Envies et fantasmes lesbiens très bizarres, suis-je folle ?

  • Auteur de la discussion Phinette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J
juzou
Anonyme
HEU enfaite moi jdoit y'aller mes normalement en se reparle apres en fin de journee d'acc
 
E
Eviradnus
Anonyme
Bonjour.
Justement, mon mari n'est pas du tout ouvert sur le sujet et ne supporterait pas que sa femme ait ce genre d'idées et envies. Je sais très bien qu'il se braquerait et que ça casserait un truc définitivement entre nous. Je le connais depuis plus de 30 ans, on parle beaucoup, je n'ai aucun doute sur la réaction qu'il aurait.
Ma fille rentre dans 30 minutes, ça me stresse.
J'ai une question. J'ai une collègue de travail qui est mariée aussi mais je trouve qu'elle me fait de l'oeil, qu'elle me taquine, qu'elle me provoque. Soit je me fais des films à cause de l'excitation, mais je ne pense pas, pour moi, elle me chauffe. Elle est mignonne, même si ce n'est pas autant que dans mes pensées. Pensez-vous que je devrais vaincre ma gêne et lui demander ce qu'elle cherche ? Pensez-vous que même sans être dingue de son corps, si elle veut, je dois tenter l'expérience ?
Oui demandes lui mais soit prudente. (Bien que je sois sûr que tu l'es).
Invites la à prendre un verre après le boulot et voit où la conversation vous entraîne.
 
E
Eviradnus
Anonyme
Bonjour.
Justement, mon mari n'est pas du tout ouvert sur le sujet et ne supporterait pas que sa femme ait ce genre d'idées et envies. Je sais très bien qu'il se braquerait et que ça casserait un truc définitivement entre nous. Je le connais depuis plus de 30 ans, on parle beaucoup, je n'ai aucun doute sur la réaction qu'il aurait.
Ma fille rentre dans 30 minutes, ça me stresse.
J'ai une question. J'ai une collègue de travail qui est mariée aussi mais je trouve qu'elle me fait de l'oeil, qu'elle me taquine, qu'elle me provoque. Soit je me fais des films à cause de l'excitation, mais je ne pense pas, pour moi, elle me chauffe. Elle est mignonne, même si ce n'est pas autant que dans mes pensées. Pensez-vous que je devrais vaincre ma gêne et lui demander ce qu'elle cherche ? Pensez-vous que même sans être dingue de son corps, si elle veut, je dois tenter l'expérience ?
Sinon as tu une ou un ami avec qui tu pourrais en parler en toute liberté et surtout sans qu'il ou elle profite de ta situation?
 
J
Jeanne
Anonyme
Bonjour Phinette. Personne ne doute de l'amour que vous portez à votre fille, et vous ne devez pas remettre votre côté maternelle et protecteur en doute, vous êtes une super maman, ça se ressent, quand vous parlez de l'éducation, des valeurs, des sentiments. Ne doutez pas de vous ni de votre santé mentale ou psychiatrique, tout va très bien, hormis le fait que vous n'avez pas encore accepter votre déblocage du point de vue sexualité. Car c'est tout ce qui se passe, vous êtes en train de vous découvrir, sur le tard mais ça se comprend, c'est lié à votre histoire, votre vécu. Il n'est jamais trop tard pour découvrir ce dont on avait réellement besoin pour son équilibre. Le plaisir intense est souvent lié aux extrêmes, et très peu de personnes connaissent ce vrai plaisir au cours de leur vie. Ne cherchez pas à réfléchir si c'est mal car ça ne l'est pas. Vous ne faites de mal à personne et vous ne le ferez pas, on voit bien que vous pensez aux autres, et même dans vos envies de sexe extrême, vous avez besoin d'un total consentement de votre partenaire. Vous ne faites de mal à personne, sauf à vous en vous empêchant de vivre les choses qui se présentent et qui vous apporteraient tant de plaisir.
Comme vous dis la maman de Lily, c'est parce que vous considérez toujours votre fille comme votre "enfant" au sens propre du terme. Vous avez alors l'impression d'inceste sur mineure même si vous savez qu'elle est majeure. Il faut effectivement continuer à aimer votre fille mais avoir conscience qu'elle est maintenant une personne, une femme, que vous allez devoir couper le cordon. Si vous vous embrassez en secret ou plus, ça vous regarde, que ce soit une fois ou plusieurs fois, vous pouvez très bien partager ce genre de chose avec elle, apprécier, et vous aimer et vous respecter comme mère et fille. Que vous vous masturbiez, que vous utilisiez un sextoy ou que votre jouet soit votre fille si elle le désire elle aussi, ça ne change rien, le sexe n'est pas un jeu plus "grave" que n'importe quelle jeu, sport, ou activité qui nous donne des sensations et du plaisir. Ne pensez pas à ce que la société nous oblige à penser. Les donneurs de leçons et ceux qui fixent les règles sont bien plus malsains et font souvent des choses très graves, en voulant priver les autres de toute liberté par la pression et la manipulation. Non, vous ne faites rien d'illégal, rien de malsain, rien de méchant, rien de sale, rien d'immoral, dans votre cas. Laissez faire les choses, si ce n'était qu'une mauvaise interprétation de vos fantasmes, que vous vous rendez compte que votre fille n'était qu'un prétexte pour découvrir quelque chose, vous passerez à autre chose et elle aussi, et vous aurez alors eu une expérience sensorielle inoubliable que l'on ne vit que rarement, qui vous aura permis d'avancer, elle et vous. Et si vraiment vous découvrez que c'est avec elle que le plaisir est le plus intense, que c'est réciproque, ne culpabilisez pas.
Tenez-moi au courant de quand vous pourrez vous connecter en même temps que moi afin de vous donner une adresse mail éphémère.
Je ne vous abandonne pas et vous promets de ne pas échanger avec vous "professionnellement", mais puisque vous vous souvenez de mes interventions à la radio, je le ferai de la même façon, pour échanger et vous aider, tout simplement.
A très bientôt.
 
J
Jeanne
Anonyme
J'ai une question. J'ai une collègue de travail qui est mariée aussi mais je trouve qu'elle me fait de l'oeil, qu'elle me taquine, qu'elle me provoque. Soit je me fais des films à cause de l'excitation, mais je ne pense pas, pour moi, elle me chauffe. Elle est mignonne, même si ce n'est pas autant que dans mes pensées. Pensez-vous que je devrais vaincre ma gêne et lui demander ce qu'elle cherche ? Pensez-vous que même sans être dingue de son corps, si elle veut, je dois tenter l'expérience ?
Effectivement, n'en parlez pas à votre mari, même s'il vous aime énormément, il serait dommage de tout gâcher, s'il est fermé sur le sujet. Si vous sentez que votre collègue vous provoque, et que vous pourriez l'envisager comme partenaire, foncez. Si vous ne la désirez pas du tout, ou si la situation ne vous intéresse pas plus que ça, ne forcez pas le destin, c'est le meilleur moyen d'être déçue. Faites aussi très attention, que cette femme n'aille pas raconter un jour ce qui s'est passé, assurez-vous de sa discrétion et même, qu'elle n'a pas envie de son côté que ça se sache. Par exemple, est-ce qu'elle s'intéresse uniquement à vous, ou est-ce qu'elle drague plusieurs collègues. Pensez que vous avez besoin en priorité d'expériences qui resteront secrètes, pour votre sérénité.
 
J
Jeanne
Anonyme
Et merci Eviradnus pour les échanges intéressants et pleins de bonnes intentions protectices, Phinette méritait des échanges tels que ceux-là.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
Bonjour.
Justement, mon mari n'est pas du tout ouvert sur le sujet et ne supporterait pas que sa femme ait ce genre d'idées et envies. Je sais très bien qu'il se braquerait et que ça casserait un truc définitivement entre nous. Je le connais depuis plus de 30 ans, on parle beaucoup, je n'ai aucun doute sur la réaction qu'il aurait.
Ma fille rentre dans 30 minutes, ça me stresse.
J'ai une question. J'ai une collègue de travail qui est mariée aussi mais je trouve qu'elle me fait de l'oeil, qu'elle me taquine, qu'elle me provoque. Soit je me fais des films à cause de l'excitation, mais je ne pense pas, pour moi, elle me chauffe. Elle est mignonne, même si ce n'est pas autant que dans mes pensées. Pensez-vous que je devrais vaincre ma gêne et lui demander ce qu'elle cherche ? Pensez-vous que même sans être dingue de son corps, si elle veut, je dois tenter l'expérience ?
Je pense que tu devrais tenter une approche avec ta collègue et tu verras bien, par contre elle est mariée et toi aussi, soyez discret par rapport à vos marie respectifs, ça pourrait gâcher tout ça, donc si vous vous désirez toutes les 2 alors foncez !
 
U
Unepersonne
Anonyme
Jai eu un contrôle de physique il n'y a pas longtemps, chiche si jai une mauvaise note je me renomme par mon "prenom"
 
SUZUYA_tokyo
Ultra actif
Messages
154
Fofocoins
1 265
heuuu oe c claire c pas une raison que tu t'enerve alors que g rien fait (ps denji vs power #chaizaw man
 
U
Unepersonne
Anonyme
JSP pourquoi il y a des gens il me saoul
 
Jerem
Giga actif
Messages
370
Age
20
Fofocoins
11 635
Et merci Eviradnus pour les échanges intéressants et pleins de bonnes intentions protectices, Phinette méritait des échanges tels que ceux-là.
Jeanne j'ai besoin de te parler urgent.
J'ai ouvert un sujet.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Prénom que j'aimerais absolument avoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.