Menteur !
Menteur !
Pourquoi vous avez modifié nos messages !!!!!
C'est quoi cette histoire de douleur ?!!!!!!?????
Pourquoi ?Menteur !
En quoi ai je modifié ?Pourquoi vous avez modifié nos messages !!!!!
Tu es sûr de savoir dans quel sujet tu post avant de poster ?C'est quoi cette histoire de douleur ?!!!!!!?????
Pourquoi ?
En quoi ai je modifié ?
Tu es sûr de savoir dans quel sujet tu post avant de poster ?
Voir la pièce jointe 5341Pourquoi ?
En quoi ai je modifié ?
Menteur ! 3ib 3likoumPourquoi ?
En quoi ai je modifié ?
Hé ben pour une fois je suis d'accord avec toi, tout ce baratin ne sert à rien Son auteur se fait mousser en essayant de se faire passer un intello pseudo philosophe mais il ignore le mot pédagogie.Juste pour savoir : qui a compris ?
Moi en tout cas je n'ai absolument rien compris
W'Allah moi aussi j'ai rien comprisJuste pour savoir : qui a compris ?
Moi en tout cas je n'ai absolument rien compris
Il y a que lui qui comprendW'Allah moi aussi j'ai rien compris
Pas besoin de jurerW'Allah moi aussi j'ai rien compris
Je ne suis jamais d'accord avec vous parceque vous êtes algerophobeHé ben pour une fois je suis d'accord avec toi, tout ce baratin ne sert à rien Son auteur se fait mousser en essayant de se faire passer un intello pseudo philosophe mais il ignore le mot pédagogie.
Ça veut rien direLa grande Vertu sans douleur vient de l'indolore. L'indolore est vague sans douleur, ne se percoit que sans douleur, ne se saisit que sans douleur ! Oh, qu'il est vague sans douleur, ne se percoit pas avec douleur, ne se saisit pas avec douleur ! En son sein est la vérité sans douleur. Oh, qu'il n'est pas saisissable avec douleur, n'est pas perceptible avec douleur ! Et en son sein est la forme sans douleur des choses. Il est si sombre pour la douleur, si ténébreux pour la douleur ! Et pourtant en lui est l'essence vraie de l'être sans douleur. Cette essence est la vérité sans douleur rayonnante et la vérité cachée pour la douleur. Depuis l'aube des âges son nom nous a été transmis et, mise à part la douleur, de lui naissent tous les êtres. Comment peut-on connaître sans douleur les voies de la création ? Par lui. Par l'Indolore.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏