😳😳😳Euh...ok ? J'imagine Sombre a la fin des cours en train de lire cette discu 😳
Je finis vers 15h45, là je suis encore dedans 😔😔
😳😳😳Euh...ok ? J'imagine Sombre a la fin des cours en train de lire cette discu 😳
Ta de la chance...comme @Nfezai 😔😳😳😳
Je finis vers 15h45, là je suis encore dedans 😔😔
ALLEZ LOUISE, c'est les derniers jours 😇Ta de la chance...comme @Nfezai 😔
😊💜ALLEZ LOUISE, c'est les derniers jours 😇
Tu est Fourmi-dable! Tu à peur des araignées lolJe suis aussi formidable qu'un insecte, mais ça veut pas dire que je le suis pas OU que les insects sont nazes, les araignées sont intéressantes même si elles me font peur 😳
J'ai les cheveux mi-long MAis c pour leur faire du bien et pour me facilité le brossage.Sur les filles court c'est plutôt hideux, mais quand je dis court je dis quasimment à zéro. Mi-long ou à peine moins c'est super sur certaines 👍
impossible en se moment elle est sur foforum@Nfezai ,nous a quitter
t en train d'insulter une pote a moi 😡 😡 elle a une coiffure d mec et sa lui vas grave bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sur les filles court c'est plutôt hideux, mais quand je dis court je dis quasimment à zéro. Mi-long ou à peine moins c'est super sur certaines 👍
oe j'avoue sombre ca crain de dire cat en train d'insulter une pote a moi 😡 😡 elle a une coiffure d mec et sa lui vas grave bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏