Ahh, c'est assez loin mais apparement y'a des sangliers c'est vrai ?ah non moi en Corse
Ahh, c'est assez loin mais apparement y'a des sangliers c'est vrai ?ah non moi en Corse
ouai mais pas de partout mdrAhh, c'est assez loin mais apparement y'a des sangliers c'est vrai ?
Dommage, sinon t'aurais pu en capturer un et l'apprivoiser, ça te ferait un sanglier de compagnie, trop chou 🥺ouai mais pas de partout mdr
non merci ,j'en veux pasDommage, sinon t'aurais pu en capturer un et l'apprivoiser, ça te ferait un sanglier de compagnie, trop chou 🥺
Tu veux quoi ?non merci ,j'en veux pas
je veux bien un berger allemand mais ma mère veut pasTu veux quoi ?
Hmm bien vu, les chiens c'est des bons compagnons, après faut avoir le temps de s'en occuper. J'en prendrai quand je serai riche perso☝️je veux bien un berger allemand mais ma mère veut pas
si tu le deviens, bien sur🤷♀️Hmm bien vu, les chiens c'est des bons compagnons, après faut avoir le temps de s'en occuper. J'en prendrai quand je serai riche perso☝️
Comment ça SI JE LE DEVIENS, je pourrais jamais vivre en ne l'étant pas, j'aime trop les conneries de luxe ...si tu le deviens, bien sur🤷♀️
t'est certain de le devenir ,et oui moi aussi ,j'espère le devenir aussi bien surComment ça SI JE LE DEVIENS, je pourrais jamais vivre en ne l'étant pas, j'aime trop les conneries de luxe ...
Pas toi ? 🙃
Quand je serai trop riche je t'aiderai à le devenir toi aussi, rappelle moi juste dans une dizaine d'année 🤠t'est certain de le devenir ,et oui moi aussi ,j'espère le devenir aussi bien sur
ce sera peut être le contraire 🤷♀️Quand je serai trop riche je t'aiderai à le devenir toi aussi, rappelle moi juste dans une dizaine d'année 🤠
ce sera peut être le contraire 🤷♀️
je sais pas encore ,mais si je deviens pas footballeuse ,je serai gynécologue ou un métier en rapport avec le sport 🤷♀️
Tu comptes étudier quoi ?
Hmm donc tu es forte en sport 🤔je sais pas encore ,mais si je deviens pas footballeuse ,je serai gynécologue ou un métier en rapport avec le sport 🤷♀️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏