elle nous a quitter

• Auteur de la discussion Membre supprimé 410
  • Date de début
Sombre
Enragé
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
t'a beaucoup d'imagination quand même(comparer a moi )
Effectivement, mais par message c'est pas dur, il suffit d'un peu réfléchir à ses messages AVANT d'envoyer, tu trouveras toujours un petit truc original à ajouter 👍

PAR CONTRE Dans la vraie vie c'est plus compliqué, si tu passes 2 minutes pour répondre à une question on va te prendre pour un cinglé

N
Nfezai
Anonyme
Effectivement, mais par message c'est pas dur, il suffit d'un peu réfléchir à ses messages AVANT d'envoyer, tu trouveras toujours un petit truc original à ajouter 👍

PAR CONTRE Dans la vraie vie c'est plus compliqué, si tu passes 2 minutes pour répondre à une question on va te prendre pour un cinglé
oui c'est pas faux ,mais on n'a pas les mêmes capacités quand même:LOL:;)

Sombre
Enragé
Fofocoins
3 900
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
oui c'est pas faux ,mais on n'a pas les mêmes capacités quand même:LOL:;)
Je dois avouer que j'ai des facultés assez exceptionnelles, mais bon avec un peu de chance à force de parler avec un génie comme moi tu vas aussi le devenir 🤔🤔🤔🤔

N
Nfezai
Anonyme
Je dois avouer que j'ai des facultés assez exceptionnelles, mais bon avec un peu de chance à force de parler avec un génie comme moi tu vas aussi le devenir 🤔🤔🤔🤔
mdr toujours pas de mal aux chevilles ? et j'espère le devenir alors ;)

Sombre
Enragé
Fofocoins
3 900
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tu me redonne le sourire ,c'est le plus important ;)profite de ta vieillesse (y)
Content que tu sois contente ALORS 🙂

Je ne compte pas mourir de toute façcon, une entité comme moi est immortelle (évidemment)

Toi tu comptes vivre jusqu'à quand ?

N
Nfezai
Anonyme
Content que tu sois contente ALORS 🙂

Je ne compte pas mourir de toute façcon, une entité comme moi est immortelle (évidemment)

Toi tu comptes vivre jusqu'à quand ?
je voudrais ne pas vivre si je pouvais choisir

N
Nfezai
Anonyme
Bravo soldat, j'ai choisi Sombre parce que ça me définit un peu mentalement, c'est-à-dire pessimiste. 😳

Et toi, pourquoi Nfezai ?
N parce que je m'appelle Nour et Fezai pour mon nom de famille ,aucune originalités quoi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !