N
Anonyme
bye 👋Ça nous fait un point commun, bref moi j’y vais. Je reviens cet aprèm je pense.
A plus ! 🤠👍
bye 👋Ça nous fait un point commun, bref moi j’y vais. Je reviens cet aprèm je pense.
A plus ! 🤠👍
C EST BON 👐bye 👋
Oui 😁C EST BON 👐
Panne de wifi, je suis de retour 🤝Oui 😁
Pas grave et oui et toi ??Panne de wifi, je suis de retour 🤝
Ton week-end se passe bien ?
Je me fais extrêmement ch*er HONNÊTEMENT, mais tu es déjà en vacances ou pas ? 🤠Pas grave et oui et toi ??
Non je serais réellement en vacances jeudiJe me fais extrêmement ch*er HONNÊTEMENT, mais tu es déjà en vacances ou pas ? 🤠
Ah, moi c’est vendredi. Mais tu habites en France c’est ça ? ☝️Non je serais réellement en vacances jeudi
En Corse, c'est une île Française 🙃Ah, moi c’est vendredi. Mais tu habites en France c’est ça ? ☝️
Ah oui tu m’as déjà dit en plus, j’ai oublié 😔😔En Corse, c'est une île Française 🙃
Bah c'est pareil qu'en France, y a tous sauf un Macdo mdrAh oui tu m’as déjà dit en plus, j’ai oublié 😔😔
Mais du coup y’a QUOI à faire en Corse ? 🤔
Parfait, tu finiras pas en obésité morbide comme ça. 😎Bah c'est pareil qu'en France, y a tous sauf un Macdo mdr
Oui en ce moment 30 degrés 🥵Parfait, tu finiras pas en obésité morbide comme ça. 😎
J’imagine qu’il doit faire assez CHAUD chez vous, juste ?
29 ici, je suis en train de frire 😔Oui en ce moment 30 degrés 🥵
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏