En tant que Dieu vivant je suis qualifié pour dire que tu iras au paradis 😎C'est pas moi qui décide mais j'espère au Paradis et toi alors ?
Moi j'espère que je vais me réincarner en T-rex ou comme ça 🤠👌
En tant que Dieu vivant je suis qualifié pour dire que tu iras au paradis 😎C'est pas moi qui décide mais j'espère au Paradis et toi alors ?
Je l'espère pour toi aussiEn tant que Dieu vivant je suis qualifié pour dire que tu iras au paradis 😎
Moi j'espère que je vais me réincarner en T-rex ou comme ça 🤠👌
Mais bon pour l'instant je pense que ce sera le vide, comme quand une fourmi meurt on se dit pas qu'elle va au paradis des fourmis, juste qu'elle est plus là. C'est ma supposition pour moi-même, je vaux pas mieux qu'une fourmi. 😔😔Je l'espère pour toi aussi
oh mais non ,t'est FormidableMais bon pour l'instant je pense que ce sera le vide, comme quand une fourmi meurt on se dit pas qu'elle va au paradis des fourmis, juste qu'elle est plus là. C'est ma supposition pour moi-même, je vaux pas mieux qu'une fourmi. 😔😔
Mais OUI !!! 💜oh mais non ,t'est Formidable
Je suis aussi formidable qu'un insecte, mais ça veut pas dire que je le suis pas OU que les insects sont nazes, les araignées sont intéressantes même si elles me font peur 😳oh mais non ,t'est Formidable
Mais tu les trouvait pas mignonne ? 😉Je suis aussi formidable qu'un insecte, mais ça veut pas dire que je le suis pas OU que les insects sont nazes, les araignées sont intéressantes même si elles me font peur 😳
ouai très ,mais j'aurai pu les avoir normal mais moi elles font trop malDeso Nour pr tes règles...pff c chiant parfois d'être une femme 😔
Ah bah sa dépend eft...sauf si c la 1ère fois que sa t'arrive ?ouai très ,mais j'aurai pu les avoir normal mais moi elles font trop mal
Les petites oui 😊Mais tu les trouvait pas mignonne ? 😉
mdr qu'elle comparaisonJe suis aussi formidable qu'un insecte, mais ça veut pas dire que je le suis pas OU que les insects sont nazes, les araignées sont intéressantes même si elles me font peur 😳
Je suis pas le roi du forum pour rienmdr qu'elle comparaison
oui bien sur ,je l'est ai eu ça fait 5 ans mdr donc bon ça risque pas d'être la première foisAh bah sa dépend eft...sauf si c la 1ère fois que sa t'arrive ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏