tu peux parler toi aussiEuh je vs laisse parler de la guerre à 2...ok ? 😅😳
j'ai pas mon telNour ta tiktok ? 😳
Oh nn si qq devrait parler de la guerre se serait sûrement...mon gp...mais, il est parti 😔tu peux parler toi aussi
C toi Nour Fezai qui a mit dans sa bio qu'elle aimait le foot et les arts martiaux ? 😳j'ai pas mon tel
ah bah le mien je l'est même pas connu ,je suis désoléOh nn si qq devrait parler de la guerre se serait sûrement...mon gp...mais, il est parti 😔
oui ça fait plus de trois ans mdrC toi Nour Fezai qui a mit dans sa bio qu'elle aimait le foot et les arts martiaux ? 😳
Ah le mien aussi l'a faite, il commandait des gens dans la guerre d'Algérie, heureusement il est encore là. 👍Oh nn si qq devrait parler de la guerre se serait sûrement...mon gp...mais, il est parti 😔
t'est trop forte ,bonne chercheuseC toi Nour Fezai qui a mit dans sa bio qu'elle aimait le foot et les arts martiaux ? 😳
Mais t grave belle sur ta photo 💜oui ça fait plus de trois ans mdr
merci , c'était y a longtemps mais bon et toi c'est quoi ?Mais t grave belle sur ta photo 💜
Ouais, n'essaie pas de chercher mon compte il a été ban 😔t'est trop forte ,bonne chercheuse
ah ok ,pas graveOuais, n'essaie pas de chercher mon compte il a été ban 😔
Ducout bah flemme dans refaire un et g pas le time surtout 💤
💜Ah le mien aussi l'a faite, il commandait des gens dans la guerre d'Algérie, heureusement il est encore là. 👍
Dédicace à ton grand-père, qu'il repose en paix ...🙏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏