N
Anonyme
vous allez bien ??Madame Fezai bonjour 💂
vous allez bien ??Madame Fezai bonjour 💂
Demain dernier "vrai" jour d'école, je suis à la fois content et sceptique, parce qu'après j'aurais BEAUCOUP trop de temps libre. Je vais encore rien foutre 🤔🤔vous allez bien ??
Non ,j'ai mes règles mais ça va aller ,je vais encore souffrir ,perdre des kilos ,mais je serais toujours vivante ,c'est le plus importantDemain dernier "vrai" jour d'école, je suis à la fois content et sceptique, parce qu'après j'aurais BEAUCOUP trop de temps libre. Je vais encore rien foutre 🤔🤔
ET TOI, tu vas bien ?
Moi aussi mes règles trop chiant ...😴Non ,j'ai mes règles mais ça va aller ,je vais encore souffrir ,perdre des kilos ,mais je serais toujours vivante ,c'est le plus important
mais qu'est ce tu raconte mdr ,et non c'est de pire en pire ,mais espérons quand mêmeMoi aussi mes règles trop chiant ...😴
Peut-être que cette fois-ci ça ira mieux, j'espère pour toi 👍
Il faut prier 2 fois plusmais qu'est ce tu raconte mdr ,et non c'est de pire en pire ,mais espérons quand même
ce qui est bien c'est qu'on fait pas nos prières quand on n'a nos règles 5 prières en moinsIl faut prier 2 fois plus
C'est pas logique 🤔ce qui est bien c'est qu'on fait pas nos prières quand on n'a nos règles 5 prières en moins
pk ?C'est pas logique 🤔
Pourquoi est-ce que tu devrais arrêter de faire des prières parce que c'est tes règles ? C'est super bizarre 🤔
Bah c'est "une règle de religion" ,que quand une femme a ses règles elle ne fais pas sa prière ,tous d'abord parce que normalement avant de faire sa prières il faut faire ses ablutions ,pour être propre on va dire et la quand elle a ses règles pour eux t'est pas propre c'est comme ça ,après d'un coté je préfèrePourquoi est-ce que tu devrais arrêter de faire des prières parce que c'est tes règles ? C'est super bizarre 🤔
C'est sûr que ça t'arranges mais moi ça me semble sortir un peu de nul part. 🤠Bah c'est "une règle de religion" ,que quand une femme a ses règles elle ne fais pas sa prière ,tous d'abord parce que normalement avant de faire sa prières il faut faire ses ablutions ,pour être propre on va dire et la quand elle a ses règles pour eux t'est pas propre c'est comme ça ,après d'un coté je préfère
bah je sais pas mais moi je trouve que c'est logique mais après tu connais pas trop donc c'est pour ca ,chacun en pense ce qu'il en n'a envieC'est sûr que ça t'arranges mais moi ça me semble sortir un peu de nul part. 🤠
Intéressant, du coup tu penses que tu vas plutôt aller au paradis ou en enfer ? 😳bah je sais pas mais moi je trouve que c'est logique mais après tu connais pas trop donc c'est pour ca ,chacun en pense ce qu'il en n'a envie
C'est pas moi qui décide mais j'espère au Paradis et toi alors ?Intéressant, du coup tu penses que tu vas plutôt aller au paradis ou en enfer ? 😳
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏