Tu m'expliques vite fait ce qui s'est passé hier alors ? Si elle avait pas envie de me parler elle m'aurait pas réponduet non ,de toute facon pk tu veux lui parler ?et elle elle veut pas te parler donc laisse la frr
Tu fais pitié
Tu m'expliques vite fait ce qui s'est passé hier alors ? Si elle avait pas envie de me parler elle m'aurait pas réponduet non ,de toute facon pk tu veux lui parler ?et elle elle veut pas te parler donc laisse la frr
parce qu'elle est trop gentille pour te dire la véritéTu m'expliques vite fait ce qui s'est passé hier alors ? Si elle avait pas envie de me parler elle m'aurait pas répondu
Tu fais pitié
non tu la drague pas ,ta interet en tout cas mais au début ça commence tous le temps comme ça et après ca avanceEt puis c'est pas comme si je le draguais ou quoi mec, on parle comme 2 personnes normales
T'as un soucis à vouloir l'empêcher de parler aux autres, personne ne doit être interdit de parler on est plus en 39
On attend qu'elle vienne ici et on lui demande alors, t'as sûrement raison tktparce qu'elle est trop gentille pour te dire la vérité
T'es vraiment paranonon tu la drague pas ,ta interet en tout cas mais au début ça commence tous le temps comme ça et après ca avance
ouai tu voisOn attend qu'elle vienne ici et on lui demande alors, t'as sûrement raison tkt
et non je vais très bien merciT'es vraiment parano
De rien Matteoet non je vais très bien merci
mais elle va peut être pas venir ,je sais pas pk elle va pas très bien en ce moment donc je sais pas mais dans tous les cas tu va t'en prendre une mdrDe rien Matteo
Je vais me prendre une quoi ?mais elle va peut être pas venir ,je sais pas pk elle va pas très bien en ce moment donc je sais pas mais dans tous les cas tu va t'en prendre une mdr
elle va te dire qu'elle s'en fou de toiJe vais me prendre une quoi ?
ah t'est trop fort toielle va te dire qu'elle s'en fou de toi
quoi ,j'ai raisonah t'est trop fort toi
non et c'est toi qui va t'en prendre une ,je préfère largement lui parler a lui qu'a toiquoi ,j'ai raison
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏