elle nous a quitter

• Auteur de la discussion Membre supprimé 410
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
Sûrement mais ça m'avance en rien, je préfère aller chercher le problème directement à la source, et si c'est pas possible, je l'ignore. C'est ma philosophie, et toi ?
Moi c'est le contraire mais c'est vrai que t'a raison , "les larmes s'essuient ,les peines restes" donc c'est vrai que ça ne sert pas a grand chose (y)

Sombre
Enragé
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
y a pas que mes parents ,mais ils sont très chiants ,trop protecteur ,et ils me laisse pas vivre ma vie tranquille
Je vois, peut-être leur faire comprendre que tu approches gentiment de la majorité et qu'ils devraient accepter que tu as une capacité de discernement bien présente, et que tu es très loin de la petite fille qu'ils devaient "protéger". 🙂🙃

Obstruer son adolescente dans une période où l'on est sensé découvrir des choses c'est la PRIVER d'expériences enrichissantes et donc la bloquer dans son apprentissage. 🤔

Mais bon, ça risque d'être dur de leur faire changer d'avis, on choisit pas ses parents et j'en ai moi même des spéciaux, même si différemment ...

COURAGE NOUR

N
Nfezai
Anonyme
Je vois, peut-être leur faire comprendre que tu approches gentiment de la majorité et qu'ils devraient accepter que tu as une capacité de discernement bien présente, et que tu es très loin de la petite fille qu'ils devaient "protéger". 🙂🙃

Obstruer son adolescente dans une période où l'on est sensé découvrir des choses c'est la PRIVER d'expériences enrichissantes et donc la bloquer dans son apprentissage. 🤔

Mais bon, ça risque d'être dur de leur faire changer d'avis, on choisit pas ses parents et j'en ai moi même des spéciaux, même si différemment ...

COURAGE NOUR

oui merci et j'ai essayer ,rien ne marche ils sont bcp trop tétus

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !