Non, sinon je serais tout seul 🥺👉👈Ah ok ,si tu veux ,je te laisse
Non, sinon je serais tout seul 🥺👉👈Ah ok ,si tu veux ,je te laisse
ok sinon tu a des frères et soeurs ?Non, sinon je serais tout seul 🥺👉👈
OUI, 1 petit frère mais il a pas le centième de mes capacités cognitives donc on s’entend pas très bien. ☝️ok sinon tu a des frères et soeurs ?
oui j'ai une soeur et deux frèresOUI, 1 petit frère mais il a pas le centième de mes capacités cognitives donc on s’entend pas très bien. ☝️
Toi je prédis que tu as une sœur, j’ai bon ?
Ça fait beaucoup, mais tu t’entends avec toi ? 👉oui j'ai une soeur et deux frères
si je m'entend avec eux ?Ma soeur pas trop ,mon frère de 9ans ca va et l'autre il a 3 ans donc oui mdrÇa fait beaucoup, mais tu t’entends avec toi ? 👉
Oh génial, ils sont trop choux les petits enfants. Tu aimerais en avoir plus tard ? 🤠si je m'entend avec eux ?Ma soeur pas trop ,mon frère de 9ans ca va et l'autre il a 3 ans donc oui mdr
oui c'est sur et toi ?Oh génial, ils sont trop choux les petits enfants. Tu aimerais en avoir plus tard ? 🤠
Probablement, mais seulement une fois très riche. Et surtout après avoir trouvé quelqu’un.oui c'est sur et toi ?
a ça j'avais compris ,le richesse avant tout mdrProbablement, mais seulement une fois très riche. Et surtout après avoir trouvé quelqu’un.
Donc pas TOUT DE SUITE quoi 🤔
OUI OUI OUI 😍a ça j'avais compris ,le richesse avant tout mdr
une relation en revanche ... c'est stable est définiOUI OUI OUI 😍
Ça au moins c’est stable et défini, une relation en revanche . . .
Si t’es chanceuse oui, moi j’ai tendance à ne pas l’être 😉une relation en revanche ... c'est stable est défini
Ah moi non plus ,tkt pas pour çaSi t’es chanceuse oui, moi j’ai tendance à ne pas l’être 😉
Ça nous fait un point commun, bref moi j’y vais. Je reviens cet aprèm je pense.Ah moi non plus ,tkt pas pour ça
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏