N
Anonyme
oui pour tes chevilles qui gonflent un peu trop ,c'est pour çaJe suis pas le roi du forum pour rien
🤴
oui pour tes chevilles qui gonflent un peu trop ,c'est pour çaJe suis pas le roi du forum pour rien
🤴
Désolé mais j'ai perdu mes chevilles à la guerre, c'était quand j'ai dû sauver un régiment entier avec un pistolet à eau 😔oui pour tes chevilles qui gonflent un peu trop ,c'est pour ça
oh non ,le pistolet à eau a lâcher ?pas de chanceDésolé mais j'ai perdu mes chevilles à la guerre, c'était quand j'ai dû sauver un régiment entier avec un pistolet à eau 😔
Non non, je les ai tous eu. C'est juste qu'après je me suis fait shooter par un avion de chasse au niveau des jambes 😐😐oh non ,le pistolet à eau a lâcher ?pas de chance
oh c'est dommage çaNon non, je les ai tous eu. C'est juste qu'après je me suis fait shooter par un avion de chasse au niveau des jambes 😐😐
Maintenant j'ai des jambes bioniques ça me va aussi 👍oh c'est dommage ça
bah oui c'est pas malMaintenant j'ai des jambes bioniques ça me va aussi 👍
Toi il t'est arrivé quoi pendant la guerre ?bah oui c'est pas mal
alors moi j'ai perdu un doigt ,un orteil et une partie de ma machoire ,mais je vais bien tkt pas ,et même comme ça je fais du footToi il t'est arrivé quoi pendant la guerre ?
Une femme forte sur ce forum, tu es un exemple 🙏🙏alors moi j'ai perdu un doigt ,un orteil et une partie de ma machoire ,mais je vais bien tkt pas ,et même comme ça je fais du foot
mais oui ,ah j'ai oublier ,j'ai perdu une épaule aussiUne femme forte sur ce forum, tu es un exemple 🙏🙏
Ca doit être dur pour porter des sacs à dos, courage 💪💪mais oui ,ah j'ai oublier ,j'ai perdu une épaule aussi
oui une épaule me suffitCa doit être dur pour porter des sacs à dos, courage 💪💪
Imagine si 2 garçons magnifiques veulent se reposer sur tes épaules, ils pourront pas 😔oui une épaule me suffit
mdr tant mieux ,ils viendront pas me voirImagine si 2 garçons magnifiques veulent se reposer sur tes épaules, ils pourront pas 😔
Force ☝️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏