j'ai toujours rien compris à cette histoire de douleurN'est pas compréhensible avec douleur, n'est compréhensible que sans douleur.
Inutile au mal c'est etre utile au Bien.
j'ai toujours rien compris à cette histoire de douleurN'est pas compréhensible avec douleur, n'est compréhensible que sans douleur.
Le bien n'a pas créé le mal.Mais arrêtes ton délire, quand on créer, on créer et le bien et le mal...
SahaN'est pas compréhensible avec douleur, n'est compréhensible que sans douleur.
La douleur peut-être physique ou mentale ou émotionnelle ou sentimentale. C'est le mal.j'ai toujours rien compris à cette histoire de douleur
Tetfathel
Non, je ne dis pas ça, je dis que le bien accompagne le mal et inversement.Le bien n'a pas créé le mal.
Prendre son pieds à se faire du mal. Ou à faire du mal. C'est du sadisme, c'est une perversion, inversion du bien et du mal. C'est ne pas discerner le bien du mal. Ne pas faire la différence entre le bien et le mal.Non, je ne dis pas ça, je dis que le bien accompagne le mal et inversement.
Bon, vous me saoulez, nous ne serons jamais d'accord, alors laissez tomber.Prendre son pieds à se faire du mal. Ou à faire du mal. C'est du sadisme, c'est une perversion, inversion du bien et du mal. C'est ne pas discerner le bien du mal. Ne pas faire la différence entre le bien et le mal.
Est ce le mauvais temps qui fait le beau temps ? Pourtant on passe du mauvais temps au beau temps et l'un n'a pas créé l'autre.Bon, vous me saoulez, nous ne serons jamais d'accord, alors laissez tomber.
chuuuuuuuutEst ce le mauvais temps qui fait le beau temps ? Pourtant on passe du mauvais temps au beau temps et l'un n'a pas créé l'autre.
Le silence du mal est la parole du bien.chuuuuuuuut
MAIS STOP !!!!!!!!!!!!!Le silence du mal est la parole du bien.
Sahaaaaa c'est bonTetfathel
Stop au mal ! Le bien est permis.MAIS STOP !!!!!!!!!!!!!
A ton service.Sahaaaaa c'est bon
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏