L
Anonyme
🕺Aristocrate, fait moi la vie comme un aristocrate🕺Bon après j'ai aussi des origines allemandes et françaises, notamment dans une famille d'aristocrates
🕺Aristocrate, fait moi la vie comme un aristocrate🕺Bon après j'ai aussi des origines allemandes et françaises, notamment dans une famille d'aristocrates
ah ça je peux pas savoirMoitié moitié alors, on se ressemble. Après argentin c'est mieux quand même 🙂🙃
LOUISE TU SORS🕺Aristocrate, fait moi la vie comme un aristocrate🕺
?LOUISE TU SORS
Les tunisiens ont pas Messi, c'est aussi simple que çaah ça je peux pas savoir
Dehors 👉
c'est pas faux ,je peux pas dire le contraireLes tunisiens ont pas Messi, c'est aussi simple que ça
Louise il plaisanteDehors 👉
Effectivement, je suis réputé pour toujours avoir raison. C'est ma malédiction et bénédiction à la foisc'est pas faux ,je peux pas dire le contraire
sinon ça va les chevilles ?Effectivement, je suis réputé pour toujours avoir raison. C'est ma malédiction et bénédiction à la fois
Oui oui, même si je suis vieux je suis en pleine forme. Pas de douleurs particulières toi ?sinon ça va les chevilles ?
Si si au ventre mais je m'y habitue 🤷♀️Oui oui, même si je suis vieux je suis en pleine forme. Pas de douleurs particulières toi ?
Ca me le fait aussi des fois , le stress peut-être ?Si si au ventre mais je m'y habitue 🤷♀️
mes règles surtout mais oui le stress aussiCa me le fait aussi des fois , le stress peut-être ?
Oui moi aussi mes règles et tout ...mes règles surtout mais oui le stress aussi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏