Ah m*rde alors, c'est trop chiant l'Allemagne, comme la Suisse 😔On sait pas encore sois on part en Allemagne ,a la frontière ,un truc comme ça mdr ou L'Espagne
L'espagne par contre ...
Ah m*rde alors, c'est trop chiant l'Allemagne, comme la Suisse 😔On sait pas encore sois on part en Allemagne ,a la frontière ,un truc comme ça mdr ou L'Espagne
Mais ta toujours pas compris enfaite ,tu veux que je te l'explique comment ?PRESQUE alors, moi dans exactement 1 semaine
T'as déjà des choses/voyages de prévus ?
pour l'Allemagne ,ils veulent aller a Europa Park et pour l'Espagne je sais pasAh m*rde alors, c'est trop chiant l'Allemagne, comme la Suisse 😔
L'espagne par contre ...
Y'a rien à comprendre, pas besoin de m'expliquer frrrMais ta toujours pas compris enfaite ,tu veux que je te l'explique comment ?
Hmmm, encore Europa Park ça peut être cool 🤔🤔pour l'Allemagne ,ils veulent aller a Europa Park et pour l'Espagne je sais pas
non justement c'est pour çaHmmm, encore Europa Park ça peut être cool 🤔🤔
T'es déjà allé ?
tu va vite redescendre frrY'a rien à comprendre, pas besoin de m'expliquer frrr
T'iras voir les restaurants dans la ville la plus proche alors, ils font des spécialités allemandes VRAIMENT bonnes pour le coup 👍👍non justement c'est pour ça
ok on verra bienT'iras voir les restaurants dans la ville la plus proche alors, ils font des spécialités allemandes VRAIMENT bonnes pour le coup 👍👍
breff vous cassez les couilles ,je me casseT'iras voir les restaurants dans la ville la plus proche alors, ils font des spécialités allemandes VRAIMENT bonnes pour le coup 👍👍
Ca te fait ch*er qu'une fille de ta classe parle à quelqu'un sur internet ??breff vous cassez les couilles ,je me casse
ouai surtout si c'est elleCa te fait ch*er qu'une fille de ta classe parle à quelqu'un sur internet ??
Tout va bien ?
Je vais t'aider tiens : https://www.psychologies.com/Therap.../Articles-et-Dossiers/Comment-choisir-son-psyouai surtout si c'est elle
point faible : trop fort
Bien dit ça, sur l'échelle de puissance je dois être au dessus de Poutine grand minimum🤠point faible : trop fort
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏