N
Anonyme
c'était pas un complimentsTout à fait, merci 😉
c'était pas un complimentsTout à fait, merci 😉
BRavo je suis en train de pleurer maintenant 😔😔😔c'était pas un compliments
je plaisante ,pleure pas pour çaBRavo je suis en train de pleurer maintenant 😔😔😔
T'inquiètes, ça doit faire 5 ans que j'ai pas pleuré en réalité🤠☝️je plaisante ,pleure pas pour ça
ça fais du bien de pleurer tu sais ?T'inquiètes, ça doit faire 5 ans que j'ai pas pleuré en réalité🤠☝️
Sûrement mais ça m'avance en rien, je préfère aller chercher le problème directement à la source, et si c'est pas possible, je l'ignore. C'est ma philosophie, et toi ?ça fais du bien de pleurer tu sais ?
Moi c'est le contraire mais c'est vrai que t'a raison , "les larmes s'essuient ,les peines restes" donc c'est vrai que ça ne sert pas a grand choseSûrement mais ça m'avance en rien, je préfère aller chercher le problème directement à la source, et si c'est pas possible, je l'ignore. C'est ma philosophie, et toi ?
Effectivement, j'ai encore raisonMoi c'est le contraire mais c'est vrai que t'a raison , "les larmes s'essuient ,les peines restes" donc c'est vrai que ça ne sert pas a grand chose
ah oui mon mental va très mal en ce momentEffectivement, j'ai encore raison
Mais tu verras, le temps renforce le mental.
Ils te font quoi tes parents ? Si je m'en souviens bien, ça allait mal.ah oui mon mental va très mal en ce moment
y a pas que mes parents ,mais ils sont très chiants ,trop protecteur ,et ils me laisse pas vivre ma vie tranquilleIls te font quoi tes parents ? Si je m'en souviens bien, ça allait mal.
Je vois, peut-être leur faire comprendre que tu approches gentiment de la majorité et qu'ils devraient accepter que tu as une capacité de discernement bien présente, et que tu es très loin de la petite fille qu'ils devaient "protéger". 🙂🙃y a pas que mes parents ,mais ils sont très chiants ,trop protecteur ,et ils me laisse pas vivre ma vie tranquille
oui merci et j'ai essayer ,rien ne marche ils sont bcp trop tétusJe vois, peut-être leur faire comprendre que tu approches gentiment de la majorité et qu'ils devraient accepter que tu as une capacité de discernement bien présente, et que tu es très loin de la petite fille qu'ils devaient "protéger". 🙂🙃
Obstruer son adolescente dans une période où l'on est sensé découvrir des choses c'est la PRIVER d'expériences enrichissantes et donc la bloquer dans son apprentissage. 🤔
Mais bon, ça risque d'être dur de leur faire changer d'avis, on choisit pas ses parents et j'en ai moi même des spéciaux, même si différemment ...
COURAGE NOUR
😔😔😔oui merci et j'ai essayer ,rien ne marche ils sont bcp trop tétus
mdr je vais voir et je vais mettre d'autres photos ,dis moi laquelle tu préfère ;ok ?😔😔😔
Go devenir encore plus têtue qu'eux 👌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏