P
Anonyme
Ok je comprends, moi c'est les scènes qui m'excite le plus, regarder des femmes se faire du bien, se lécher...J'ai vraiment des troubles sexuels de toute façon. Je vous avais parlé dans mon tout premier message de mes envies tordues, en dehors de ma fille. C'est pour ça que je vous dis que j'ai un problème car ça ne passe pas, j'ai besoin de me satisfaire d'un côté mais je me l'interdit de l'autre.
Bonsoir. Alors vous vous trompez. Je vous garantis que j'aime ma fille normalement et très fort tout le temps. Nous sommes très portées sur le sexe saphique, surtout depuis que nous avons trouvé notre partenaire idéale, elle pour moi, moi pour elle. Il nous arrive de nous filmer et de visionner ensemble la vidéo ensuite (qu'on efface juste après). Je peux vous dire que nous ne nous voyons pas sur l'écran, ce n'est pas du tout comme quand on regarde une vidéo de famille où je me dis "qu'elle est belle ma fille, qu'elle est rigolote, que je suis fière". Quand c'est nos ébats ou nos jeux sexuels, c'est visuel, c'est les corps, les sons, les réactions, mais je ne vois pas ma fille en tant que telle. Peut-être que vous devriez essayer, filmez vous, regardez ensuite, et vous comprendrez la différence entre la fille et la partenaire. Si ça vous choque alors effectivement il faudra arrêter et au moins vous aurez eu le déclic. Aux grands maux les grands remèdes. Je souhaite maintenant qu'on arrête d'en parler, ça se fait en privé tout ça. Bonne soirée.J'entends les arguments, que si les deux sont majeures et consentantes il n'y a de mal de fait à personne, que ce n'est que physique et pas sentimental, mais je n'arrive pas à accepter qu'on puisse mettre le lien maternel de côté par moment, juste pour du plaisir sexuel. Le plaisir ne devrait pas passer avant les sentiments.
J'ai une autre question pour vous, la maman de Lily, comment arrivez-vous à la considérer encore normalement comme votre fille alors que vous vous désirez sans arrêt au point de faire des choses tous les jours ? Pour moi, c'est terminé, vous ne la considérez plus que comme votre partenaire sexuel, et plus comme votre fille. J'ai dérapé et je m'en veux justement parce que j'aime ma fille comme ma fille, j'ai les sentiments d'amour maternel forts et normaux, ce qui me permettait de lutter contre ma "maladie" de la désirer lors de courts moments, malgré les pulsions, que je considère comme anormale et pour lesquelles je veux trouver une solution. Si je n'avais pas découvert qu'elle a utilisé une drogue, je me serais fait du mal, je n'aurais pas supporter d'être comme ça.
Je fais le point avec ma fille vendredi et sans rien dire de ce qui s'est passé, nous irons trouver ma belle-soeur la prochaine fois que nous remonterons dans la famille. Je ne peux pas accepter qu'elle ait donné une drogue à sa nièce.
Le vrai problème c'est que vous n'acceptez pas d'être en train de vous décoincer. Vous avez dû vous brider et vous mettre des barrières pendant trop longtemps. Ce n'est pas des troubles, le trouble c'est de s'interdire ses envies qui ne font de mal à personne. Au revoir et bonne soirée.J'ai vraiment des troubles sexuels de toute façon. Je vous avais parlé dans mon tout premier message de mes envies tordues, en dehors de ma fille. C'est pour ça que je vous dis que j'ai un problème car ça ne passe pas, j'ai besoin de me satisfaire d'un côté mais je me l'interdit de l'autre.
Bonsoir oui elle sais que je la matte d'ailleurs elle essaie de la lingerie et viens à chaque fois me demandé mon avis et parfois elle fais rentrée le string entre ses lèvres exprès. Je la chatouille je lui mes de l'huile sur le corps et la je remarque qu'elle est très réceptive elle écarte même les cuisses. Elle m'a vue me masturber et à dit tu aime le faire j'ai répondu oui et toi oui j'aime le faire partout ? J'espère en savoir plus et voir.Bonjour Douce.
Qu'est-ce que tu entends par la taquiner ? Et qu'est-ce qui te montre qu'elle est réceptive ? Je me rends compte que nous sommes trois avec des filles du quasi même âge. Est-ce que vous pensez que le fait qu'elle soit devenue de jeunes mais vraies femmes nous fait changer notre regard sur elles ?
Quand tu regardes ta fille, c'est en toute discrétion ou elle sait que tu la regardes ? Tu te masturbes de ton côté en pensant à elle, ou devant elle ? Tu comptes aller plus loin ?
Dans mon entourage, je connais deux femmes qui ont des relations avec leur fille. Ici, vous êtes déjà deux à en parler, je ne me compte pas dedans car j'espère bien arrêter ça. Comment faites-vous pour assumer ça et bien le vivre mesdames ? C'est impossible pour moi.
Et imaginer des scène quand on se masturbe c'est normal ou être obcederOk je comprends, moi c'est les scènes qui m'excite le plus, regarder des femmes se faire du bien, se lécher...
C'est une question ?Et imaginer des scène quand on se masturbe c'est normal ou être obceder
OuiC'est une question ?
Quand on est un homme avec ces envies oui c'est normal et on peut être obsédé aussi par ça, il y a pas de mal à ça
Bonjour PhinetteJ'ai vraiment des troubles sexuels de toute façon. Je vous avais parlé dans mon tout premier message de mes envies tordues, en dehors de ma fille. C'est pour ça que je vous dis que j'ai un problème car ça ne passe pas, j'ai besoin de me satisfaire d'un côté mais je me l'interdit de l'autre.
Si c'est vrai, je pense que c'est clair, elle n'attend que ça et toi aussi. Si c'est vrai.Bonsoir oui elle sais que je la matte d'ailleurs elle essaie de la lingerie et viens à chaque fois me demandé mon avis et parfois elle fais rentrée le string entre ses lèvres exprès. Je la chatouille je lui mes de l'huile sur le corps et la je remarque qu'elle est très réceptive elle écarte même les cuisses. Elle m'a vue me masturber et à dit tu aime le faire j'ai répondu oui et toi oui j'aime le faire partout ? J'espère en savoir plus et voir.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏