N
Anonyme
okOe cv
okOe cv
Ohhhhhh les thug 😱 (on se parlent en cours)toujours mal ,mais ça va (bah la je suis en cours mais pas grave)
midi ,après je mange et je reviens 13h20 et je fini a 14h 15 et toi ?Tu finis quand les cours ?
Ah ta dla chance 😥midi ,après je mange et je reviens 13h20 et je fini a 14h 15 et toi ?
ah bah courage mais moi je fini tous le temps tot (sauf le lundi ) parce que je suis dans une classe pôle (de sport )Ah ta dla chance 😥
Moi bah je finis midi, je reprend 14h10 et je finis 18h20 😒😔
Ah oe bah moi et le sport 📉ah bah courage mais moi je fini tous le temps tot (sauf le lundi ) parce que je suis dans une classe pôle (de sport )
oh bah avec moi y a pas grand chose a matter, mdr même si il le font quand même ,mais bon je m'y habitueAh oe bah moi et le sport 📉
Et les gars qui matte j'en parle mm pas pff 😑🙄
bah c'est du foot en plus ,bah enfaite les deux premiers jours j'évite d'en faire ,parce que voila ça coule pas mal ;mais bon le problème c'est la douleurMais ducout tu fais quand mm sport avec tes règles ? 😳
Pfff sa doit être chiant...et quand tu dis ya r a matter, bah c que t pas bcp formé ? Mais à 15 ans ont a quand mm des formes ?oh bah avec moi y a pas grand chose a matter, mdr même si il le font quand même ,mais bon je m'y habitue
Ah oe jte comprend...courage !!! ❤bah c'est du foot en plus ,bah enfaite les deux premiers jours j'évite d'en faire ,parce que voila ça coule pas mal ;mais bon le problème c'est la douleur
oui mais bon ,je pense que j'en n'est pas assez ,après je suis satisfaite de ce que j'aiPfff sa doit être chiant...et quand tu dis ya r a matter, bah c que t pas bcp formé ? Mais à 15 ans ont a quand mm des formes ?
Bah oui trop...c...trop 😅oui mais bon ,je pense que j'en n'est pas assez ,après je suis satisfaite de ce que j'ai
oui c'est sur ,ma soeur elle m'en a piquer un peu de chez moi a la naissance je penseBah oui trop...c...trop 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏