elle nous a quitter

• Auteur de la discussion Membre supprimé 410
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
T’es difficile, la taille moyenne des hommes c’est genre 1m80 et je me plains pas (pas trop)😳
oui mais enfaite j'ai toujours était la plus grande depuis que j'était petite et ils pensais tous que j'allaIs devenir immense et du coup la c'est bizarre pour moi

Sombre
Enragé
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
oui mais enfaite j'ai toujours était la plus grande depuis que j'était petite et ils pensais tous que j'allas devenir immense et du coup la c'est bizarre pour moi
Hmm, la croissance c’est un truc imprévisible OUI ...
Ca fait 2 ans que je grandis plus tandis que certains le font jusqu’à 20 ans 🤔

N
Nfezai
Anonyme
Hmm, la croissance c’est un truc imprévisible OUI ...
Ca fait 2 ans que je grandis plus tandis que certains le font jusqu’à 20 ans 🤔
Oui pareil pour moi mais les filles elles arrêtent de grandir 2 ans après avoir eu leurs règles

N
Nfezai
Anonyme
😔😔 Je croise souvent des filles bien plus petites que toi, et elles ont l’air TOUT A FAIT normales. 🙏
je suis normal aussi ,je dis pas le contraire mais bon gros complexe quand même🤷‍♀️

Sombre
Enragé
Fofocoins
3 900
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
je suis normal aussi ,je dis pas le contraire mais bon gros complexe quand même🤷‍♀️

C’est pas le meilleur exemple mais pas de quoi complexer AUTANT sur TA taille. Dis toi que si tu allais en Argentine tu serais plus grande que la majorité des femmes voir hommes 🤠👍

N
Nfezai
Anonyme

C’est pas le meilleur exemple mais pas de quoi complexer AUTANT sur TA taille. Dis toi que si tu allais en Argentine tu serais plus grande que la majorité des femmes voir hommes 🤠👍
ah bah finalement ,tu m'a fais changer d'avis mdr j'ai d'autres complexe mais ca va aller (y)

Sombre
Enragé
Fofocoins
3 900
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
mes jambes ,a cause du foot :rolleyes:et pas assez de formes aussi :confused:
Les formes je comprends, mais ça intéresse qu’une certaine partie des garçons, et c’est pas une partie très lumineuse ... 🤠

Et tes jambes elles ont quoi, elles sont blessées ?

N
Nfezai
Anonyme
Les formes je comprends, mais ça intéresse qu’une certaine partie des garçons, et c’est pas une partie très lumineuse ... 🤠

Et tes jambes elles ont quoi, elles sont blessées ?
mdr ,j'ai capter ;)et mes jambes ,j'ai pleins de marques ,quand tu joue contre des mecs c'est sans pitié du coup j'ai des bleu etc

Sombre
Enragé
Fofocoins
3 900
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
mdr ,j'ai capter ;)et mes jambes ,j'ai pleins de marques ,quand tu joue contre des mecs c'est sans pitié du coup j'ai des bleu etc
Ahh je vois, mais ça veut dire que si une fois t’as un truc important et qu’on doit voir tes jambes il te suffit d’attendre ENVIRON une semaine sans foot et la plupart des marques auront disparu 🤔🤔

trop simple

N
Nfezai
Anonyme
Ahh je vois, mais ça veut dire que si une fois t’as un truc important et qu’on doit voir tes jambes il te suffit d’attendre ENVIRON une semaine sans foot et la plupart des marques auront disparu 🤔🤔
trop simple
non mais j'ai d'autres marques qui disparaissent pas ,j'ai pas que des bleu et c'est quoi ton style de fille ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !