Envies et fantasmes lesbiens très bizarres, suis-je folle ?

• Auteur de la discussion Phinette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L
Lily
Anonyme
Lily, est-ce tu crois que ta maman accepterait d'intervenir sur le forum ? J'apprécie tes messages, mais tu as le point de vue de la fille, tu es jeune, j'aimerais avoir le point de vue de ta maman. Toi tu vois les choses comme ma fille, c'est normal, vous avez quasi le même âge.
j'y demanderai tinkiète

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
L
Lily's mother
Anonyme
Bonjour. Je suis la maman de Lily. Je n'apprécie pas trop que ma fille raconte tout ça et je lui ai demandé de se calmer un peu. Phinette je peux comprendre votre désarrois mais c'est lié à ce qu'on nous apprend depuis longtemps, on nous persuade que c'est mal et que c'est un problème. Ils disent bien ce qu'ils veulent tous. Mon point de vue de maman, je vais choquer du monde, c'est que nos enfants ne restent pas bébé, et lorsqu'ils atteignent un certain âge, vers la majorité sexuelle (ce qui veut dire quelque chose), il faut penser à couper le cordon. On garde un lien maternel, mais un jour l'enfant devient adulte et une personne indépendante. Je trouvais le corps "adulte" de ma fille très beau et attirant, j'aime le sexe entre femmes. Je n'ai rien fait mais quand elle m'a fait comprendre qu'elle avait des envies semblables aux miennes, ça s'est fait naturellement, le jeu est le même qu'entre deux femmes majeures qui s'attirent et se plaisent. Nous sommes mère et fille pour la vie, je tiens à elle et la protège, mais elle est aussi une personne maintenant, et une partenaire de jeu. Jeanne a raison, c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense. Notre société nous oblige à le faire en secret, comme ça se passait pour les relations entre hommes il n'y a pas encore si longtemps. Un jour on admettra qu'on puisse partager des jeux sexuels entre adultes consentants de la même famille. Il est évident que c'est très différent avec un mineur, où le consentement ne peut surtout pas être reconnu car pas assez réfléchi chez un jeune pas encore majeur sexuellement. Phinette, votre fille est aussi une femme de son côté, acceptez que la petite fille n'existe plus, celle à qui vous n'auriez jamais rien fait et celle dont vous n'auriez jamais eu envie, car ça ne pouvait pas vous effleurer l'esprit. Si ça avait été le cas alors vous auriez eu un problème. Ce n'en est plus un, au contraire, c'est totalement normal. Si ma fille n'était pas sortie de mon ventre il y a 17 ans et que je la connaissais, je la désirerais et je me serais laissé tenter si elle m'avait ouvert la porte. Je ne vais pas me priver et la priver de tels moments de plaisir parce qu'elle a des gênes de moi. Nous ne faisons rien de mal l'une vers l'autre. Vous penserez ce que vous voudrez. Bonne soirée.

L
Lily's mother
Anonyme
Phinette j'ai lu toute l'histoire, vous cherchez à montrer que ce que vous avez fait est mal. Ne comptez pas sur moi pour vous juger et vous culpabiliser ou même vous critiquer. Je peux comprendre que vous cherchiez le linchage, mais vous ne le méritez pas du tout, au contraire, vous avez eu bien fait de céder à vos tentations. Je vous encourage à renouveler les expériences et à apprendre à apprécier. Bonne soirée.

E
Eviradnus
Anonyme
Phinette j'ai lu toute l'histoire, vous cherchez à montrer que ce que vous avez fait est mal. Ne comptez pas sur moi pour vous juger et vous culpabiliser ou même vous critiquer. Je peux comprendre que vous cherchiez le linchage, mais vous ne le méritez pas du tout, au contraire, vous avez eu bien fait de céder à vos tentations. Je vous encourage à renouveler les expériences et à apprendre à apprécier. Bonne soirée.
Merci pour ton témoignage

D
Douce
Anonyme
Bonjour. Peux-tu m'en dire plus ? Tu as quel âge ? Tu as envie de quoi exactement ? Tu as des enfants ?
Bonsoir phinette j'ai 46ans 1 fille de 17 ans Jeanne et je la matte très souvent et elle aime se montrée elle m'excite et je me masturbe souvent. Je la taquine souvent et elle est réceptive

O
Olivier7777
Anonyme
Que des detraques sexuel sur ce forum

P
Phinette
Anonyme
Bonsoir phinette j'ai 46ans 1 fille de 17 ans Jeanne et je la matte très souvent et elle aime se montrée elle m'excite et je me masturbe souvent. Je la taquine souvent et elle est réceptive
Bonjour Douce.
Qu'est-ce que tu entends par la taquiner ? Et qu'est-ce qui te montre qu'elle est réceptive ? Je me rends compte que nous sommes trois avec des filles du quasi même âge. Est-ce que vous pensez que le fait qu'elle soit devenue de jeunes mais vraies femmes nous fait changer notre regard sur elles ?
Quand tu regardes ta fille, c'est en toute discrétion ou elle sait que tu la regardes ? Tu te masturbes de ton côté en pensant à elle, ou devant elle ? Tu comptes aller plus loin ?
Dans mon entourage, je connais deux femmes qui ont des relations avec leur fille. Ici, vous êtes déjà deux à en parler, je ne me compte pas dedans car j'espère bien arrêter ça. Comment faites-vous pour assumer ça et bien le vivre mesdames ? C'est impossible pour moi.

P
Phinette
Anonyme
En tous cas moi j'ai suivi ça comme une bonne fanfic Wattpad, j'attends le prochain chapitre avec impatience 😌
Ravie d'apprendre que tu trouve ça débile, que tu penses que tout est faux, mais que tu as tout lu et que tu veux continuer à lire. Si ça te satisfait pour ta masturbation, c'est toujours ça. Si ça ne te faisait rien tu ne suivrais pas, tu préfères rester voyeur, je ne l'ai pas fait pour ça mais je comprends.

P
Phinette
Anonyme
Bonjour. Je suis la maman de Lily. Je n'apprécie pas trop que ma fille raconte tout ça et je lui ai demandé de se calmer un peu. Phinette je peux comprendre votre désarrois mais c'est lié à ce qu'on nous apprend depuis longtemps, on nous persuade que c'est mal et que c'est un problème. Ils disent bien ce qu'ils veulent tous. Mon point de vue de maman, je vais choquer du monde, c'est que nos enfants ne restent pas bébé, et lorsqu'ils atteignent un certain âge, vers la majorité sexuelle (ce qui veut dire quelque chose), il faut penser à couper le cordon. On garde un lien maternel, mais un jour l'enfant devient adulte et une personne indépendante. Je trouvais le corps "adulte" de ma fille très beau et attirant, j'aime le sexe entre femmes. Je n'ai rien fait mais quand elle m'a fait comprendre qu'elle avait des envies semblables aux miennes, ça s'est fait naturellement, le jeu est le même qu'entre deux femmes majeures qui s'attirent et se plaisent. Nous sommes mère et fille pour la vie, je tiens à elle et la protège, mais elle est aussi une personne maintenant, et une partenaire de jeu. Jeanne a raison, c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense. Notre société nous oblige à le faire en secret, comme ça se passait pour les relations entre hommes il n'y a pas encore si longtemps. Un jour on admettra qu'on puisse partager des jeux sexuels entre adultes consentants de la même famille. Il est évident que c'est très différent avec un mineur, où le consentement ne peut surtout pas être reconnu car pas assez réfléchi chez un jeune pas encore majeur sexuellement. Phinette, votre fille est aussi une femme de son côté, acceptez que la petite fille n'existe plus, celle à qui vous n'auriez jamais rien fait et celle dont vous n'auriez jamais eu envie, car ça ne pouvait pas vous effleurer l'esprit. Si ça avait été le cas alors vous auriez eu un problème. Ce n'en est plus un, au contraire, c'est totalement normal. Si ma fille n'était pas sortie de mon ventre il y a 17 ans et que je la connaissais, je la désirerais et je me serais laissé tenter si elle m'avait ouvert la porte. Je ne vais pas me priver et la priver de tels moments de plaisir parce qu'elle a des gênes de moi. Nous ne faisons rien de mal l'une vers l'autre. Vous penserez ce que vous voudrez. Bonne soirée.
Bonjour.
Merci de votre retour. J'ai du mal à comprendre, toujours autant, comment on peut accepter d'aimer le sexe avec son propre enfant. Oui c'est vrai, je n'ai jamais eu la moindre idée bizarre sur ma fille quand elle étant enfant puis ado. Vraiment aucune pensée, pas même une bribe, c'était mon bébé comme vous dîtes. Mais je n'admet pas de désormais désirer le corps de l'adulte qu'elle devient. Quand elle a eu son corps de jeune femme, ça n'aurait rien dû changer à mon regard sur elle.

P
Phinette
Anonyme
J'entends les arguments, que si les deux sont majeures et consentantes il n'y a de mal de fait à personne, que ce n'est que physique et pas sentimental, mais je n'arrive pas à accepter qu'on puisse mettre le lien maternel de côté par moment, juste pour du plaisir sexuel. Le plaisir ne devrait pas passer avant les sentiments.
J'ai une autre question pour vous, la maman de Lily, comment arrivez-vous à la considérer encore normalement comme votre fille alors que vous vous désirez sans arrêt au point de faire des choses tous les jours ? Pour moi, c'est terminé, vous ne la considérez plus que comme votre partenaire sexuel, et plus comme votre fille. J'ai dérapé et je m'en veux justement parce que j'aime ma fille comme ma fille, j'ai les sentiments d'amour maternel forts et normaux, ce qui me permettait de lutter contre ma "maladie" de la désirer lors de courts moments, malgré les pulsions, que je considère comme anormale et pour lesquelles je veux trouver une solution. Si je n'avais pas découvert qu'elle a utilisé une drogue, je me serais fait du mal, je n'aurais pas supporter d'être comme ça.
Je fais le point avec ma fille vendredi et sans rien dire de ce qui s'est passé, nous irons trouver ma belle-soeur la prochaine fois que nous remonterons dans la famille. Je ne peux pas accepter qu'elle ait donné une drogue à sa nièce.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !