Non, je ne dis pas ça, je dis que le bien accompagne le mal et inversement.Le bien n'a pas créé le mal.
Non, je ne dis pas ça, je dis que le bien accompagne le mal et inversement.Le bien n'a pas créé le mal.
Prendre son pieds à se faire du mal. Ou à faire du mal. C'est du sadisme, c'est une perversion, inversion du bien et du mal. C'est ne pas discerner le bien du mal. Ne pas faire la différence entre le bien et le mal.Non, je ne dis pas ça, je dis que le bien accompagne le mal et inversement.
Bon, vous me saoulez, nous ne serons jamais d'accord, alors laissez tomber.Prendre son pieds à se faire du mal. Ou à faire du mal. C'est du sadisme, c'est une perversion, inversion du bien et du mal. C'est ne pas discerner le bien du mal. Ne pas faire la différence entre le bien et le mal.
Est ce le mauvais temps qui fait le beau temps ? Pourtant on passe du mauvais temps au beau temps et l'un n'a pas créé l'autre.Bon, vous me saoulez, nous ne serons jamais d'accord, alors laissez tomber.
chuuuuuuuutEst ce le mauvais temps qui fait le beau temps ? Pourtant on passe du mauvais temps au beau temps et l'un n'a pas créé l'autre.
Le silence du mal est la parole du bien.chuuuuuuuut
MAIS STOP !!!!!!!!!!!!!Le silence du mal est la parole du bien.
Sahaaaaa c'est bonTetfathel
Stop au mal ! Le bien est permis.MAIS STOP !!!!!!!!!!!!!
A ton service.Sahaaaaa c'est bon
Mais oui ! 😭chuuuuuuuut
Comment ça à ton service tu te prends pour qui là ??A ton service.
Comment ça à ton service tu te prends pour qui là ??
Je suis au service du bien. Si tu dis que c’est bon c’est au service du bien que je rend service. Je ne sers que le bien.Sahaaaaa c'est bon
Franchement vous me cherchez et je crois bien que vous allez me trouverJe suis au service du bien. Si tu dis que c’est bon c’est au service du bien que je rend service. Je ne sers que le bien.
Quand on cherche on trouve. Quand on cherche mal, on trouve mal. Quand on cherche bien, on trouve bien. Donc quand on cherche, on trouve, n’est pas suffisant, puisque chercher mal c’est ne pas trouver bien, et chercher bien c’est ne pas trouver mal.Franchement vous me cherchez et je crois bien que vous allez me trouver
MAIS ARRÊTEZ !!!!!Quand on cherche on trouve. Quand on cherche mal, on trouve mal. Quand on cherche bien, on trouve bien. Donc quand on cherche, on trouve, n’est pas suffisant, puisque chercher mal c’est ne pas trouver bien, et chercher bien c’est ne pas trouver mal.
Mais arrêtez le mal ! Le Bien est autorisé.MAIS ARRÊTEZ !!!!!
Mais vous êtes aveugle ou quoi ??? Tfou 3lik would el hram !!Quand on cherche on trouve. Quand on cherche mal, on trouve mal. Quand on cherche bien, on trouve bien. Donc quand on cherche, on trouve, n’est pas suffisant, puisque chercher mal c’est ne pas trouver bien, et chercher bien c’est ne pas trouver mal.
vous êtes insupportableMais arrêtez le mal ! Le Bien est autorisé.
Vas te faire...Mais arrêtez le mal ! Le Bien est autorisé.
Il est si agaçant que ça ? 😂Vas te faire...
ouiIl est si agaçant que ça ? 😂
Oui, plus que agaçant mêmeIl est si agaçant que ça ? 😂
Ah 😅
Quelque part je vous comprends...Oui, plus que agaçant même