N
Anonyme
oui bah c'est pas bien ça ,j'aurai voulu être plus grand mais bonPour un fille c’est commun ENCORE, par contre je suis un géant par rapport à toi du coup 🤠👍
oui bah c'est pas bien ça ,j'aurai voulu être plus grand mais bonPour un fille c’est commun ENCORE, par contre je suis un géant par rapport à toi du coup 🤠👍
T’es difficile, la taille moyenne des hommes c’est genre 1m80 et je me plains pas (pas trop)😳oui bah c'est pas bien ça ,j'aurai voulu être plus grand mais bon
oui mais enfaite j'ai toujours était la plus grande depuis que j'était petite et ils pensais tous que j'allaIs devenir immense et du coup la c'est bizarre pour moiT’es difficile, la taille moyenne des hommes c’est genre 1m80 et je me plains pas (pas trop)😳
Hmm, la croissance c’est un truc imprévisible OUI ...oui mais enfaite j'ai toujours était la plus grande depuis que j'était petite et ils pensais tous que j'allas devenir immense et du coup la c'est bizarre pour moi
Oui pareil pour moi mais les filles elles arrêtent de grandir 2 ans après avoir eu leurs règlesHmm, la croissance c’est un truc imprévisible OUI ...
Ca fait 2 ans que je grandis plus tandis que certains le font jusqu’à 20 ans 🤔
😔😔 Je croise souvent des filles bien plus petites que toi, et elles ont l’air TOUT A FAIT normales. 🙏Oui pareil pour moi mais les filles elles arrêtent de grandir 2 ans après avoir eu leurs règles
je suis normal aussi ,je dis pas le contraire mais bon gros complexe quand même🤷♀️😔😔 Je croise souvent des filles bien plus petites que toi, et elles ont l’air TOUT A FAIT normales. 🙏
je suis normal aussi ,je dis pas le contraire mais bon gros complexe quand même🤷♀️
ah bah finalement ,tu m'a fais changer d'avis mdr j'ai d'autres complexe mais ca va aller29 Unexpectedly Short Celebrities
While on screen our favourite celebrities may seem larger than life height-wise, off-screen they're often the exact opposite.www.marieclaire.com.au
C’est pas le meilleur exemple mais pas de quoi complexer AUTANT sur TA taille. Dis toi que si tu allais en Argentine tu serais plus grande que la majorité des femmes voir hommes 🤠👍
Je suis quelqu’un de Convaincant 😎ah bah finalement ,tu m'a fais changer d'avis mdr j'ai d'autres complexe mais ca va aller
mes jambes ,a cause du foot et pas assez de formes aussiJe suis quelqu’un de Convaincant 😎
C’est quoi ton autre grand complexe ? 🤔
Les formes je comprends, mais ça intéresse qu’une certaine partie des garçons, et c’est pas une partie très lumineuse ... 🤠mes jambes ,a cause du foot et pas assez de formes aussi
mdr ,j'ai capter et mes jambes ,j'ai pleins de marques ,quand tu joue contre des mecs c'est sans pitié du coup j'ai des bleu etcLes formes je comprends, mais ça intéresse qu’une certaine partie des garçons, et c’est pas une partie très lumineuse ... 🤠
Et tes jambes elles ont quoi, elles sont blessées ?
Ahh je vois, mais ça veut dire que si une fois t’as un truc important et qu’on doit voir tes jambes il te suffit d’attendre ENVIRON une semaine sans foot et la plupart des marques auront disparu 🤔🤔mdr ,j'ai capter et mes jambes ,j'ai pleins de marques ,quand tu joue contre des mecs c'est sans pitié du coup j'ai des bleu etc
non mais j'ai d'autres marques qui disparaissent pas ,j'ai pas que des bleu et c'est quoi ton style de fille ?Ahh je vois, mais ça veut dire que si une fois t’as un truc important et qu’on doit voir tes jambes il te suffit d’attendre ENVIRON une semaine sans foot et la plupart des marques auront disparu 🤔🤔
trop simple
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏