M
Anonyme
vous êtes malade franchementJe vais me prendre une quoi ?
vous êtes malade franchementJe vais me prendre une quoi ?
toi tu va voir ce qui va se passer,rappelle toi qu'on n'est dans le même collègenon et c'est toi qui va t'en prendre une ,je préfère largement lui parler a lui qu'a toi
, mais tu le connais dans la vraie vie ?? J'ai de la peine à comprendre votre "relation" 🤔🤔non et c'est toi qui va t'en prendre une ,je préfère largement lui parler a lui qu'a toi
oui il est dans la même classe que moi et bah pas de relation, mais tu le connais dans la vraie vie ?? J'ai de la peine à comprendre votre "relation" 🤔🤔
mais je t'est dit de pas parler bordel, mais tu le connais dans la vraie vie ?? J'ai de la peine à comprendre votre "relation" 🤔🤔
Donc tu penses vraiment que parce qu'un type sur internet me dit de la fermer je vais le faire ? 🤔mais je t'est dit de pas parler bordel
Ah d'accord, parce que bon à l'entendre on peut avoir l'impression du contraire ...oui il est dans la même classe que moi et bah pas de relation
ouai mais il raconte tous et n'importe quoi ,faut pas l'écouterAh d'accord, parce que bon à l'entendre on peut avoir l'impression du contraire ...
AHH, entendu.ouai mais il raconte tous et n'importe quoi ,faut pas l'écouter
ouai ta tous comprisDonc tu penses vraiment que parce qu'un type sur internet me dit de la fermer je vais le faire ? 🤔
et tu te rappelle quand je t'est toucher ,la y a pas de relation peut êtreouai mais il raconte tous et n'importe quoi ,faut pas l'écouter
non sois Vendredi ,sois la semaine prochaine je sais pas encore ,et toi ?AHH, entendu.
Sinon t'es déjà en vacances toi ? 🙃
Et tu te rappelle de la gifle que tu t'est pris ??et tu te rappelle quand je t'est toucher ,la y a pas de relation peut être
PRESQUE alors, moi dans exactement 1 semainenon sois Vendredi ,sois la semaine prochaine je sais pas encore ,et toi ?
On sait pas encore sois on part en Allemagne ,a la frontière ,un truc comme ça mdr ou L'EspagnePRESQUE alors, moi dans exactement 1 semaine
T'as déjà des choses/voyages de prévues ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏