elle nous a quitter

• Auteur de la discussion Membre supprimé 410
  • Date de début
Sombre
Enragé
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
non mais j'ai d'autres marques qui disparaissent pas ,j'ai pas que des bleu et c'est quoi ton style de fille ?
😔 Je sais pas mets du maquillage sur tes jambes 😳

HMMM, relativement fine et plutôt plus petite que moi, c’est mes seuls « critères » physiques je pense. Le reste c’est au niveau de l’esprit 🧠🧠

ET TOI NOUR ?

N
Nfezai
Anonyme
😔 Je sais pas mets du maquillage sur tes jambes 😳

HMMM, relativement fine et plutôt plus petite que moi, c’est mes seuls « critères » physiques je pense. Le reste c’est au niveau de l’esprit 🧠🧠

ET TOI NOUR ?
non mais je met quasiment pas de cours donc ça sert a rien ;)et dis moi aussi niveau esprit ,c'est le plus important (y)et moi physiquement ,plus grand que moi ,sportif ,et ni maigre ni gros ; et question caractère drole, attentioné ,qui frime pas trop ,pas trop c*n mdr, romantique mais pas trop non plus ,et bah c'est déja pas mal ;)

Sombre
Enragé
Fofocoins
3 900
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
non mais je met quasiment pas de cours donc ça sert a rien ;)et dis moi aussi niveau esprit ,c'est le plus important (y)et moi physiquement ,plus grand que moi ,sportif ,et ni maigre ni gros ; et question caractère drole, attentioné ,qui frime pas trop ,pas trop c*n mdr, romantique mais pas trop non plus ,et bah c'est déja pas mal ;)
Hmmm, j’aime bien l’originalité peut-être, typiquement la fille qui passe son temps sur snapchat en regardant Michou et écoutant Wejdene c’est pas TROP mon délire. ☝️

Tes critères sont raisonnables, mais tu veux dire quoi par romantique ? On est plus au temps des chevaliers 😳😳

N
Nfezai
Anonyme
Hmmm, j’aime bien l’originalité peut-être, typiquement la fille qui passe son temps sur snapchat en regardant Michou et écoutant Wejdene c’est pas TROP mon délire. ☝️

Tes critères sont raisonnables, mais tu veux dire quoi par romantique ? On est plus au temps des chevaliers 😳😳
romantique =mignon ,on va dire ca comme ça 🤷‍♀️et j'ai une autre questions ,vous aimez les vergetures ? ,parce qu'il y a pleins de mecs qui disent que oui mais a mon avis ils mentent :cautious:

Sombre
Enragé
Fofocoins
3 900
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
romantique =mignon ,on va dire ca comme ça 🤷‍♀️et j'ai une autre questions ,vous aimez les vergetures ,parce qu'il y a pleins de mecs qui disent que oui mais a mon avis ils mentent :cautious:
Je vois, quelqu’un d’investi dans la relation si on veut 🤔

Les vergetures en soit c’est juste des lignes, donc c’est LOIN d’être important, j’en ai moi-même et j’en ai rien à foutre et les autres aussi 🙅

Mais c’est évident que c’est MOINS esthétique qu’une peau lisse ...

en gros osef total même si évidemment c’est plus beau sans

N
Nfezai
Anonyme
Je vois, quelqu’un d’investi dans la relation si on veut 🤔

Les vergetures en soit c’est juste des lignes, donc c’est LOIN d’être important, j’en ai moi-même et j’en ai rien à foutre et les autres aussi 🙅

Mais c’est évident que c’est MOINS esthétique qu’une peau lisse ...

en gros osef total même si évidemment c’est plus beau sans
Ok merci de m'avoir répondu ;)et bah j'ai plus de questions a poser🤷‍♀️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !