce genre d'idées et envies. Je sais très bien qu'il se braquerait et que ça casserait un truc définitivement entre nous. Je le connais depuis plus de 30 ans, on parle beaucoup, je n'ai aucun doute sur la réaction qu'il aurait.
Ma fille rentre dans 30 minutes, ça me stresse.
J'ai une question. J'ai une collègue de travail qui est mariée aussi mais je trouve qu'elle me fait de l'oeil, qu'elle me taquine, qu'elle me provoque. Soit je me fais des films à cause de l'excitation, mais je ne pense pas, pour moi, elle me chauffe. Elle est mignonne, même si ce n'est pas autant que dans mes pensées. Pensez-vous que je devrais vaincre ma gêne et lui demander ce qu'elle cherche ? Pensez-vous que même sans être dingue de son corps, si elle veut, je dois tenter l'expérience ?
Sinon as tu une ou un ami avec qui tu pourrais en parler en toute liberté et surtout sans qu'il ou elle profite de ta situation?Bonjour.
Justement, mon mari n'est pas du tout ouvert sur le sujet et ne supporterait pas que sa femme ait ce genre d'idées et envies. Je sais très bien qu'il se braquerait et que ça casserait un truc définitivement entre nous. Je le connais depuis plus de 30 ans, on parle beaucoup, je n'ai aucun doute sur la réaction qu'il aurait.
J'ai une question. J'ai une collègue de travail qui est mariée aussi mais je trouve qu'elle me fait de l'oeil, qu'elle me taquine, qu'elle me provoque. Soit je me fais des films à cause de l'excitation, mais je ne pense pas, pour moi, elle me chauffe. Elle est mignonne, même si ce n'est pas autant que dans mes pensées. Pensez-vous que je devrais vaincre ma gêne et lui demander ce qu'elle cherche ? Pensez-vous que même sans être dingue de son corps, si elle veut, je dois tenter l'expérience ?
Effectivement, n'en parlez pas à votre mari, même s'il vous aime énormément, il serait dommage de tout gâcher, s'il est fermé sur le sujet. Si vous sentez que votre collègue vous provoque, et que vous pourriez l'envisager comme partenaire, foncez. Si vous ne la désirez pas du tout, ou si la situation ne vous intéresse pas plus que ça, ne forcez pas le destin, c'est le meilleur moyen d'être déçue. Faites aussi très attention, que cette femme n'aille pas raconter un jour ce qui s'est passé, assurez-vous de sa discrétion et même, qu'elle n'a pas envie de son côté que ça se sache. Par exemple, est-ce qu'elle s'intéresse uniquement à vous, ou est-ce qu'elle drague plusieurs collègues. Pensez que vous avez besoin en priorité d'expériences qui resteront secrètes, pour votre sérénité.J'ai une question. J'ai une collègue de travail qui est mariée aussi mais je trouve qu'elle me fait de l'oeil, qu'elle me taquine, qu'elle me provoque. Soit je me fais des films à cause de l'excitation, mais je ne pense pas, pour moi, elle me chauffe. Elle est mignonne, même si ce n'est pas autant que dans mes pensées. Pensez-vous que je devrais vaincre ma gêne et lui demander ce qu'elle cherche ? Pensez-vous que même sans être dingue de son corps, si elle veut, je dois tenter l'expérience ?
Je pense que tu devrais tenter une approche avec ta collègue et tu verras bien, par contre elle est mariée et toi aussi, soyez discret par rapport à vos marie respectifs, ça pourrait gâcher tout ça, donc si vous vous désirez toutes les 2 alors foncez !Bonjour.
Héeeeee tranquille la pauvre...ARRETE DE D'ESCUSER SRX
tktHéeeeee tranquille la pauvre...
Tu me saoule
J'avoue ;-; mais je m'en fou c'est pas une raison.g encore rien fait
Nan mais tu me saoul, c'est toutheuuu oe c claire c pas une raison que tu t'enerve alors que g rien fait (ps denji vs power #chaizaw man
genre note ecole ou note ortographeJai eu un contrôle de physique il n'y a pas longtemps, chiche si jai une mauvaise note je me renomme par mon "prenom"
arrete tu me saoulNan mais tu me saoul, c'est tout
Note ecolegenre note ecole ou note ortographe
Jeanne j'ai besoin de te parler urgent.Et merci Eviradnus pour les échanges intéressants et pleins de bonnes intentions protectices, Phinette méritait des échanges tels que ceux-là.
Hein??et prenom sur le tchat ou sur tes copie XD
nn r😁Hein??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏