Envies et fantasmes lesbiens très bizarres, suis-je folle ?

  • Auteur de la discussion Phinette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L
Lily
Anonyme
Et on peut se dire je t'aime en tant normal et se traiter de s****pe pour s'amusé. Je dois vous laissé.
 
D
Douce
Anonyme
Bonjour Douce.
Qu'est-ce que tu entends par la taquiner ? Et qu'est-ce qui te montre qu'elle est réceptive ? Je me rends compte que nous sommes trois avec des filles du quasi même âge. Est-ce que vous pensez que le fait qu'elle soit devenue de jeunes mais vraies femmes nous fait changer notre regard sur elles ?
Quand tu regardes ta fille, c'est en toute discrétion ou elle sait que tu la regardes ? Tu te masturbes de ton côté en pensant à elle, ou devant elle ? Tu comptes aller plus loin ?
Dans mon entourage, je connais deux femmes qui ont des relations avec leur fille. Ici, vous êtes déjà deux à en parler, je ne me compte pas dedans car j'espère bien arrêter ça. Comment faites-vous pour assumer ça et bien le vivre mesdames ? C'est impossible pour moi.
Bonsoir oui elle sais que je la matte d'ailleurs elle essaie de la lingerie et viens à chaque fois me demandé mon avis et parfois elle fais rentrée le string entre ses lèvres exprès. Je la chatouille je lui mes de l'huile sur le corps et la je remarque qu'elle est très réceptive elle écarte même les cuisses. Elle m'a vue me masturber et à dit tu aime le faire j'ai répondu oui et toi oui j'aime le faire partout ? J'espère en savoir plus et voir.
 
L
lilian
Anonyme
Ok je comprends, moi c'est les scènes qui m'excite le plus, regarder des femmes se faire du bien, se lécher...
Et imaginer des scène quand on se masturbe c'est normal ou être obceder
 
E
Eviradnus
Anonyme
J'ai vraiment des troubles sexuels de toute façon. Je vous avais parlé dans mon tout premier message de mes envies tordues, en dehors de ma fille. C'est pour ça que je vous dis que j'ai un problème car ça ne passe pas, j'ai besoin de me satisfaire d'un côté mais je me l'interdit de l'autre.
Bonjour Phinette
Ce matin je me suis demandé si tu ne devais pas parler avec ton conjoint de la nature de tes envies.
Je ne parle pas de la relation avec ta fille mais des idées qui te traversent concernant ce que tu appelles "des idées tordues".
Pourrait il entendre tes propos? Avez vous une discussion libre sur ce sujet?
Et pour ma part ce ne sont pas des idées tordues. 🙂
 
P
Phinette
Anonyme
Bonjour.
Justement, mon mari n'est pas du tout ouvert sur le sujet et ne supporterait pas que sa femme ait ce genre d'idées et envies. Je sais très bien qu'il se braquerait et que ça casserait un truc définitivement entre nous. Je le connais depuis plus de 30 ans, on parle beaucoup, je n'ai aucun doute sur la réaction qu'il aurait.
Ma fille rentre dans 30 minutes, ça me stresse.
J'ai une question. J'ai une collègue de travail qui est mariée aussi mais je trouve qu'elle me fait de l'oeil, qu'elle me taquine, qu'elle me provoque. Soit je me fais des films à cause de l'excitation, mais je ne pense pas, pour moi, elle me chauffe. Elle est mignonne, même si ce n'est pas autant que dans mes pensées. Pensez-vous que je devrais vaincre ma gêne et lui demander ce qu'elle cherche ? Pensez-vous que même sans être dingue de son corps, si elle veut, je dois tenter l'expérience ?
 
P
Phinette
Anonyme
Bonsoir oui elle sais que je la matte d'ailleurs elle essaie de la lingerie et viens à chaque fois me demandé mon avis et parfois elle fais rentrée le string entre ses lèvres exprès. Je la chatouille je lui mes de l'huile sur le corps et la je remarque qu'elle est très réceptive elle écarte même les cuisses. Elle m'a vue me masturber et à dit tu aime le faire j'ai répondu oui et toi oui j'aime le faire partout ? J'espère en savoir plus et voir.
Si c'est vrai, je pense que c'est clair, elle n'attend que ça et toi aussi. Si c'est vrai.
 
P
Phinette
Anonyme
Bonsoir. Alors vous vous trompez. Je vous garantis que j'aime ma fille normalement et très fort tout le temps. Nous sommes très portées sur le sexe saphique, surtout depuis que nous avons trouvé notre partenaire idéale, elle pour moi, moi pour elle. Il nous arrive de nous filmer et de visionner ensemble la vidéo ensuite (qu'on efface juste après). Je peux vous dire que nous ne nous voyons pas sur l'écran, ce n'est pas du tout comme quand on regarde une vidéo de famille où je me dis "qu'elle est belle ma fille, qu'elle est rigolote, que je suis fière". Quand c'est nos ébats ou nos jeux sexuels, c'est visuel, c'est les corps, les sons, les réactions, mais je ne vois pas ma fille en tant que telle. Peut-être que vous devriez essayer, filmez vous, regardez ensuite, et vous comprendrez la différence entre la fille et la partenaire. Si ça vous choque alors effectivement il faudra arrêter et au moins vous aurez eu le déclic. Aux grands maux les grands remèdes. Je souhaite maintenant qu'on arrête d'en parler, ça se fait en privé tout ça. Bonne soirée.
Bonjour.
Je ne sais pas comment vous faites, comment c'est possible d'arriver à faire des choses comme ça sans arrêt et dire qu'on a de l'amour maternelle en même temps. Je n'y arrive pas, ne m'en voulez pas, je n'arrive pas à comprendre, j'essaie pourtant.
Si j'avais su, j'aurais filmé vendredi dernier, et effectivement ça m'aurait tellement choquée que ça m'aurait fait vomir et me faire du mal. Oui ça c'est sûr que ça me couperait l'envie de tout, définitivement.
 
P
Phinette
Anonyme
Le vrai problème c'est que vous n'acceptez pas d'être en train de vous décoincer. Vous avez dû vous brider et vous mettre des barrières pendant trop longtemps. Ce n'est pas des troubles, le trouble c'est de s'interdire ses envies qui ne font de mal à personne. Au revoir et bonne soirée.
D'un côté je suis d'accord, il y a des choses que j'ai dû bloquer en moi inconsciemment, mais avec ma fille, je trouve ça plus grave de céder à ses envies que de lutter contre.
 
P
Phinette
Anonyme
Et on peut se dire je t'aime en tant normal et se traiter de s****pe pour s'amusé. Je dois vous laissé.
C'est pareil, j'ai des envies d'insultes et de choses tordues, ce n'est pas pour ça que je dois les mettre en pratique, surtout quand il s'agit de ma fille avec qui j'ai toujours mis un point d'honneur à parler sans grossièreté ni agressivité.
 
J
juzou
Anonyme
heuuuuuuuuuuu ok d'acc
 
J
juzou
Anonyme
nn chui juste puni la chui sur ordi mais "normalement" je pourrais "peut-être" vous reparler avec mon tel
 
J
juzou
Anonyme
oui meme si chui fatige g fait une nuit blanche et chui dans une villa pendant 15 jour environ ou plus
 
J
juzou
Anonyme
et ta change ton profil
 
P
Phinette
Anonyme
Vous savez que vous n'êtes pas en conversation privée là ? Créez votre discussion si vous voulez vous demander quel temps il fait chez vous. Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.