N
Anonyme
Nous on n'a les clims, on va bien,💪29 ici, je suis en train de frire 😔
Nous on n'a les clims, on va bien,💪29 ici, je suis en train de frire 😔
Bonne chance pour dormir avec la Clim allumée 👉☝️Nous on n'a les clims, on va bien,💪
Non on l'éteint avant, sinon on se réveille plus le lendemain et la facture risque de saigner 😬Bonne chance pour dormir avec la Clim allumée 👉☝️
Mais du coup comment t’arrives à dormir QUAND IL FAUT AUTANT CHAUD, c’est juste impossible 😔Non on l'éteint avant, sinon on se réveille plus le lendemain et la facture risque de saigner 😬
Je supporte et toi comment tu fais ?Mais du coup comment t’arrives à dormir QUAND IL FAUT AUTANT CHAUD, c’est juste impossible 😔
Je dors PLUS tout simplement, ça fait 1 semaine que j’ai pas fermé l’œil 😔Je supporte et toi comment tu fais ?
t'est fragile quand mêmeJe dors PLUS tout simplement, ça fait 1 semaine que j’ai pas fermé l’œil 😔
Et oui je suis un pauvre chou 🥺👉👈t'est fragile quand même
t'est grand non ?Et oui je suis un pauvre chou 🥺👉👈
17 ans, je suis à la retraite 🤔t'est grand non ?
non mais de taille mdr17 ans, je suis à la retraite 🤔
Ahh, non en réalité je fais même pas 1m70.non mais de taille mdr
moi je suis petite 1m60/62 je croisAhh, non en réalité je fais même pas 1m70.
ET TOI ?
Pour un fille c’est commun ENCORE, par contre je suis un géant par rapport à toi du coup 🤠👍moi je suis petite 1m60/62 je crois
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏