qui a compris? tel est la question xDwallah j ai rien compris
qui a compris? tel est la question xDwallah j ai rien compris
par contre mec on va se mettre d'accord ,tu lui parle plusJE DOIS ALLER DORMIR, bonne nuit : )
Oe ils ont discuté pendant 1h mais breff...😶💤par contre mec on va se mettre d'accord ,tu lui parle plus
Heureusement...😒Louise il plaisante
je le préviens pour la prochaine foisOe ils ont discuté pendant 1h mais breff...😶💤
Tu te mets d'accord tout seul, je parle avec qui je veuxpar contre mec on va se mettre d'accord ,tu lui parle plus
Non elle est a moi frère, donc pas toucheTu te mets d'accord tout seul, je parle avec qui je veux
Genre c'est ton objet ? Elle va aimer je penseNon elle est a moi frère, donc pas touche
@Matteo2 , quand est ce que tu va comprendre, qu'elle fait ce qu'elle veux de sa vie, arrete de la faire ch*er en voulant a tout pris la "controlée" ou juste de vouloir etre en couple avec elle mdr, je pense pas qu'elle t'aime ^^'Non elle est a moi frère, donc pas touche
Oui elle va aimer tkt pas mais toi laisse la tranquilleGenre c'est ton objet ? Elle va aimer je pense
nan mais mec, c pas ton objet @NfezaiOui elle va aimer tkt pas mais toi laisse la tranquille
Comme si elle ne l'était pas, elle est libre de parler à qui elle veut comme moi et tant mieuxOui elle va aimer tkt pas mais toi laisse la tranquille
bah oe grave, @Matteo2 t chelouComme si elle ne l'était pas, elle est libre de parler à qui elle veut comme moi et tant mieux
c'est pas ton problème toibah oe grave, @Matteo2 t chelou
et non ,de toute facon pk tu veux lui parler ?et elle elle veut pas te parler donc laisse la frrComme si elle ne l'était pas, elle est libre de parler à qui elle veut comme moi et tant mieux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏