L
Anonyme
🕺Aristocrate, fait moi la vie comme un aristocrate🕺Bon après j'ai aussi des origines allemandes et françaises, notamment dans une famille d'aristocrates![]()
🕺Aristocrate, fait moi la vie comme un aristocrate🕺Bon après j'ai aussi des origines allemandes et françaises, notamment dans une famille d'aristocrates![]()
ah ça je peux pas savoirMoitié moitié alors, on se ressemble. Après argentin c'est mieux quand même 🙂🙃
LOUISE TU SORS🕺Aristocrate, fait moi la vie comme un aristocrate🕺
?LOUISE TU SORS![]()
Les tunisiens ont pas Messi, c'est aussi simple que çaah ça je peux pas savoir![]()
Dehors 👉
c'est pas faux ,je peux pas dire le contraireLes tunisiens ont pas Messi, c'est aussi simple que ça![]()
Louise il plaisanteDehors 👉
Effectivement, je suis réputé pour toujours avoir raison. C'est ma malédiction et bénédiction à la foisc'est pas faux ,je peux pas dire le contraire![]()
sinon ça va les chevilles ?Effectivement, je suis réputé pour toujours avoir raison. C'est ma malédiction et bénédiction à la fois
Oui oui, même si je suis vieux je suis en pleine forme. Pas de douleurs particulières toi ?sinon ça va les chevilles ?
Si si au ventre mais je m'y habitue 🤷♀️Oui oui, même si je suis vieux je suis en pleine forme. Pas de douleurs particulières toi ?
Ca me le fait aussi des fois , le stress peut-être ?Si si au ventre mais je m'y habitue 🤷♀️
mes règles surtoutCa me le fait aussi des fois , le stress peut-être ?
Oui moi aussi mes règles et tout ...mes règles surtoutmais oui le stress aussi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏