? Tu me déranges pas, BONNE SOIRÉE 🤠👍ok merci ,je vais arrêter de te déranger ,bye 👋
? Tu me déranges pas, BONNE SOIRÉE 🤠👍ok merci ,je vais arrêter de te déranger ,bye 👋
Laisse tombé...C'est quoi ton soucis ??
il veut juste savoir pk ,explique lui ,et si c'est de ma faute ,tu peux me le direLaisse tombé...
Nan mais c bon enfaîte, sa a été réglé donc vs pouvez oublier tout sa hein...il veut juste savoir pk ,explique lui ,et si c'est de ma faute ,tu peux me le dire
okNan mais c bon enfaîte, sa a été réglé donc vs pouvez oublier tout sa hein...
a donc c'est sa le problème ?Perso je m'en fiche de "avec qui il prefere parler" ,ça n'a aucune importance ,on n'est differente toutes les deux ,si vraiment sa cause un problème ,j'arrêterais de lui parler ,mais bon je le connais a peine ,y a rien tktDe tt façon, Sombre pref parler avec toi...
Donc, c pr sa que lui et moi ont "se parle plus"...jvous laisse parler a 2 quoiDe tt façon, Sombre pref parler avec toi...
donc c'est de ma faute ? et pk ne pas parler a 3 ?Donc, c pr sa que lui et moi ont "se parle plus"...jvous laisse parler a 2 quoi
Nan tkt parle avec lui...de tt façon ont se parle mm plus lui est moi donc sa serait bête de ma part, si je vs interdisez de vs parlez...@Sombre c trouver une nouvelle amie donc temps mieux pr lui et toi 🙃a donc c'est sa le problème ?Perso je m'en fiche de "avec qui il prefere parler" ,ça n'a aucune importance ,on n'est differente toutes les deux ,si vraiment sa cause un problème ,j'arrêterais de lui parler ,mais bon je le connais a peine ,y a rien tkt
a donc c'est sa le problème ?Perso je m'en fiche de "avec qui il prefere parler" ,ça n'a aucune importance ,on n'est differente toutes les deux ,si vraiment sa cause un problème ,j'arrêterais de lui parler ,mais bon je le connais a peine ,y a rien tkt
Nn j'ai du mal m'exprimer, c de ma faute...donc c'est de ma faute ? et pk ne pas parler a 3 ?
Parler à 3 ? Bah jsp moi...faudrait demander à Sombredonc c'est de ma faute ? et pk ne pas parler a 3 ?
Déjà c'est toi qui a arrêter de lui parler ,lui il veut encore te parler ,et non tu nous interdisez pas de parler tkt ,tu le connaissez avant que je le connaisse et on va dire que c'est grace a toi parce que c'est toi qui l'a fait venir ici ,après tu fais comme tu veux ,mais il va être décuNan tkt parle avec lui...de tt façon ont se parle mm plus lui est moi donc sa serait bête de ma part, si je vs interdisez de vs parlez...@Sombre c trouver une nouvelle amie donc temps mieux pr lui et toi 🙃
mais il s'en fou mdr ,ou tu peux lui parler toi de ton coté et moi du mien ,enfin c'est comme tu veux ?Parler à 3 ? Bah jsp moi...faudrait demander à Sombre
Bah ouais j'avoue j'ai tout "couper" avec lui pcq j'avais peur de prendre trop de place entre vs 2...mais brefffDéjà c'est toi qui a arrêter de lui parler ,lui il veut encore te parler ,et non tu nous interdisez pas de parler tkt ,tu le connaissez avant que je le connaisse et on va dire que c'est grace a toi parce que c'est toi qui l'a fait venir ici ,après tu fais comme tu veux ,mais il va être décu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏