O
Anonyme
😔 Merci ... Lili ! 😢 Snuifff !!!!!Quelque part je vous comprends...
😔 Merci ... Lili ! 😢 Snuifff !!!!!Quelque part je vous comprends...
Sérieux, tu devrais consulter d'urgence.Le bien n'a pas créé le mal.
Au moins il fait pas un post par "enseignement" il reste sur son sujet 😂M****, il est revenu 😭
L'indolore en fuyant sans douleur reste proche sans douleur. L'essentiel c'est de participer sans douleur. Puisque même en perdant sans douleur on reste gagnant sans douleur, car on reste sans douleur. Au final on ne perd que la douleur seul l'indolore est gagnant.M****, il est revenu 😭
Quel volonté d'enseigner ! C'est...admirable 🤣Au moins il fait pas un post par "enseignement" il reste sur son sujet 😂
Je ne suis pas sure qu'admirable soit le bon terme (mais bon, même toi t'y crois pas) 😂Quel volonté d'enseigner ! C'est...admirable 🤣
Certainement 😅Je ne suis pas sure qu'admirable soit le bon terme (mais bon, même toi t'y crois pas) 😂
Il est vrai que peu de gens sont capables d'une telle prouesse 😂Certainement 😅
On constate toute la cohérence de ces propos, ça en est presque effarant !
peu de gens sont capables d'une telle prouesse et d'une telle clarté en ce bas monde, c'est très rassurant pour l'avenir 🙂 peut-être bientôt l'organisation d'une conférence, et promouvoir un ouvrage de sa part ? (😬 Je ne suis pas certain de la reproductivité en terme d'audience, mais...)
Absolument 🤣
J'hésite encore à enthousiasmer ou pleurer 🤣😭🥺Il est vrai que peu de gens sont capables d'une telle prouesse 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏