N
Anonyme
OkSur les filles court c'est plutôt hideux, mais quand je dis court je dis quasimment à zéro. Mi-long ou à peine moins c'est super sur certaines 👍
OkSur les filles court c'est plutôt hideux, mais quand je dis court je dis quasimment à zéro. Mi-long ou à peine moins c'est super sur certaines 👍
Moi ils sont lisses et mi-longs mais jhésite a me faire un carré cet année 🧐Perso j'ai des cheveux bien courts et lisses, donc en 1 min ils sont secs 😎
Je pense que ça pourrait t'aller 🙃, au pire il y a des applications pour changer ta coiffure, faceapp ça marche sauf erreur ☝️Moi ils sont lisses et mi-longs mais jhésite a me faire un carré cet année 🧐
ah ouai je préfère ne pas essayerJe pense que ça pourrait t'aller 🙃, au pire il y a des applications pour changer ta coiffure, faceapp ça marche sauf erreur ☝️
Teste sur les applis et demande à tes amies avant peut-être, mais bien sûr si ça te plaît pas DE BASE pas besoin d'essayer. Mais des fois c'est bien de changer, c'est frais. 🤠ah ouai je préfère ne pas essayer
ouai mais je suis tjr pas prete pour le changementTeste sur les applis et demande à tes amies avant peut-être, mais bien sûr si ça te plaît pas DE BASE pas besoin d'essayer. Mais des fois c'est bien de changer, c'est frais. 🤠
T'as le temps, mais à mon avis ta coupe actuelle te va sûrement déjà bien. Changer JUSTE pour changer c'est débile 🙃ouai mais je suis tjr pas prete pour le changement
Ouais j'adore cette phrase 😉👌T'as le temps, mais à mon avis ta coupe actuelle te va sûrement déjà bien. Changer JUSTE pour changer c'est débile 🙃
Pareil, sinon chez vous aussi c'est la TEMPETE en ce moment ?Ouais j'adore cette phrase 😉👌
Non ca va il fait bonPareil, sinon chez vous aussi c'est la TEMPETE en ce moment ?
Moi je me suis déjà pris la foudre 5 fois aujourd'hui 😔Non ca va il fait bon
Mais toujours vivant ?Moi je me suis déjà pris la foudre 5 fois aujourd'hui 😔
Je suis un surhomme, je l'ai à peine senti 🤗Mais toujours vivant ?
Tant mieux pour toi alorsJe suis un surhomme, je l'ai à peine senti 🤗
Je suis un homme fort oui 💂♂️Tant mieux pour toi alors
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏