Non le contraire mais regarde ça :De mauvaise humeur aujourd'hui ? 😕
Non le contraire mais regarde ça :De mauvaise humeur aujourd'hui ? 😕
Je te parle après je dois sortirNon le contraire mais regarde ça : Voir la pièce jointe 287
ouai qu'est ce que tu veux que je te dis ?🤷♀️Non le contraire mais regarde ça : Voir la pièce jointe 287
Rien, mais ELLE j’aimerais bien qu’elle m’explique, elle est pas très claire là 🤔☝️ouai qu'est ce que tu veux que je te dis ?🤷♀️
bah c'est pas grave ,on s'en fou non ?Rien, mais ELLE j’aimerais bien qu’elle m’explique, elle est pas très claire là 🤔☝️
Non pas trop, en fait tu vois c’est elle qui m’a fait venir sur ce forum, on s’était échangés un millier de message dans un autre, on s’entendait bien etc et d’un coup LE VIDE, NEANT 😳tu t'en fou*
sur Ciao c'est ça ? Et peut être parce que tu me parle ?🤷♀️Non pas trop, en fait tu vois c’est elle qui m’a fait venir sur ce forum, on s’était échangés un millier de message dans un autre, on s’entendait bien etc et d’un coup LE VIDE, NEANT 😳
J’ai pas trop compris ☝️
Oui exact, mais ça fait quoi que je te parle ? Genre Pourquoi ça lui ferait quelque chose ? 🤔sur Ciao c'est ça ? Et peut être parce que tu me parle ?🤷♀️
le jalousie ,tu connais ?et dis moi si je te dérangeOui exact, mais ça fait quoi que je te parle ? Genre Pourquoi ça lui ferait quelque chose ? 🤔
Hmmm je pense pas qu’elle est jalouse de ça 🤔le jalousie ,tu connais ?et dis moi si je te dérange
Par internet c’est assez tiré par les cheveux, mais bon j’attends qu’elle se connecte pour voir avec elle ( si elle répond ...)et peut être parce qu'elle t'aime bien
ok mais si c'est le cas dis le moiHmmm je pense pas qu’elle est jalouse de ça 🤔
NON NOUR TU ME DÉRANGES PAS sinon je parlerais pas avec toi 🤠👍
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏