Enseignement du bien

• Auteur de la discussion Kapdehendel
  • Date de début
K
Kapdehendel
Anonyme
Dans l'univers, le plus faible en douleur est celui qui est le plus fort sans douleur et qui vient à bout du plus fort en douleur. Seul ce qui est sans substance avec douleur peut pénétrer un espace sans douleur plein. Par là le Sage reconnaît la vertu du non-agir avec douleur. Enseigner sans la parole avec douleur, entreprendre sans agir avec douleur. Voilà la vertu de l'indolore. Cela est difficile à comprendre sans douleur pour la plupart des hommes avec douleur. Là pourtant se trouve la vérité de l'indolore. Car le plus faible en douleur gagnera sur le plus fort en douleur et la douleur ne saurait égaler la puissance de l'indolore du non-dire avec douleur et du non-faire avec douleur.

Salima
Enragé
Fofocoins
64
Personnalisation pseudo
Pourquoi ?

En quoi ai je modifié ?

Tu es sûr de savoir dans quel sujet tu post avant de poster ?
Enseignement du bien

N
Nico
Anonyme
Juste pour savoir : qui a compris ?
Moi en tout cas je n'ai absolument rien compris
Hé ben pour une fois je suis d'accord avec toi, tout ce baratin ne sert à rien Son auteur se fait mousser en essayant de se faire passer un intello pseudo philosophe mais il ignore le mot pédagogie.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Hé ben pour une fois je suis d'accord avec toi, tout ce baratin ne sert à rien Son auteur se fait mousser en essayant de se faire passer un intello pseudo philosophe mais il ignore le mot pédagogie.
Je ne suis jamais d'accord avec vous parceque vous êtes algerophobe

K
Kapdehendel
Anonyme
La grande Vertu sans douleur vient de l'indolore. L'indolore est vague sans douleur, ne se percoit que sans douleur, ne se saisit que sans douleur ! Oh, qu'il est vague sans douleur, ne se percoit pas avec douleur, ne se saisit pas avec douleur ! En son sein est la vérité sans douleur. Oh, qu'il n'est pas saisissable avec douleur, n'est pas perceptible avec douleur ! Et en son sein est la forme sans douleur des choses. Il est si sombre pour la douleur, si ténébreux pour la douleur ! Et pourtant en lui est l'essence vraie de l'être sans douleur. Cette essence est la vérité sans douleur rayonnante et la vérité cachée pour la douleur. Depuis l'aube des âges son nom nous a été transmis et, mise à part la douleur, de lui naissent tous les êtres. Comment peut-on connaître sans douleur les voies de la création ? Par lui. Par l'Indolore.

Salima
Enragé
Fofocoins
64
Personnalisation pseudo
La grande Vertu sans douleur vient de l'indolore. L'indolore est vague sans douleur, ne se percoit que sans douleur, ne se saisit que sans douleur ! Oh, qu'il est vague sans douleur, ne se percoit pas avec douleur, ne se saisit pas avec douleur ! En son sein est la vérité sans douleur. Oh, qu'il n'est pas saisissable avec douleur, n'est pas perceptible avec douleur ! Et en son sein est la forme sans douleur des choses. Il est si sombre pour la douleur, si ténébreux pour la douleur ! Et pourtant en lui est l'essence vraie de l'être sans douleur. Cette essence est la vérité sans douleur rayonnante et la vérité cachée pour la douleur. Depuis l'aube des âges son nom nous a été transmis et, mise à part la douleur, de lui naissent tous les êtres. Comment peut-on connaître sans douleur les voies de la création ? Par lui. Par l'Indolore.
Ça veut rien dire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !