N
Anonyme
oui on verra bien ,je vais peut être changer d'avis entre temps ,et toi alors ?Hmm donc tu es forte en sport 🤔
Sinon il faudra go médecine alors, c'est bien long mais à la fin ça rapporte ...
oui on verra bien ,je vais peut être changer d'avis entre temps ,et toi alors ?Hmm donc tu es forte en sport 🤔
Sinon il faudra go médecine alors, c'est bien long mais à la fin ça rapporte ...
Bien vu, au début je voulais faire un peu comme toi mais ensuite j'ai foncé en économie. Je compte bien devenir un EXPERT en finances. Rien de mieux pour faire de l'argent que de le connaître 🤠oui on verra bien ,je vais peut être changer d'avis entre temps ,et toi alors ?
t'est fort en maths donc ?Bien vu, au début je voulais faire un peu comme toi mais ensuite j'ai foncé en économie. Je compte bien devenir un EXPERT en finances. Rien de mieux pour faire de l'argent que de le connaître 🤠
Bof, 138 de qi donc je comprends assez vite souvent, même si BRUTES c'est chiant à mourir les maths. 😴t'est fort en maths donc ?
Bof bof mitigé ,je déteste pas mais j'adore pas non plusBof, 138 de qi donc je comprends assez vite souvent, même si BRUTES c'est chiant à mourir les maths. 😴
Tu aimes toi ?
Tu t'en fiches un peu quoi, moi c'est comme ça avec toutes les matières à l'école. Terriblement soporifique, apprendre -> oublier -> apprendre -> ...Bof bof mitigé ,je déteste pas mais j'adore pas non plus
ouai pareil pour moi mais c'est la vieTu t'en fiches un peu quoi, moi c'est comme ça avec toutes les matières à l'école. Terriblement soporifique, apprendre -> oublier -> apprendre -> ...
C'est la boucle infernale 😔
Genre t'as quoi comme gros soucis ?ouai pareil pour moi mais c'est la vie
de quoi ?Genre quoi ?
mes parentsGenre t'as quoi comme gros soucis ?
Divorcés c'est ça ? Pareilmes parents
non nonDivorcés c'est ça ? Pareil
Quoi du coup ?`🤔non non
dsl je te répond pas très vite ,et oui bonne nuitJE DOIS ALLER DORMIR, bonne nuit : )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏