Il y a que lui qui comprendW'Allah moi aussi j'ai rien compris
Il y a que lui qui comprendW'Allah moi aussi j'ai rien compris
Pas besoin de jurerW'Allah moi aussi j'ai rien compris
Je ne suis jamais d'accord avec vous parceque vous êtes algerophobeHé ben pour une fois je suis d'accord avec toi, tout ce baratin ne sert à rien Son auteur se fait mousser en essayant de se faire passer un intello pseudo philosophe mais il ignore le mot pédagogie.
Ça veut rien direLa grande Vertu sans douleur vient de l'indolore. L'indolore est vague sans douleur, ne se percoit que sans douleur, ne se saisit que sans douleur ! Oh, qu'il est vague sans douleur, ne se percoit pas avec douleur, ne se saisit pas avec douleur ! En son sein est la vérité sans douleur. Oh, qu'il n'est pas saisissable avec douleur, n'est pas perceptible avec douleur ! Et en son sein est la forme sans douleur des choses. Il est si sombre pour la douleur, si ténébreux pour la douleur ! Et pourtant en lui est l'essence vraie de l'être sans douleur. Cette essence est la vérité sans douleur rayonnante et la vérité cachée pour la douleur. Depuis l'aube des âges son nom nous a été transmis et, mise à part la douleur, de lui naissent tous les êtres. Comment peut-on connaître sans douleur les voies de la création ? Par lui. Par l'Indolore.
C'est pathétique de changer leurs messages, pour leurs faire dire ce qu'elles n'ont pas dit....
Certains ne comprennent pas mes messages qui n'ont de réelle logique que le sens sans douleur. En dehors de cela s'il ne comprennent pas et qu'il n'ont pas mal cela ne me regarde pas. Je n'y vois qu'une provocation quant à une croyance en un dieu créateur de tout donc du mal aussi, contraire au bien créateur de tout sauf du mal.C'est pathétique de changer leurs messages, pour leurs faire dire ce qu'elles n'ont pas dit....
Mais arrêtes ton délire, quand on créer, on créer et le bien et le mal...Certains ne comprennent pas mes messages qui n'ont de réelle logique que le sens sans douleur. En dehors de cela s'il ne comprennent pas et qu'il n'ont pas mal cela ne me regarde pas. Je n'y vois qu'une provocation quant à une croyance en un dieu créateur de tout donc du mal aussi, contraire au bien créateur de tout sauf du mal.
Blabla incompréhensible et surtout inutileCertains ne comprennent pas mes messages qui n'ont de réelle logique que le sens sans douleur. En dehors de cela s'il ne comprennent pas et qu'il n'ont pas mal cela ne me regarde pas. Je n'y vois qu'une provocation quant à une croyance en un dieu créateur de tout donc du mal aussi, contraire au bien créateur de tout sauf du mal.
N'est pas compréhensible avec douleur, n'est compréhensible que sans douleur.Blabla incompréhensible et surtout inutile
j'ai toujours rien compris à cette histoire de douleurN'est pas compréhensible avec douleur, n'est compréhensible que sans douleur.
Inutile au mal c'est etre utile au Bien.
Le bien n'a pas créé le mal.Mais arrêtes ton délire, quand on créer, on créer et le bien et le mal...
SahaN'est pas compréhensible avec douleur, n'est compréhensible que sans douleur.
Inutile au mal c'est etre utile au Bien.
La douleur peut-être physique ou mentale ou émotionnelle ou sentimentale. C'est le mal.j'ai toujours rien compris à cette histoire de douleur
Tetfathel