N
Anonyme
t'a beaucoup d'imagination quand même(comparer a moi )Bien dit ça, sur l'échelle de puissance je dois être au dessus de Poutine grand minimum🤠
t'a beaucoup d'imagination quand même(comparer a moi )Bien dit ça, sur l'échelle de puissance je dois être au dessus de Poutine grand minimum🤠
Effectivement, mais par message c'est pas dur, il suffit d'un peu réfléchir à ses messages AVANT d'envoyer, tu trouveras toujours un petit truc original à ajouter 👍t'a beaucoup d'imagination quand même(comparer a moi )
oui c'est pas faux ,mais on n'a pas les mêmes capacités quand mêmeEffectivement, mais par message c'est pas dur, il suffit d'un peu réfléchir à ses messages AVANT d'envoyer, tu trouveras toujours un petit truc original à ajouter 👍
PAR CONTRE Dans la vraie vie c'est plus compliqué, si tu passes 2 minutes pour répondre à une question on va te prendre pour un cinglé
Je dois avouer que j'ai des facultés assez exceptionnelles, mais bon avec un peu de chance à force de parler avec un génie comme moi tu vas aussi le devenir 🤔🤔🤔🤔oui c'est pas faux ,mais on n'a pas les mêmes capacités quand même
mdr toujours pas de mal aux chevilles ? et j'espère le devenir alorsJe dois avouer que j'ai des facultés assez exceptionnelles, mais bon avec un peu de chance à force de parler avec un génie comme moi tu vas aussi le devenir 🤔🤔🤔🤔
Non je suis toujours un vieux en pleine forme 👴mdr toujours pas de mal aux chevilles ? et j'espère le devenir alors
Tu me redonne le sourire ,c'est le plus important profite de ta vieillesseNon je suis toujours un vieux en pleine forme 👴
Ca peut pas faire l'inverse en tout cas ☝️
Content que tu sois contente ALORS 🙂Tu me redonne le sourire ,c'est le plus important profite de ta vieillesse
je voudrais ne pas vivre si je pouvais choisirContent que tu sois contente ALORS 🙂
Je ne compte pas mourir de toute façcon, une entité comme moi est immortelle (évidemment)
Toi tu comptes vivre jusqu'à quand ?
Tu oublies que tu peux pas me parler si t'es morteje voudrais ne pas vivre si je pouvais choisir
c'est vrai mais tu me rejoindraTu oublies que tu peux pas me parler si t'es morte
Et non, c'est l'inverse, c'est un ordre du sergent Sombre 💂c'est vrai mais tu me rejoindra
ah ok je l'éxécuterais (peut être )et pk le surnom " Sombre " ?Et non, c'est l'inverse, c'est un ordre du sergent Sombre 💂
Bravo soldat, j'ai choisi Sombre parce que ça me définit un peu mentalement, c'est-à-dire pessimiste. 😳ah ok je l'éxécuterais (peut être )et pk le surnom " Sombre " ?
N parce que je m'appelle Nour et Fezai pour mon nom de famille ,aucune originalités quoiBravo soldat, j'ai choisi Sombre parce que ça me définit un peu mentalement, c'est-à-dire pessimiste. 😳
Et toi, pourquoi Nfezai ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏