L
Anonyme
40 min moi 😅😳ok moi juste la douche je met 20 min mdr
40 min moi 😅😳ok moi juste la douche je met 20 min mdr
ouai bah 20 min c'est le minimum ,après le max c'est 30 min pas plus ,les cheveux c'est important40 min moi 😅😳
bah c'est comme tu veuxBon brefff tu veux qu'on continue à parler ? Ou tu pref att juju ? (Ouais je sais on c donné des surnoms nous 2 ☺️)
Ouais mais les cheveux bouclés c chiant nn ?ouai bah 20 min c'est le minimum ,après le max c'est 30 min pas plus ,les cheveux c'est important
Ok 😁bah c'est comme tu veux
*pr les démêlés 😱Ouais mais les cheveux bouclés c chiant nn ?
bah non pas pour moi ,ils se démèle facilement mais genre les miens ils sont ondulés pas bouclés donc ça va*pr les démêlés 😱
ouai tous le contraire de moiPerso j'ai des cheveux bien courts et lisses, donc en 1 min ils sont secs 😎
Fais la boule à zero 🤠ouai tous le contraire de moi
euh non merci j'aime bien mes cheveuxFais la boule à zero 🤠
Je comprends, c'est beaucoup mieux comme ça. En tout cas je sais pas chez vous, mais ici il y a plein de filles qui se les font MEGA courts, je sais pas pourquoi 🤔🤔euh non merci j'aime bien mes cheveux
et toi tu préfère quoi ?Je comprends, c'est beaucoup mieux comme ça. En tout cas je sais pas chez vous, mais ici il y a plein de filles qui se les font MEGA courts, je sais pas pourquoi 🤔🤔
Sur les filles court c'est plutôt hideux, mais quand je dis court je dis quasimment à zéro. Mi-long ou à peine moins c'est super sur certaines 👍et toi tu préfère quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏