Envies et fantasmes lesbiens très bizarres, suis-je folle ?

  • Auteur de la discussion Phinette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P
Phinette
Anonyme
Le problème ce n'est pas l'âge des personnes.C'est être très fermé d'esprit et peu compréhensif de tout ramener à l'âge d'une personne.Le vrai problème ici c'est les trolls qui sont venus faire n'importe quoi sur ton sujet et ceux qui ont parlé d'autres chose.
Bien cordialement,
Kahiru.
Je ne sais pas si c'était des enfants, des gens très bêtes ou des trolls, ce n'est pas grave. Que la rubrique "sexualité" reste de niveau enfants / ados comme actuellement et qu'on retire les sujets réservés aux personnes majeures, dont le mien. Je me rends compte trop tard de ma bêtise d'avoir parlé de ça sur ce forum. Merci à ceux et à celles qui m'ont lu, comprise ou non, mais qui ont répondu intelligemment. Je vois avec Jeanne désormais.
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 119
Age
16
Fofocoins
7 602
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je ne sais pas si c'était des enfants, des gens très bêtes ou des trolls, ce n'est pas grave. Que la rubrique "sexualité" reste de niveau enfants / ados comme actuellement et qu'on retire les sujets réservés aux personnes majeures, dont le mien. Je me rends compte trop tard de ma bêtise d'avoir parlé de ça sur ce forum. Merci à ceux et à celles qui m'ont lu, comprise ou non, mais qui ont répondu intelligemment. Je vois avec Jeanne désormais.
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.