Envies et fantasmes lesbiens très bizarres, suis-je folle ?

• Auteur de la discussion Phinette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
U
Unepersonne
Anonyme
C'est pour ça que j'ai mis des parenthèses a prénom patate.

P
Phinette
Anonyme
Bonjour.
J'arrête mon sujet ici, je laisse les enfants parler école, trottinette et console, je me rends compte que je suis au milieu d'écoliers, je vous laisse je n'ai rien à faire dans la cour de récréation.
Jeanne, je serai là une dernière fois vers 13h si vous voulez me laisser votre mail.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bonjour.
J'arrête mon sujet ici, je laisse les enfants parler école, trottinette et console, je me rends compte que je suis au milieu d'écoliers, je vous laisse je n'ai rien à faire dans la cour de récréation.
Jeanne, je serai là une dernière fois vers 13h si vous voulez me laisser votre mail.
Ils ont fait une petite erreur en venant "gêner", votre sujet, certes. Mais ce n’est pas en les dénigrant qu’ils apprendront de leurs "erreur"… Ici, il n’y a pas d’enfants, je crois, mais des adolescents et des adultes responsables pour la plupart. Vous devriez arrêter de rabaisser autrui, lorsque justement vous ne les connaissez pas.
Ce n’est pas "une cours de récréation", mais un forum. On ne parle pas " seulement" d’école, de trottinette, et console, mais de sujets divers. Ce que vous êtes en train de faire actuellement, est une généralité. Et c’est assez usant à force, si je puis me permettre, surtout quand on ne connaît les personnes à qui on parle.
Et à ce que je sache, les "écoliers" ont arrêté.
Bonne journée, merci de votre compréhension.

E
Eviradnus
Anonyme
Bonjour.
Bon courage pour la suite. Nos échanges m'ont permis de voir les choses différemment et donc de progresser.
J'ai été très heureux de pouvoir converser avec toi. 🙂

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Ils ont fait une petite erreur en venant "gêner", votre sujet, certes. Mais ce n’est pas en les dénigrant qu’ils apprendront de leurs "erreur"… Ici, il n’y a pas d’enfants, je crois, mais des adolescents et des adultes responsables pour la plupart. Vous devriez arrêter de rabaisser autrui, lorsque justement vous ne les connaissez pas.
Ce n’est pas "une cours de récréation", mais un forum. On ne parle pas " seulement" d’école, de trottinette, et console, mais de sujets divers. Ce que vous êtes en train de faire actuellement, est une généralité. Et c’est assez usant à force, si je puis me permettre, surtout quand on ne connaît les personnes à qui on parle.
Je suis d’accord, certes ça a été déplacé de leur part de venir faire leur discussion ici, mais nous restons malgré tout sur un forum public, n’importe qui peut lire ceci et y participer

P
Phinette
Anonyme
Bon courage pour la suite. Nos échanges m'ont permis de voir les choses différemment et donc de progresser.
J'ai été très heureux de pouvoir converser avec toi. 🙂
Egalement. Jeanne avait raison de me mettre en garde sur ce forum, mais j'ai pu échanger avec quelques personnes très bien, dont toi. Merci beaucoup de ton aide et ton écoute.

P
Phinette
Anonyme
Je n'ai pas eu besoin de les rabaisser, lisez donc leurs échanges, c'est niveau CP / CE1 max.
Bonne journée.

J
Jeanne
Anonyme
Bonjour Phinette. Vous ne pouviez pas savoir, mais je vous le confirme, la plupart ici sont des ados ou enfants, regardez les sujets dans la rubrique sexualité, ce sont des questions d'enfants qui se posent des questions sur les pénis, les seins ou la masturbation. Et les deux loustics qui sont venus deux fois pollués votre sujet sont soit de jeunes enfants, soit des gens dont le niveau est très très bas.
Voici l'adresse qui est encore valable 5 minutes. Si besoin d'une nouvelle je recommencerai : cas48433@nezid.com

A tout de suite.

J
Jeanne
Anonyme
Mettez juste votre adresse mail ou téléphone, pas de long message pour l'instant

L
Lily
Anonyme
Oh la la il est vexé lol. Déja moi je suis teubé mais c'est clair les gamins qui vienne polué le sujet ça vole pas haut j'espère que c'est juste pacequ'ils ont 7 ans paceque si ils ont plus, ça fait peur lol. Et moi je suis pas une fléche pourtant. Encore y serait venu pour participé même avec un niveau d'enfant c'était pas grave mais la c'était juste sans raport au sujet et pour se dire des trucs de maternel.
C'est clair quand tu regarde les sujets c'est que du touche pipi, y sont comment vos nichons, areuh. Dès que y a un sujet d'adulte y a que 1 ou 2 personne qui répond avec intelligence.
Finette vois avec Jeanne et tinkiète ça va allé. Bises

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oh la la il est vexé lol. Déja moi je suis teubé mais c'est clair les gamins qui vienne polué le sujet ça vole pas haut j'espère que c'est juste pacequ'ils ont 7 ans paceque si ils ont plus, ça fait peur lol. Et moi je suis pas une fléche pourtant. Encore y serait venu pour participé même avec un niveau d'enfant c'était pas grave mais la c'était juste sans raport au sujet et pour se dire des trucs de maternel.
C'est clair quand tu regarde les sujets c'est que du touche pipi, y sont comment vos nichons, areuh. Dès que y a un sujet d'adulte y a que 1 ou 2 personne qui répond avec intelligence.
Finette vois avec Jeanne et tinkiète ça va allé. Bises
De qui parlait vous ? Quand vous utilisez le pronom "il" ?
Plusieurs ados sur le forum sont relativement mature… Donc juste, les généralités à la fin, c’est vexant.
Bonne journée. ^^

Dernière édition:
Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 089
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Piiixel Piiixel , veuillez clôturer ce sujet s'il vous plaît.C'est devenu hors sujet et assez innaproprié.Ce forum est censé être bienveillant.Merci de votre compréhension.

P
Phinette
Anonyme
Je suis totalement d'accord et pour qu'on supprime le sujet, je ne me rendais pas compte de la moyenne d'âge.
A fermer merci.

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Je suis totalement d'accord et pour qu'on supprime le sujet, je ne me rendais pas compte de la moyenne d'âge.
A fermer merci.
Vous pouvez le supprimer de vous même normalement.

P
Phinette
Anonyme
Comment fait-on ?

P
Phinette
Anonyme
Mais je ne pense pas car je suis venue ici de manière anonyme.

S
Sunshine
Anonyme
En supprimant le tout premier message normalement.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 089
Changement de pseudo
Genre
Homme
A fermer merci.
Phinette,le problème ce n'est pas l'âge de certaines personnes.Attention,c'est être très fermé d'esprit et peu compréhensif de tout ramener à l'âge d'une personne.Moi,à huit ans j'étais une vraie "boomer"aigrie par exemple.L'âge, c'est seulement le nombre d'années qu'une personne à vécu.Certes, beaucoup sont immatures en raison de leur âge mais il ne faut pas tout ramener à ça.C'est stupide et irrationnel.Le vrai problème ici c'est les trolls qui sont venus faire n'importe quoi sur ton sujet et ceux qui ont parlé d'autre chose.
Bien cordialement,
Kahiru.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !